Recherche

EDC de 63842

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63842

Cacher

Une Nuit... De Deuil

Une Nuit... De Deuil
Ce souvenir est trouvable uniquement dans la VR Tranquillité du SI, ou dans la matrice privée d'Erika tout comme le reste de ses méditations, passées.
Ceci n'est qu'une nuit parmi tant d'autres entre les deux composants matriciels d'Erika.
Valkyrie, était posée en paix, assises sur le pont en grille, les jambes se baladant dans le Néant, de la VR androïde du corps Erika. Des larmes coulant sur son visage, tandis que son interface neural repasse de doux moment passé avec Jolpic... sa douce et tendre aujourd'hui morte pour de bon. Elle essuya de ses doigts, l'intersection de son respirateur de combat matriciel, cachant son sourire lasse et troublé de douleur. Elle regarda la pauvre larme solitaire qui se trouvait, un long moment.
Sera-t-elle contrainte à être ainsi, elle aussi? Une grande solitaire... un cœur éternellement brisé? Une personne haïs et fuis par ce sentiment qu'est... L'amour? Elle viendra soupirer en regardant la larme couler le long de son doigt, pour rejoindre le néant, tandis qu'elle se pose, ses questions. Mais Valkyrie, se rendra très vite compte que la larme est arrêtée par quelque chose... qui n'est autre que Brumage, de protection personnelle, elle viendra le regarder lui tourner autour... à jurée qu'elle soit triste aussi... mais c'est peine perdue, ses lignes de codes ne peuvent lui faire exprimer des sentiments.
Repartant dans sa mélancolie, Valkyrie, n'aura pas vu sa partenaire qui revenait enfin de sa session de codage, sur les futurs projets et programmes matriciels des deux... ainsi Darkness, viendra se glisser comme un fleur dans le dos de son acolyte, lui enlacer le cou, un poignard au niveau du cœur de Valkyrie, mais non dans le but de la tuer, juste de la stimuler un peu... La seule réaction reçue fut quelques gratouilles dans la longue tignasse argent de l'arrivante, sous sa capuche. -Et ben, on est toute triste... notre grande guerrière, aura-t-elle besoins d'un gros câlin?
-Tu sais très bien de quoi j’ai besoins partenaire...
-Elle a fait son choix… nous avons certe besoins de repos… mais bon, nous devons aussi tenir le coup pour ceux qui reste.
Valkyrie, viendra à soupirer… après tout, Darkness avait raison, il rester des personne, pour qui elle comptait, avec qui elle avait des projets. Des personne qu’elle respectait, et d’autre qu’elle choyait, et certaine même qui la choyait. Non, elle ne pouvait les abandonner, elle se devait se faire, comme sa partenaire, force et solide, afin de lutter… et faire son deuil en silence, comme d’habitude. Comme pour son père, Diamonté… sa tante Akela, ou encore sa première femme Leena. Elle viendra essuyer une paire de larmes coulée entre temps, et se redressera, laissant la sensation désagréable, que quelque chose se balader sous la peau de sa nuque se faire sentir, avant qu’un Essaim d'insectes apparaît, doucement, à ses pieds… Il était tant à nouveau de se battre pour un avenir plus radieux et faire honneur aux morts.
Pendant que l'Essaim se forme en continue, Darkness saute sur le pont de grille centrale avant de rejoindre de la même façon l’opposée, à celui de la guerrière… et préparera, son déluge de frappe orbital chirurgicale, qu’était ERADICATOR. Leur nuit de deuil, ne faisait qu’à peine commencer, et déjà elles sortaient leurs armes de destruction massive, sans user de shield. Le combat sera terrible et ébranlera la VR androïde, Mais la petite Glace, Brumage, habituée à ceci ne se soucia pas de ses maîtresse se battant continuant d’analyser la zone à la recherche d’intrus.

Informations sur l'article

Méditation
25 Novembre 2020
472√  4 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire