Recherche

EDC de 61296

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 61296

Cacher

Faible mais courageuse

Première mort, Première cuve
La mort peut survenir n'importe quand, Elle n'a pas besoin de raison. Si Elle vous veux, Elle vous aura. Moi, Elle m'a surpris en pleine rue, ce jour-là, c'est sous l'apparence d'un Vautour qu'elle m'a emportée. Ironiquement, son nom pouvait être celui d'un ange.
La mort peut survenir n'importe quand, Elle n'a pas besoin de raison
Je marchais dans la rue, en direction de la MAR pour leur donner quelques vêtements, parce que moi aussi j'ai été un NA. Puis je suis tombée sur ce Vautour, il se trouvai là, immobile, près d'un terrain vague, comme s'il m'attendait. Je le connaissait déjà, depuis la veille, un ami avec qui je profitais de l'ambiance du bar "A la bonne brochette" lui avait trancher la tête sans crier garde quand il le vît rentrer. La mort déguisée de ses plumes me demanda donc des explications à moi qui était simple témoin. Bien sûr que je connaissait les raisons qui ont poussé le Troll à l'abattre, mais la folie ne peut être raisonner.

- Pourquoi il m'as cuvé ?
- Si t'as des questions, c'est à lui qui faut les poser
- Ce Troll est un con, je lui demanderai jamais rien
- Ne l'insulte pas...
- C'est un Troll, il est con

Si Elle vous veux, Elle vous aura
Impossible pour moi d'entendre un être cher se faire insulter, j'ai donc empoignée la mort par ses vêtements, et lui ait répéter de ne pas l'insulter, sans menaces, sans agressivité, puis j'était bien trop faible pour n'avoir d'autres armes que la parole. Il sorti tout de même son fusil lincoln, me tira une balle qui me fît tomber au sol, puis m'attrapa les cheveux pour me loger une balle dans la tête. Les images me troublent encore, qu'y a t-il de pire que revoir sa propre mort ?
“La mort n'est que la mort, on ne signifie rien par sa mort mais on la subit.”

Informations sur l'article

En plein secteur 3
18 Mai 2016
632√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire