Recherche

EDC de 58924

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 58924

Cacher

Le petit manuel pratique de la Pute.

Introduction à l'oeuvre de l'auteure
On me demande souvent comment et pourquoi je peux faire ce métier. Après avoir maintes fois répondu : "Pour être une pute, il faut adorer l'argent, et apprécier le sexe. Ou adorer le sexe, et apprécier l'argent. Moi, c'était plutôt le cas numéro un." J'ai vite compris que je ne satisfaisais pas entièrement les curiosités, et que le monde de la prostitution était une vague chose. J'ai donc décidé d'écrire un manuel sur le sujet.
Introduction

Tout d'abord, afin de bien introduire le sujet, on pourrait se demander ce qu'est une Pute.
Une pute, ou prostituée, escort girl, hôtesse, Marie-couche-toi-là, salope, traînée, est le plus souvent une femme qui met sur le marché de la vente ses charmes.
Contre rémunération – et selon le montant de la rémunération – elle vous conduit soit au Paradis du sexe, soit elle vous fait passer un moment somme toute agréable, quoiqu'un peu salissant, qui vous aura permis de lui retapisser le fond de la gorge et de vous en trouver satisfait.
Être une pute, c'est cumuler des tas de dons et capacités, qui seront éternellement dénigrés, car, allez savoir pourquoi, elles sont très mal vues. Mais nous en parlerons dans un prochain chapitre !
Maintenant que vous savez ce qu'est une Pute, abordons le sujet de leurs talents.
LES TALENTS :
Les Putes se doivent d'être polyvalentes dans leur métiers car les goûts des clients sont multiples et divers.
Nous pouvons en citer quelques-uns plus récurrents.
La comédie : Une Pute douée, est une très bonne actrice. D'une part, parce que vous ne devez jamais soupçonner qu'elle simule ou non. D'une autre, parce que vous devez être persuadé qu'elle aime se faire attacher et malmener. Qu'elle aime se faire humilier avec le plus grand ridicule qui soit. Tout ça, messieurs dames, pour que vous ayez tous le loisirs de profiter de votre argent, et d'avoir une trique monstrueuse, qui à n'en pas douter, vous fera revenir.
La chorégraphie : Quelle femme peut se targuer d'être séduisante, si elle ne sait ni mettre sa plastique en avantage, ni l'utiliser pour mettre l'eau à la bouche des hommes ( ou des femmes, tiens) ? La danse est un des moyens les plus sûrs pour s'assurer de faire naître l'envie.
Ajoutons à cela un effeuillage en rythme, quelques sourires et regards aguicheurs, et vous tenez votre client, comme on attrape un écureuil attiré par l'odeur de la nourriture.
La psychologie : Une bonne Pute est une fine psychologue. Certains clients profitant de l'après-sexe pour s'épancher sur leur vie et leurs problèmes, la Pute est là pour les réconforter, les câliner. Mai attention : vous ne devez jamais prendre parti, ni jamais vous mêler concrètement de leur vie. Après tout, ils s'en foutent de votre avis. Tout ce qu'ils veulent c'est une épaule sur laquelle chouiner, et une oreille attentive pour les entendre se lamenter. Ce que vous pensez, ils s'en moquent. D'ailleurs, si vous pouviez ne pas penser du tout...
Dès lors que vous avez acquis ces quelques talents ( vous pouvez en ajouter d'autres à la liste ), il est temps de penser au talent suprême. Celui sans lequel vous ne pouvez clairement pas pratiquer :
LE SENS DU PLAISIR:
Soyons sérieux, une Pute ne peux s'attendre à exercer sans jamais écarter les cuisses. C'est le point essentiel du boulot.
Il y a des tas de façon de mettre un homme (ou une femme ) en condition.
Passé les regards, et les messages subliminaux, les suggestions à peine dévoilées, nous avons ce qu'on nomme :
LES PRELIMINAIRES :
Je ne vous fait pas un cours d'éducation sexuelle. Pour ça, consultez mon autre manuel : « Comment bien commencer une partie de jambes en l'air. »
Quand vous avez bien chauffé votre partenaire, qu'il tient à peine en place et que sa voix rauque et langoureuse vous réclame, vous pouvez passer à l'Acte.
L'ACTE:
Pareil qu'au-dessus, aller à l'Université jeter un oeil à «  Comment bien commencer une partie de jambes en l'air, tome II. »
Voilà, vous y êtes. Le pauvre hère est vidé avec la bite molle, et, comme le mythe est bel et bien réel, il s'est endormi quasi instantanément après vous avoir repeinte de l'intérieur.
Si vous n'avez pas de chance, il trouvera peut-être l'occasion propice pour se plaindre de sa vie minable.
C'est à ce moment-là que votre atout Psychologie doit être sorti.
Si le temps commence à vous sembler long, prétextez que vous avez un rendez-vous d'affaire, ou une rencontre importante avec le DI de la CdL.
Ca fonctionne toujours.
Vous avez toutes les cartes en mains pour dépouiller les gens contre un peu de sexe, à présent.
Bonne chance pour votre future passe !
Sythandra.
PS : Si vous pouvez soutirer plus de thunes que le tarif initial, ne vous gênez SURTOUT PAS.
Spoiler (Afficher)
Les manuels de "Comment bien commencer une partie de jambes en l'air" Tome I et II sortiront prochainement.

Informations sur l'article

Satyres et autre jets d'écriture
04 Janvier 2016
1606√  30 30

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Ludwig~55451 (246☆) Le 04 Janvier 2016
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    Because you're a star, darling.
  • Tex~59497 (178☆) Le 04 Janvier 2016
    J'adore ! *
  • Kinchaka~27073 (1111☆) Le 04 Janvier 2016
    Je vire mes trucs avant que ça soit prit pour ce que ça l'est pas x) On peut même plus troller en paix m'enfin oui c'pas la place pour lancer des conneries pareilles vu la communauté en fait ^^ ( aucune visée encore une fois sur la rédactrice de l'EDC )
  • Archimède~46401 (131☆) Le 04 Janvier 2016
    Enfin quelqu'un d'autre qu'Émile Zola qui utilise le vocable trop tôt disparu "Marie-couche-toi-là". Je ne peux qu'applaudir.
  • Djino~31724 (155☆) Le 04 Janvier 2016
    Mes féliciations aux joueurs de personnages présents et passés jouant ce pan de jeu nécessaire à un jeu cyberpunk. Car il faut du courage pour se bouffer la morale IRL calqué sur des perso' censé être cyberpunk et se foutre totalement des prostitués, si ce n'est même, ne tout simplement pas comprendre les relations sans contreparties. L'individualisme est plus exacerbés IRL que dans ce jeu, dommage. Dans une société où tout est censé s'acheter, dénigrer autant les perso' de ce genre est un non sens RP.

    Du coup, encore merci à Syth, Svetlana, Domino, et toutes celles dont j'ai oubliés les noms.
  • Akasha (0☆) Le 04 Janvier 2016
  • NeufCentÖnze (1827☆) Le 05 Janvier 2016
    Moi j'aime les persos qui sortent du commun smiley Etoile.
  • Jinta~58437 (734☆) Le 05 Janvier 2016
    Ça va presque me faire regretter d'avoir arrêter ça avec mon personnage tiens.
  • Stellijah (221☆) Le 05 Janvier 2016
    Moi j'suis parti sans payer ... .D ♥
  • Laetitia~35211 (358☆) Le 05 Janvier 2016
    Ah c'est pour ça... je me disais mais pourquoi j'ai tant de rendez vous ?? smiley
  • Maatheo (44☆) Le 06 Janvier 2016
    Excellent ! Par contre, il manque le descriptif de l'équipement ! Mais je vais palier à cela de ce pas inRP. smiley
  • Alleïsta~56268 (64☆) Le 10 Janvier 2016
    Stell > ça te ressemble trop ça ... mon connard à moi ♥

    Syth > Magnifique ça donnerait presque en vie de passer de l'autre coter du secteur ♥