Recherche

EDC de 63842

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63842

Cacher

Liste de souvenir - EM

Tatouage
Les ailes de la liberté
Ses ailes lui prenant tout le dos de façon symétrique, leurs noeuds se calant entre ses omoplates.
Ce tatouage fait pas Harlinde à l'époque ou Anubis était encore une kobolde reptilienne, son message était simple et symbolique pour elle: Se rapprocher des Fray, la famille de sa cousine et de sa tante toute deux vautourde. Ceci créa à jamais un lien étroit et fusionnel avec Ellea Fray, qu'aujourd'hui encore elle veille sur elle et protège.
Identité
En bracelet sur mon biceps gauche, ce nom me rappellera à jamais d’où je viens et qui je suis. Je l’ais implanté dans son nouveau clone androïde pour marquer le coup, pour assurer à l'Empire que je me souviendrais que même si je l'ais renié ma famille reste dans on cœur.
Cicatrice
Anubis portait trois familles de cicatrices:
Les griffes de la crise gnoll
Peut de personne se souvienne de cette crise... mais Anubis en garde des marques indélébile qui lui rappelle tout les horreurs de ce passé lointain!
-Trois trace de griffes sur tout le longueur du ventre comme si elle avait était éventré et survécue de peut.
-Une marque brune en longueur vertical sur le genoux, comme si il avait été était déchiqueté.
Elle a faillit mourir ce jour là en plein milieux d'une révolte d'infecté dans le centre de l'Atrium, la laissant dans son sang qui sortait peut à peut de son corps, les autres surveillants dure tuer la bête avant de pouvoir lui porter secours, elle et ses katanas participèrent tout de même à la mort de trois d'entre eux en phase final de transformation en gnoll.
Le premier attentat
Malgré ce que l'on pense Anubis est rester neutre durant la coalition, ne prenant aucun partit, à la fois pour protéger sa famille et ne pas à avoir à affronter la personne qu'elle aimait à l'époque et aussi car elle n'était pas prête pour une telle guerre. Bref ce jour là elle se trouvait au Plaza au moment de l'attentat sur la coalition dont elle était venue voir pour prendre des nouvelles la personne chère à son coeur, quand le kamikaze est venue se faire exploser, la chance lui sourit aussi ce jour là, se prenant de nombreux projectiles elle survécue de nouveau de justesse, mais reçut des marques indélébile sur tout son torse, sa poitrine et l'arrière de ses bras qu'elle avait utilisée pour se protéger le visage.
Les poumons remplit de métal
Ceci doit être ses cicatrices les plus ressente: positionnée sur ses flanc de façon parallèle, ses cicatrices lui viennent d'une opération pour retirer des morceaux de métal qui était présent dans ses poumons lors de l'attentat au gaz du secteur 2, un gaz qui se transforme et métal dans les poumons? Effectivement c'est pas normal vous me direz, mais ce fut bien le cas. Une opération amplement réussit par Saurus qui permis à Anubis de retourner au combat rapidement.
Un souvenir de Danasha
Même les tirs alliées laissent des traces! Merci Dansha pour cette cicatrice d'impacte de balle sur la fesse gauche! Celle-ci je la garde pour me souvenir de mon job au CDO, des traques et des combats mener auprès de collègue qui croyait comme moi en un jour meilleur, j'espère qu'un jour comme moi il verront, que ce jour n'est pas prêt d'arriver dans ce monde.

◊ Commentaires

Aucun commentaire