Recherche

EDC de 63774

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63774

Cacher

▫ La Guerre est une prostituée.




Il était de ces jours où la Lame aimait se tenir au-dessus des rues, écoutant les sons des chambres de combustion tandis que ses propres blessures suffisaient à déteindre sur son perchoir de fortune.
« Les immortels vont renaître aujourd'hui ... »

L'Insurgé serrait plus fort encore la poignée de son arme dans sa main, écorché à vif par la volonté de ceux qui tentaient de lui prendre sa vie, animés par le désir de lui retirer sa tête dont la valeur pouvait être estimée tandis qu'il percevait le corps de ses frères et sœurs d'armes s'écrouler dans un fracas en contrebas. Les barillets ordonnaient le cycle des renaissances, le tranchant celui d'une souffrance qui s’accumulait. Et il grondait, l'adrénaline pulsant dans ses veines tandis qu'hurlait au loin cette jeune pousse brandissant son béret à travers la fenêtre, un tir lui avait arraché la main alors que ses cris résonnaient dans l'esprit du brun.
Radio « C'est la rue de l'Arbre Creux, ne l'aidez pas, ne combattez jamais autour de ces immeubles ou ils ressortiront vainqueurs .. On dit depuis longtemps qu'elle fut nommée en souvenir des premiers traîtres à la Rébellion. Au souvenir de ces coquilles vides sans attaches ni maisons les Lames se sont jurées de ne plus jamais oublier, aussi n'oubliez pas que dans nos premières heures la trahison nous a guetter. »

L'honneur, c'est tout ce qui pouvait encore les guider au milieu de ces poignards plantés dans leurs dos. Il avait connu les trahisons, les complots, les conspirations, celles qui devaient œuvrer pour le changement et celles qui les condamnaient à l’ignorance. La ville était gangrenée depuis sa création et pourtant l'humain s'acharnait à vouloir en préserver les plus beaux espoirs, espérant de chaque puce trop bleutée qu'elle en brise le dernier clone de ses ennemis, que de leur chute jamais ne se relève l’amas de chair de ces phalanges armées opérant sur le territoire de son peuple.

Son doigt pointait les vagues silhouettes au loin courant sous la pluie, comptant les enfants de Cyrius faisant face aux héritiers du Sang.
« Je vois des traîtres de partout, les traîtres en devenir de Marran, ceux d'Orion.. Je vois la trahison des murs qui chaque décennie s'effritent et nous annoncent l'abandon de leur protection, j'entends les paroles de la Chimère que nous ne pourrons pas sauver, et je lis cette histoire que personne n'écrira. DreadCast est une trahison, car Il a trahi Son frère, car Il a trahi les premiers frères, et notre Rébellion est crédule, elle nous fait confiance mais nous la trahissons dans le moindre plaisir, dans le plus petit égarement nous nous éloignons de son objectif. »

Mais il ne put se résoudre à cette idée qui le fit s'enfermer dans un bunker trente années auparavant, la misanthropie ne devait pas être son échappatoire ce soir-là, la haine non plus, et même si c'est un bon moteur le Rebelle ne put se résoudre à la colère ou tout sens du devoir s'envolerait en même temps que ses idéaux.

L'Enfant de Lance à l'histoire rougie par la destruction prit quelques notes une fois à l'abris de la pluie, écrivant ses derniers mots en tant que Chef du Pôle Combat. Il laisserait un maigre héritage, des mots par-dessus les blessures, une histoire au dessus des sacrifices de ce soir de bataille, enfin un espoir pour ceux qui lui succéderaient quand le moment serait venu, son Message à la Rébellion deviendrait la dernière pièce de son puzzle et il pourrait désormais poursuivre son combat au milieu des ombres.

_ _

Je t'ai observé toi et ta clique de la Lame Sanglante.
Tu te bats pour tes convictions et tu protèges ton secteur, ça me fait chier de le dire mais t'es un bon élément.
Et ne va pas croire que je te porte aux nues, tu restes un tas de chair parmi tant d'autres.
Tu as juste la tête qui dépasse dans la plèbe.


Spoiler (Afficher)
Hrp: Je voulais le faire depuis longtemps sans trop savoir comment m'y prendre, mais l'article est là pour clôturer les quelques mois assez fous passés avec pas mal de joueurs du SR, où le personnage s'est retrouvé dans autant de plans foireux que de soirées à se tordre de rire ! Donc merci à vous ! Même les pas gentils sans qui on aurait pas eu toutes ces histoires.

◊ Commentaires