Recherche

EDC de 56418

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 56418

Cacher

Face à une armée

Moooonger !
C'va, pense à aut' chos', t'va finir par m'ruiner ! M'bon si y s'pointent t'en grignote un et on s'arrach' m'ok ?
Hurhurhuuuur monger !
...
Bip bip bip bip bip ... Plusieurs messages affluent sur le deck du gnoll, son index, griffe coupée, pianote malhabilement, il grogne ...
...
M'bordel y dorment jamais ces connards ! M'bon fils, s'tire ou n'castagne ?
Mooonger !
M'ok, c'parti ... Dès qu'sont occupés avec l'digi, j'enfonce l'porte du hall et on les charcute dans l'couloir c'te va ?
Hurhur ! Repas !
...
Connecté aux caméras, il regarde la ruelle se remplir, les forces de l'ordre virant les curieux.
Des militaires, des flics, et des civils combattants arrivèrent rapidement en soutien.
La porte de l'immeuble s'ouvre doucement, un rapide coup d'oeil et quelques flics débarquent, arme à la main. Ils avisent la porte et sortent leur deck.
Connecté à la structure, le Gnoll de son côté reçoit quelques alertes d’intrusion dans le sous-réseau, il repasse sur la caméra et les regardent en grognant de rire.
...
C'parti Nuke !
Les deux colosses sortirent leur épée, et d'un coup d'latte dans la porte la firent voler en éclat, chargeant les pauvres agents pris au dépourvu.
...
L'effet de surprise semble fonctionner, la boule de poils fait voler le Notarius Sicarïus en renvoyant dans la rue à travers la porte du hall.
Les hurlements de stupéfaction des forces de l'ordre à l'extérieur se font entendre, nul doute que leurs renforts ne devraient pas tarder.
Un de moins. Ils se retournent et avisent les deux restants, Ash et Ardelia, leur doc. Reprenant rapidement leurs esprits, ils firent face ...
Ash tenait bon, prenant et rendant les coups de façon plus méticuleuse et martiale que les deux brutes. Assisté par la doc, ils résistaient bien même si elle s'épuisait à vue d'oeil.
D'un revers de lame, le Gnoll trancha Ash en deux, rendant impossible toute action du Doc qui ne tarda pas à prendre ses jambes à son cou.
Nuke semblait toujours intéressé par sa première cible et fit voler le restant de la porte pour le poursuivre dans la rue.
Grumbl grogna de plus belle, parfum entêtant de bataille dans les narines, et il suivit son compère dans la rue ...
A peine passé la porte, il vit l'immense Troll aux prises avec plusieurs combattants : Jinta, Sicarïus, Ardelia et d'autres l'acculaient dans un coin.
Aucune issue, tel fut l'image que l'on aurait pu nettement voir passer dans les yeux du Gnoll, habitué à ce genre de situations. Qu'à cela ne tienne.
Il fonça dans le tas, littéralement. Diamonté, un combattant affilié à la Réserve Impériale lui barra la route.
Mal entraîné ou pas assez préparé à recevoir une charge de Gnoll, il se fit surprendre par un coup d'épée plus brutal que calculé qui envoya ses morceaux repeindre la façade de la villa.
Le combat se poursuivit, mais le nombre fit la différence. Déchaînés, ils se battirent comme des fous, le duo allait bientôt achever leur danse macabre, prématurément.
Des balles sifflaient dans tout les sens, les agrimensors et les épées s’entrechoquaient dans un vacarme assourdissant accompagné des cris de douleurs des combattants.
Surpris par le nombre, accablés de dizaines de traces de lames, d'impacts de balles encore fumantes dans leur corps, le Gnoll fût le premier à mettre genou à terre.
Hurlant à la mort, ils l'achevèrent d'un coup de wolfers, laissant le corps en sang s’étaler de tout son long dans la rue.
Peu de temps après, ce fut le tour du Troll, bien plus résistant, mais il avait atteint ses limites.
Des ordres furent hurlés dans tous les sens; Militaires, Réservistes et Agents du Cercle de l'Orient grouillaient de partout, même l'Ambassadrice Roxann était venue assister à l'arrestation. Le Commissaire Zhadum hurla ses ordres et le personnel pénitencier prit en charge les deux fugitifs. Direction la Prison Impérial pour un séjour qui prévoit d'être haut en couleurs ...

Informations sur l'article

Le Cartel
13 Novembre 2016
1099√  22 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Jinta~58437 (734☆) Le 14 Novembre 2016
    RIP Diamonté :')
    Toujours sympa à lire !
  • Alucard~1700 (5☆) Le 14 Novembre 2016
    C'est beau! On se croirait dans un film de gangster!
  • Aislinn (177☆) Le 15 Novembre 2016
    Top tip top ! *
  • Sigmar~2569 (183☆) Le 16 Novembre 2016
    J'aime beaucoup l'ambiance et la façon de raconter, l'impression d'y être et de vivre la scène. Cyberpunk Rulz smiley