Recherche

EDC de 61005

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 61005

Cacher

Dépucelage

J'ai le destin en bandoulière mais les poches et les poings vides. Elle l'a bien remarqué, à me toiser de son œil froid, cachée derrière son masque de mépris et de désintérêt. J'ai eu beau lui sourire, baisser le regard, faire le dos rond, elle m'a fumé en silence et a jeté mes cendres dans les courants d'airs qui courent au ras du sol. Je la voyais bien faire son petit numéro de femme fatale dédaigneuse, mais, tétanisé et consentant, moi, j'ai oublié mes mots et j'ai cligné des yeux, la bouche entrouverte. C'est vrai que la tutoyer, comme ça, d'entrée... J'aurais dû prendre des pincettes. Le client me l'avait dit : "Tout ce qui est dans les lieux, c'est pour toi, mais ne pisse pas partout, aies un peu de tact à défaut d'avoir de la classe." Quel connard. Enfin, il paie, il paie bien, et j'peux pas vraiment me permettre de lui éclater la gueule. Quoi qu'il en soit, je comprends que la donzelle soit un peu effarouchée, maintenant. "Tout ce qui est dans les lieux..." Hum.
Elle e̛st p͠o͏u̡r ͏t̛oi͏, ͠e͢ĺle͜ ̡est pour ̸t͠o̶i,҉ ̛elĺe ̴es͘t po̕úr̛ toį !
J'ai vérifié trois fois les nœuds qui lui contraignent les poignets mais j'suis pas rassuré. C'est sûrement la façon qu'elle a de m'éviter du regard tout en serrant ses doigts autour des liens qui l'attachent aux tuyaux poreux et gouttelant, cette posture naturellement lascive que lui donnent la colère et l'inutile dignité qui font trembler ses lèvres de rage et de peur. Je sais qu'elle a peur. Même moi j'ai peur ! Pourtant, j'ai presque l'impression que c'est elle qui retient de force le mur contre lequel elle a collé son front ; la pénombre me la livre autant qu'elle me la cache, mais je vois qu'elle ne criera pas : elle a déjà accepté tout ce qui va suivre. Pas par dépit ou par lâcheté, non... elle imagine ce qu'elle me fera pour se venger, sous quel bâtiment elle m'attachera comme une bête apeurée, le goût qu'elle aura en bouche quand je supplierai, l'odeur de ma peur et les tremblements dans mes membres quand elle s'approchera de moi. Elle se dit que je pleurerai, que je crierai et qu'elle m’inondera de ses cris, qu'elle m'agonira d'injures, que ses coups m'accableront et me tueront, lentement, méthodiquement, chaleureusement. Mais non, pas maintenant, ne pas pleurer, ne pas crier... garder les yeux ouverts et tout enregistrer. Je lis sur ses traits tendus et dans le souffle court qu'elle tente de maîtriser qu'elle a déjà hâte... Je suis sûr qu'elle m'allume, volontairement, qu'elle sait ce qu'elle fait....
La lumière qui coule dans les escaliers est trop blafarde, je ne vois que l'ombre de son corps. Je plisse les yeux et je sors mon briquet ; la pierre et la mèche se liguent contre moi un instant, avant de céder à l'appel de la flamme. Elle grandit dans une ondulation sensuelle et la pâleur de ma prisonnière, le bruit sur le sol de la jambe qu'elle remonte contre elle m'arrachent presque un geignement étouffé. Des ombres disproportionnées naissent et s'affalent contre les parois où suinte mon désir. Je m'avance lentement, accroupit, et elle ne tressaille même pas. Je crois que j'ai bien fait de la frapper avant. Le faire maintenant, alors qu'elle est attachée et dégoulinante de sueur, ça n'aurait pas été dans le ton. "Tout ce qui est dans les lieux, c'est pour toi"... Elle est pour moi... Deux nuits de repérage, des heures dans le vent glacial et dans la puanteur des rues, à plisser les yeux, à attendre que les lumières baissent, à fixer la fenêtre... Je savais qu'elle finirait par s'endormir. Quand je l'ai trouvée, allongée, à peine habillée d'une tissu sombre et fin, le visage pâle et les jambes nues, serrant sa couette contre elle comme on s'accroche à la vie, j'ai su que je devais agir, que je ne pourrais jamais m'en remettre, que la vague intérieure était trop forte et qu'il fallait que je construise ma digue au plus vite, pour voir les flots s'y fracasser violemment. Je dirai au client qu'il n'y avait rien dans le coffre ; je l'ai même pas cherché... J'ai soufflé bruyamment et j'ai grimpé sur le lit après quelques pas lents, aux bruits assourdis par ceux de la rumeur de la Ville et la ventilation.
Bąise-͘l̛a,̡ baise͘-l̷a,͜ a͢llez͡ b̀a̢i̸s̢e-la !̵
J'ai avancé vers elle mon front brûlant, tirant de ma poche des liens rigides que j'allais lui passer aux poignets. Elle a émis un léger bruit, s'est mise sur le dos et son nez a tremblé. J'essayais de me calmer, de ne pas céder à moi-même, mais elle a ouvert un œil, je l'ai vu : hésitant, doux, puis brillant et surpris. Sa bouche s'est ouverte et j'ai laissé parler mon corps, j'ai débranché mon cerveau. Mes mains connaissaient la partition : la première arrivée sur les lieux s'improvisa bâillon, la seconde, compressée sur elle-même, s'écrasa sur sa tempe dans un claquement sourd et bref. Mes jambes avaient suivi le mouvement et, à califourchon sur elle, je pesai de tout mon poids pour limiter la casse. Elle a très vite pris l'attitude qu'elle a maintenant et, ahanant, s'est laissée faire quand je lui ai attaché les mains. Ses muscles se tendaient puis se détendaient sous moi et j'aurais dû la prendre, là, sans qu'elle ait eu le temps de voir mon visage, chez elle, dans son lit. Son cou lisse, le même qu'elle me présente maintenant, celui-là même que je vais mordre et pétrir, son cou m'a troublé. Le briquet me brûle le pouce, ma main tremble, je déglutis comme un amant paniqué qui s’attelle à la tâche pour le première fois. J'ai dit tout mon désir en lui brisant les pommettes, j'ai exprimé ma fébrilité les poings serrés, qu'est-ce qu'elle veut de plus, hein ! Tu veux quoi, bordel ! Putain... Une larme perle au creux de ses paupières et le briquet m'échappe des mains pour aller emplir la pièce d'un résonnement métallique qui m'éraille les tympans. Je me détourne nerveusement, je lui montre mon dos, je serre les poings. Putain de merde. Je suis sûr qu'elle jubile.

Tu vas voir...

Informations sur l'article

Journal
03 Mars 2016
1610√  46 44

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Norah~50792 (375☆) Le 03 Mars 2016
    Oh Gosh. O_O *
  • Naeris~45260 (22☆) Le 03 Mars 2016
    Woh... Rappelez moi de fermer mes fenêtres cette nuit. *
  • Roxann~58440 (59☆) Le 03 Mars 2016
    Quelle écriture, quel style.
  • Tex~59497 (178☆) Le 03 Mars 2016
    'Toitoile parce que ça m'a fait rire version machiavélique sadique devant mon écran. *
  • Ludwig~55451 (246☆) Le 03 Mars 2016
    Oh, camarade *
  • EveR~4918 (1732☆) Le 03 Mars 2016
    Sublime.
  • Rei (400☆) Le 04 Mars 2016
    Oh putain... c'est quoi ce talent de fou. Et voilà, le mec fait un article et on est toutes en train de mouiller !
  • Rei (400☆) Le 04 Mars 2016
    /me sort Rei de cryo ...




    (Je blague - Omg, j'arrête smiley Lorkah va me démonter)
  • Kalhan (40☆) Le 04 Mars 2016
    ***
  • Clyss~60078 (30☆) Le 04 Mars 2016
    Le fond suscite le malaise, la forme s'exprime avec virtuosité. Ce contraste donne vraiment du charme à cet article. Bien joué et bonne continuation (pour écrire, par pour violer des gens dans des caves.)
  • Dhorhzaartzsyhrok (22☆) Le 04 Mars 2016
    Bien écrit. *
    Plaisant à lire. Très 'Smooth'.
    Ce qui ne laisse pas à penser au viol, mais quelque chose de plus... Soft et élaboré. Je ne sais pas comment expliquer cela. Bref, j'aime beaucoup.
  • Almeria~54859 (13☆) Le 04 Mars 2016
    Génial... quel esprit tordu quel ravissement smiley
  • Aislinn (177☆) Le 04 Mars 2016
    Je n'ai pas de mots pour décrire l'intensité de ta plume. C'Est prenant, captivant , envoûtant. Le sujet est violent mais au delà de ca tu permet d'avoir un aperçu de la psychologie et psychose d'ailleurs de ton personnage. Vraiment captivant.
  • Greed (85☆) Le 04 Mars 2016
    Quand je lis des trucs comme ça, surtout sur DC j'ai envie de dire aux gens : Mais va écrire un putin de livre !
  • Artorias~22475 (95☆) Le 04 Mars 2016
    Comment c'est vénère ! :O
  • Jade~52355 (170☆) Le 04 Mars 2016
    C'est simplement sublime, pas d'autres mots
  • Kinchaka~27073 (1111☆) Le 06 Mars 2016
    Je dois être vraiment tarée et aller en contre sens de la société pour pas aimer l'article x) Chacun ses kiffes, l'écriture est là mais j'ai trouvé le tout lent à m'endormir, il y a juste la lueur malsaine et dérangeante (et qui moi ne me plait pas, les amatrices de Grey comme Rei adorent clairement smiley) qui m'a fait tenir les yeux ouverts et j'ai été ravie que la suite n'y figure pas tiens.
    Bref pas du tout le style que j'aime lire, mais rien contre l'auteur qui fait ce qu'il veut et bien visiblement, mais c'tellement pas pour moi.
  • Ladoria~7869 (221☆) Le 06 Mars 2016
    Moi qui me pensait seule! *relève néanmoins les 51 mâles du coin via leurs étoiles*
  • Kinchaka~27073 (1111☆) Le 06 Mars 2016
    50 + Rei. Les 50 nuances de Rei :3
  • Rei (400☆) Le 06 Mars 2016
    Bon ça va là, p'tite catin ? 50 nuances de Grey est nul à chier, t'as pas le droit de comparer avec ça -_- ! Je suis pas la seule VRAIE meuf en plus.
  • Gaïa~60638 (94☆) Le 06 Mars 2016
    Non, je confirme Rei, elle n'est pas la seule.
    Et avant de poser un jugement, il faut savoir pourquoi les gens étoilent.
    Quand on veut un Dreadcast plus sombre, et qu'on nous donne ça, avec cette écriture, oui, on étoile. Tout comme on étoile un casse matriciel, ou un kidnapping, ou je ne sais quoi encore.
    Que cela ait un rapport avec le cul ou non. Et tout reste ici tellement ambigu, tellement là sans être présent que ça plaît à la majorité oui. C'est justement tout l'inverse de 50SoG qui n'a rien de sous-entendu.
    J'étoile, pour le récit, pour l'audace, pour l'ambiance, et putain, merci pour un peu de réalité morbide !
  • Rei (400☆) Le 06 Mars 2016
    Moi j'étoile pour la douceur du Shibari.
  • Kinchaka~27073 (1111☆) Le 06 Mars 2016
    smiley Ouais ouais, je sais pas, j'ai pas lue/vue, Rei, m'enfin j'adore te chambrer.

    Et comme j'ai dit que des gens aiment c'pas un soucis, c'pas parce que je taunt Rei (qui le cherche t'façon hein) que je taunt tout le monde. J'ai dit que c'tait pas pour moi.

    Après s'extasier sur un viol alors que c'est un vrai problème de société d'solée je peux pas, c'pas parce que on met deux métaphores que ça en devient autre chose. Je peux juste pas, rien qu'imaginer le truc c'pas..bouarf.

    On pourrait me rétorquer "Ouais mais gnagnagna toi tu fais bien des RP sur des heures où ta perso étripe avec sadisme des vivants". Ouais, mais c'tellement décalé et loin de la réalité que moi ça me dérange pas.

    Alors que là, j'ai juste la nausée ^^. Dixième fois : c'pas pour moi ce genre de lecture, car je suis ainsi :3

    Après je comprends la démarche de l'auteur hein, vouloir faire du morbide et jouer un rôle, fort bien. Et c'pas une apologie du viol, ce qui est plus frappant c'est les commentaires pour moi en fait, car le récit si je veux je ne lis pas ou simplement je ne l'aime pas. ^^
  • Rei (400☆) Le 06 Mars 2016
    Va te faire foutre ! xD
    Justement, quand j'ai lu au début, je me suis dis qu'il avait fait sur ce sujet car il était d'actualité en ce moment.
  • Kinchaka~27073 (1111☆) Le 06 Mars 2016
    *_*

    *va se coller des explosifs et aller à l'ambassade pour faire le buzz*

    Je déconne, je refais pas la même blague RP deux fois.
  • Ryu (34☆) Le 07 Mars 2016
    J'aime beaucoup l'écrit et ce que ça dégage comme ambiance ^^
    Rappelez moi ce murer les fenêtre et la porte de chez moi smiley veux pas q'il touche à m'n'elfette, non mais ^^
    *
  • Ludwig~55451 (246☆) Le 08 Mars 2016
    C'est décidé: Un jour je ferais un EDC qui s’appellera "Fesses".
  • Law (103☆) Le 08 Mars 2016
    "50 + Rei. Les 50 nuances de Rei :3" J'ai vraiment ri.
  • Rei (400☆) Le 09 Mars 2016
    Personne te reproche rien JD Arsene, t'avais pas à te justifier. Si ton article vaut 60 étoiles aujourd'hui c'est pas pour rien. Les sujets évoqués dans ton article dépendent des gens qui le lisent et de leur psychisme. Y'a pleins de choses intéressantes là-dedans. Et...
    @Laurent Fuck U !