Recherche

EDC de 62436

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62436

Cacher

Caedes haeretici

Caedes haertici
Massacrons les hérétiques

3/269.3

Ce soir sera historique. Un grand pas dans la vie de tous. Fidélis le savait. Il l'avait senti, cette date resterait historique pour l'Humanité. Alors que KorSkarn lui tendait un équipement, il comprenait que la fin d'une ère était proche.

Imperator, gardez moi, sous Votre regard je vais payer ma dette.

Tout le monde était prêt. Il ne restait plus qu'à écouter l'Ambassadrice prononcer son discours. Il n'écoutait pas, lui d'habitude si sérieux et dévoué. Il se concentrait sur ses propres prières, ses propres motivations.

Que les Hérétiques ne soient plus, que l'Humanité se retrouve en un seul corps.

Les hérétiques foncaient sur lui. Il abattait frénétiquement son épée sur chacun d'eux. Le sang giclait, les têtes volaient, et le prêtre purgeait les ennemis un à un. Son armure noire se tâchait de sang au rythme de ses coups.

Guidez les, Ô Guide, sous Votre Lumière, que leurs âmes soient purifiées.

Une horde arrivait. Des hostis surentraînés. Ils étaient des centaines, ses fraterm tombaient un à un, alors que lui tenait. Lui massacrait les hostis qui n'avaient que de la haine dans leurs yeux. Il riait, sous son casque, empalant un énième ennemi avec son arme.

Tenez mon épée, prenez ma main, faites passer votre message Ô Maître.

Les ennemis gisaient à terre, le Centre de Clonage peinait à transférer les corps. Les Soldats d'Imperator continuaient de défendre le QG rebelle alors que les ennemis se réduisaient à vu d'oeil. Il s'approchait de leur leader, Rick. Il le voyait, en face de lui, commandant ses hommes. Il pris la décision de l'affronter, seul.

Servez vous de moi, Ô Dieu, et purifiez les, afin que l'Ordre revienne.

Il sauta sur l'orc, épée en l'air, prête à s'abattre, la Justice allait parler. Des coups fusaient, l'arme du Leader frappant l'armure du Serviteur. Celui ci répliquait, et martelait de coups le maître Hérétique, le dernier Lance vivant.

Que la Lumière perce le Smog...

Une faille dans la garde, et il envoya au sol Rick, d'un grand coup de pied. Celui ci perdit son arme. Epée la première, il accompagnait la chute de l'hérétique.

... et que Votre voix les guide.

Rick était transpercé de part et d'autre par l'arme du prêtre. Sous son casque, il riait fortement, sentant la vie de ce dernier disparaitre sous le coup fatal. Son âme se purifiait.

AD MAJOREM IMPERATOR GLORIAM!

Le cri des présent le ramenait à la vie réelle. L'assaut était lancé, et les impériaux sautaient dans le SAS. Il suivait le mouvement en vissant son casque sur sa tête. La grande attaque historique tant attendue était lancée. Lui, Fidélis Sacerdos, vivait un moment historique. Accompagné de Cirius, il en était persuadé. Il sentait Sa main sur son épaule. Sa mission prenait de plus en plus de sens. La lumière le touchait. La mort approchait. Il allait la distribuer généreusement.

Je ne vous décevrais pas, Ô Imperator. Je suis Votre plus fidèle serviteur.

Informations sur l'article

Vita est a longam orationem
18 Juillet 2016
683√  5 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Alucard~1700 (5☆) Le 18 Juillet 2016
    Et résultat... Aucun mort rebelle smiley! Mais te décourages pas, tu l'auras ton heure de gloire! *
  • Alucard~1700 (5☆) Le 19 Juillet 2016
    @Fidelis Il a raison de rêver c'est gratuit smiley Sinon j'ai bien aimé c'est très épic