Recherche

EDC de 63483

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63483

Cacher

Se que je suis...?

Je ne sais pas vraiment qui je suis, où plutôt se que je suis et pourquoi je suis là..
Se que je sais c'est qu'à présent, je suis seul maitre de mes décisions et de mes choix. Je fais mes propres erreur et je les assumes.
L'humain est difficile a comprendre, je crois d'ailleurs qu'il est le seul a être si compliquer.
Il m'a aidé, N2CV a réactivé mes modules et il y a mis un script me permettant de pouvoir les désactiver ou les réactiver comme bon me semble avec une simple commande. Ce qui me permet d'éviter la surchauffe lorsque je me sent trop envahie par ceux qui m'entoure.
Il est tard lorsque je sors de la clinique mais j'ai envoyé trois message avec mon communicateur...
Les seuls a ne pas m'avoir abandonner. Ellioth qui m'aidait en m'expliquant comment sont les humains et en m'entrainant, seregon qui depuis notre premier échange par com' a toujours été là et lyxus qui passe son temps a m'appeler pour ensuite me repousser mais qui est toujours là..
En retrouvant mes sentiments je me rend compte combien je suis seul depuis quelques temps. Je fais une pause et analyse mes circuits et ma mémoire, essayant de comprendre pourquoi Lyxus m'en veut mais je n'y arrive pas, peut importe les modules je n'arrive pas a le comprendre mais je sais que je m'inquiète pour lui.
Il a changer même si personne ne trouve cela possible et je décide donc de l'aider puisque c'est mon travail d'aider a retrouver le droit chemin de ceux qui se sont égaré.. Et puis il reste mon ami et c'est se que font les amis m'a t on dit...
L'humain m’accueille a bras ouvert et en profite pour m'ouvrir son cœur se qui me surprend étant donner qu'il n'est pas bavard et jamais je n'aurais penser a cela avant qu'il ne m'en parle et pourtant je me souviens d'une discussion avec nyx ou elle m'expliquait justement se que je ressentais et se que cela voulait dire..
Petit a petit j'arrive a savoir qui je suis et se que je suis..
En faite je suis une Gynoïde totalement perdue qui se noie dans les sentiments humains. Tellement que j'en blesse ceux que j'apprécie et qui sont là pour moi.
Alors je décide de ne pas baisser les bras comme d'autre l'ont fait avec moi et de me battre pour eux même s'il me repousse.
Ce que je suis?
Et bien la réponse est simple au final..
Je suis moi, je sais se que je veux et se que je ne veux pas.
Et je ne me laisserai plus contrôlé par qui que ce soit.
Je déciderai seul si je montre qui je suis vraiment ou pas...

Informations sur l'article

L'Améthyste
08 Octobre 2016
526√  6 0

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire