Recherche

EDC de 59371

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 59371

Cacher

Le trou de l'horreur [Partie I]

Tout a commencé si bien pourtant...
Il est 22CH30, [5/265.3], Makivic prépare les troupes pour descendre faire l’expiration du trou causé par l'éboulement d'un mur mais les combattants ne viennent pas, la préparation prend du temps, ça s'allonge encore et encore. Un cycle plus tard nous y sommes toujours, les ruches ne sont pas prêtes, on n'est pas assez mais Makivic reste de fer et continue à rassembler les soldats. Un cycle de plus, nous avons enfin trois ruches, quelques minutes avant minuit nous descendons. Les impériaux sont là, eux aussi ils voulaient aller dans le trou, nous engageons. Un tombe, puis un autre et encore un, un de plus et un dernier ! 5 sont tombés, tout le monde se réjouissait voyant déjà une victoire militaire du Secteur Rebelle, mais les autres impériaux se mettent à fuir malgré tous nos efforts, ils nous échappent. Tant pis, nous verrons ça plus tard, il faut se concentrer sur le trou. On s'approche et on commence à descendre un par un, Gabrielle ouvre la marche mais d'un coup je me sens mal, ma tête tourne, je suis en incapacité de descendre. Je préfère rentrer à la maison, je n'ai fais que quelques pas, que soudainement je me met à vomir. Prise de panique parce que je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, je m'enfuis en courant vers le sas rebelle toute tremblante, je me cogne plusieurs fois contre les parois du sas mais je continue à monter à toutes vitesses, comme si c'était quelque chose de plus fort que moi me poussait à le faire... Une fois à la maison je m'effondre sur le canapé et m'endort aussitôt.
Vers 04CH, je me réveille. La première pensée qui me traverse l'esprit l'esprit, Ryu. Où est Ryu ?, premier réflexe: regarder la nécro. Ouf, son nom n'y figure pas. Mais je suis rapidement prise de panique une nouvelle fois, Pourquoi il n'est pas rentré ?, je sors précipitamment de chez moi malgré mon mal de tête et mon envie de vomir, une seule obsession occupe mes pensées: retourner aux sous-terrains et le retrouver dans ce trou.
Le chemin entre chez moi et le centre militaire ne m'a jamais paru aussi long. Front en sueur, mains tremblantes, je n'avais plus aucune notion de l'espace temps, j'avançais juste, le reste m'importait peu.
Ça y est, je suis aux sous-terrains, j'arrive au trou !
Mon jet pack est prêt à servir... mais BAM ! Plus de trou !
Quoi ?! Quoooi ?! QUOOOOOI ?! PLUS DE TROU ?!, mon cœur s'est emballé, j'avais beau ouvrir et fermer les yeux une dizaine de fois, le trou n'était toujours pas là !
Je tente de garder mon calme en m'approchant du l'endroit où était sensé être le trou, juste un tas de débris en vue, de toutes évidences le trou a été bouché pour un autre éboulement. Je me laisse tomber contre un mur juste à côté, les larmes me montent aux yeux. Je reste là à fixer le plafond avec les yeux humides, je reste pendant de longues minutes, très longues minutes. Je mène un combat intérieur contre mes sentiments pour me ressaisir. Je me force à ne pas céder à mes pulsions, à ne pas pété un plomb. Je me répète en boucle, Il va bien, oui oui il va bien., je me rassurer pour me relever, il fallait que je le cherche.
Dans une once de lucidité j'allume mon deck à la recherche de la trace des expéditeurs, de leurs gestes mais... RIEN ! Aucune trace de leur existence. Une pensée terrible me traverse l'esprit, Leur puce APM est morte ! J'attrape ma tête entre mes mains, un cri du plus profond de mon cœur résonne dans les sous terrains, AAAAAAAAAAH NON !. Du calme, du calme, du calme, c'est mon deck qui a un problème, oui c'est ça mon deck a un problème ! Ouais, ouais c'est ça, j'essaye de me rassurer comme je le peux mais je ne suis pas du tout convaincu, je sais que je me voile la face. Les noms de tous les rebelles en dessous des débris ont traversé à ce moment précis mes pensées. Non, je n'allais pas les laisser en bas, je m'approche en me traînant à quatre pattes jusqu'aux débris pour inspecter le terrain et voir si je peux dégager l'entrée. Pas moyen de passer, plus je dégageais les débris, plus j'en découvrais des gros. Pouaaah, ça fait déjà un cycle et demi que je tourne autours de ce fichu trou ! Je continue de fouiner mais sans aucun succès. Je m'épuise sans que cela soit efficace, je décide alors d'utiliser la méthode des échos. Je me relève, les genoux et les paumes écorchés, puis je commence à taper dans les murs et le sol pour trouver un endroit où ça sonnerait creux. GRRRRRRRRRRRRR !, un bruit terrifiant me fait sursauter, je me retourne aussitôt. Rien en vue. Rien du tout. C'est sûrement mon imagination qui me joue des tours alors je continue. GRRRRRRRRRRRR ! BRRRRRAAAAAAAH !, un bruit encore plus terrifiant et cette fois-ci je suis certaine que ce n'était pas mon imagination. D'un coup je sens un souffle chaud dans mon cou. Je me retourne de nouveau. Un gros rat se tenait devant moi, il pose un regard enragé sur moi, la bave dégoulinant tout le long de son museau. Réflexivement j'attrape l'arc dans mon sac et je tire reculant jusqu'à me retrouver dos coller au mur. Le rat ne résiste pas bien longtemps avant de mourir sous les flèches. Je regarde son corps disparaître pendant quelques instants avant de retourner à mon jeu d'échos. Je donne des coups de pied dans tous les sens, mais en vain. BRRRRRRRRRRRRRRRRR, un nouveau bruit se fait entendre. Je scrute autours de moi, l'arc tendu chargé et d'une flèche en tournant sur moi-même. J'étais sur mes gardes comme jamais auparavant. Encore une fois rien. Rien à part l'écho de mes coups de pied dans les murs. Le silence est glaçant, l'ambiance est devenue... morbide.
Après de longues recherches, j'abandonne, la méthode de l'écho ne donnera rien. Les structures sont bien trop épaisses pour détecter quoi que ce soit. J'ai mis un putain de temps pour les échos, je commence vivement à m'énerver. Je me sens impuissante, la colère monte. Je pousse un nouveau cri de rage qui crée une grosse résonance et se propage à travers tous les sous terrains, RYUUUUUUUUUUU !
Cette fois je ne retiens plus, j'éclate en pleurs. Les sentiments fusent dans tous les sens, je n'arrive pas à stopper mes larmes. Dans un moment d'égarement, entre deux sanglots, je relève la tête et j’aperçois un rat qui dort. Je le fixe quelques instants, les joues et le menton entièrement recouverts par les larmes. Je fais quelques pas en sa direction, et bam, il m'engage. Je suis lente à réagir, il me rattrape. Un coup de wolfers qui m'entaille très sérieusement les côtes. Je tente la fuite. Impossible. Il va falloir se battre. Je charge mon arc. Mes flèches se plantent sous ses poiles mais il a pas l'air d'avoir mal. Il me massacre à coups de wolfers, je m'écroule par terre assez rapidement. Des blessures profondes sur tout le corps. J'agonise. Je me vide de mon sang. J'entend trois voix au loin parler, qui deviennent de plus en plus fortes. Comme si elle se rapprochaient. Mais je suis sur le point de mourir, je ne peux pas prononcer un seul mot, ma gorge est profondément entaillé. Je ne peux qu'écouter leur conversation. Hein ? Sauvetage ? De quoi parlent-ils ?. Ouf, on n'a pas oublié les expéditionnaires, quelqu'un s'est mit à leur recherche ! Je me concentre sur les voix pour essayer de les reconnaître, mais je me sens très faible, je sens que mon esprit divague. Je n'arrive à reconnaître qu'une seule voix, C'est Hazel. C'est la pute rouquine impériale qui fuit tout le temps.
Une rage folle s'empare de moi, les impériaux recherchent déjà les leurs, mais qu'en est-il des rebelles ?! Qu'en est-il de Ryu ?!
Mes yeux se ferment, je ne respire plus. Je n'ai plus aucun contrôle. Je pars..
Je perd définitivement conscience.
Spoiler (Afficher)
L'histoire sera faite en plusieurs parties car trop de choses se sont passés sur une période de 4 jours. C'est impossible de tout mettre dans un seul article.

Spoiler (Afficher)
Même si c'est une histoire RP et que je fais parler le personnage, l'article reste cependant HRP.

Informations sur l'article

Journal de bord
25 Mars 2016
839√  9 4

Partager l'article

Personnages cités

◊ Commentaires

  • Ryu (34☆) Le 25 Mars 2016
    Un jolie début, perso j'y m'y suis plonger et ai ressenti en partie ce que le personnage ressentais
    J'aime beaucoup ! *
  • Shadows (199☆) Le 25 Mars 2016
    Owii, j'ai hâte de lire la suite mwa x) ! *