Recherche

EDC de 62435

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62435

Cacher

[DCN] Centre d'Accueil Impérial : Un bal masqué au profit des NI.


Centre d'Accueil Impérial : Un bal masqué au profit des NI. 




On connait tous le caractère actif et festif du Centre d'Accueil Impérial. Cette annexe à toujours été l'une des plus entreprenante au sein de l'Empire, et organise toujours tout un tas d’événements pour le bénéfice des NI de notre Cité.
Cette heptade l'Organisation en question, dirigée par Jade, a organisé au sein du Violon d'Ingres un bal masqué ouvert à tous les individus à minima résident.
De ce fait, après un cycle d'arrivées diverses, les organisateurs Rouyakrakos, Ema'elle et Jade sont montés sur l'estrade couverte d'instruments musicaux et nous on souhaité de nous amuser, après s'être les uns et les autres remercier, puis avoir remercier les personnes étant venus participer à l’événement.
La soirée à donc débuter, après des applaudissements enthousiastes, dans une ambiance festive et musicale, où plusieurs citoyens ont dansés, d'autres discutés, ou encore boycotter le bar.
Finalement, à la fin de la soirée, Jade a annoncé le nom du gagnant du concours de costume : Skeelu. Celui-ci a d'ailleurs également remporté au tirage de bille, et à reverser l'intégralité de ces gains pour les Nemo Intra. De même, une bille devait être tiré auprès des NI, mais étant donné qu'il n'était que deux présents, ceux-ci ont judicieusement décidés de se partager la somme soit plus de 400.000 crédits de gain.


Expériences citoyennes de la soirée

Vous avez été nombreux à venir à cette soirée, et le DreadCast Network a voulu connaître votre expérience de celle-ci. Le but n'est bien entendu pas de critiquer ou de vanter qui que ce soit, mais de permettre au CAI et aux autres Organisations Impériales qui organisent ce genre d’événements de pouvoir savoir sur quoi s'attarder.
La première personne que nous avons questionné à eu un franc succès durant la soirée : Il s'agit de Laiste. Celle-ci était arrivée au sein de l'établissement déguisée avec son compagnon en "barons du Samedi", interprétant leurs rôles jusque dans leurs paroles. Laiste donc, nous confie avoir passé une excellente soirée. Toutefois, elle souligne le manque de buffet. Que diable, on ne peut invité des trolls et des orcs sans prévoir un repas. Ce serait du pur suicide !
Un agent du CdO, Haribo, reproche lui ne pas avoir pu participé au concours de costume car il n'avait pas dansé. Il est malgré tout content de la soirée, particulièrement car il n'y a pas eue de souci du point de vue sécuritaire. Remercions d'ailleurs les agents du CdO qui ont couvert l’événement encore une fois, et sans qui la pérennité de ces festivités ne seraient pas assurés.
La chanteuse Shaia, qui nous a interprété quatre chansons durant la soirée, confie avoir trouvé la soirée agréable bien que sa nature de vautour l'encourage à ne pas vraiment appréciée la foule.

Pour conclure, et en vue des anecdotes partagées par nos concitoyens, l'on peut une nouvelle fois féliciter le Centre d'Accueil Impérial mais aussi le remercier pour avoir organisé cet événement qui fut sans conteste, une superbe réussite.

Journaliste Gleen
Spoiler (Afficher)
HRP= Article IG lisible seulement par les habitants du SI. Commentaires et notes purement HRP.

◊ Commentaires