Recherche

EDC de 63294

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63294

Cacher

La baise de l'amour

-Il a commencé quand je n’étais pas moi même… Quand j’étais une autre.
Puis l’autre est arrivé, j’ai changé, je suis une autre.-
Voici l’autre qui se présente à vous, une autre complètement déboussolé s’attachant à un petit rien. Pourquoi je suis devenue ainsi, pourquoi encore… Je me fais une raison au fur et à mesure du temps, je me créais une carapace, un masque que je porte sur le visage, peut importe la personne face à moi, je ne l’enleverai plus, il fait parti de moi, il est… Moi.
Il a pu créer le monstre que je suis devenue, la personne que je représente n’est que mépris, haine et vengeance, ce monstre est une enveloppe de cuirs et de tissus, ne laissant rien paraître ni apparaître. Ce monstre, est simplement moi, simplement le reflet de mes sentiments.
J’ai voulu retenter la chose, la chose infime qu’on nomme amour, mais au final, ce n’est que connerie, pourquoi on aimerait une Nemo Intra ? Pourquoi moi plus particulièrement, je ne suis pas comme les trois quarts des gens, vulgaire et sur proportionné, je ne suis pas cette putain que beaucoup incarne et qui au final, plait plus pour son cul que pour son être, ont-elles un être ?
Je me suis finalement fait une raison, je ne serai jamais elles, je ne serai jamais une autre, une autre que moi-même, une autre qu’il pourra aimer encore plus fort.
Je lève mon majeur et je m’en vais, simplement.
Au fond, est-ce que je souffre ? Tout ça n’est qu’illusion, une illusion ne peut pas faire souffrir car ce n’est pas une réalitée, fantaisie pure, création de l’imaginaire.
Je ne ferais plus de pas en avant, je survis, rien de plus.

“Nyxou, soit patiente” cette phrase retentit dans la tête comme un écho perpétuel, sa voix me hante, je ne peux me libérer de cette chaîne avec laquelle je me suis simplement condamnée.
“Lâche-moi, fais moi mal, brise les fragments de mon âme et de mon être, je le mérite.”
Souvent les souvenirs de cette autre moi me reviennent, je ne sais quoi penser, suis-je encore elle dans un autre corps ? J’ai fais ça pour lui, non pour moi au final, même si je me plais ainsi, même si j’apprécie ce que je suis devenue en quelques fragment, je déteste simplement ce coeur que je possède, cette façon de pouvoir m’attacher et de vouloir être gentille, alors qu’il n’en mérite rien.
“Je suis un connard, fuis-moi”
J’aurais dû finalement, j’aurais dû le croire, pourquoi ai-je eu la prétention, ne serait-ce que de penser qu’il changerait, pour moi surtout.. la blague. Il est une blague et moi avec… Ne me prenez plus au sérieux, je ne suis plus moi même, je suis une personne détruite, depuis quelques temps.
Voleur… je te hais. Je te fuis. Je ne te répondrais plus.
“Vale…”
Spoiler (Afficher)
Tout ceci n'est pas connu de votre personnage bien entendu, ce sont les pensées de Nyx, rien de plus ou peut être une part de sa vie qui sait. smiley
N'étant pas habituée, je suis disponible pour la critique constructive.
Désolée si il reste des fautes, je ne suis pas prof' de français et simplement humaine.

Informations sur l'article

Brève et trève
07 Octobre 2016
832√  8 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Joey~62360 (417☆) Le 08 Octobre 2016
    Couic couic!
  • Brume~52251 (2☆) Le 08 Octobre 2016
    [ Nyx.. Déesse de la Nuit personnifiée. Celui qui te nomme ''Nyxou'' Coupe lui la tête, c'est grave une insulte.
    Sinon, très beau texte et belle présentation de ton personnage sur ta page d’accueil EDC]

    *Pose son étoile blanche et bleue et file dans les méandres de.. de l'obscurité éternelle*
  • Lyxus~60811 (80☆) Le 09 Octobre 2016
    Tres bel article qui m'aura donner envie de connaitre encore plus ton personnage, continues ! *