Recherche

EDC de 54596

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54596

Cacher

à Son image

Le bruit de ses bottes résonne à peine dans les rues du secteur, l’elfe glisse presque comme sur le miroir de son âme sur les trottoirs emplis de poussière et de gravats. Un coup d’œil à la torche FE, encore un rêve jamais concrétisé. Elle revoit l’organique murmurer à son oreille pointue alors qu’elle regarde le secteur étalé sous ses pieds. Un ascenseur, deux corps et une montée qui dure, aussi longue que ce qu’en fut la chute après.
Le temps n’a plus de prise et pourtant le hurlement du communicateur lui rappelle chaque seconde, scandant son « Vous avez du courrier » de sa voix de pétasse sucrée. Un rythme presque rassurant pour l’elfe qui vient de perdre la Foi.
200 messages aujourd’hui alors que le secteur hurle son silence et son abandon.
« Je ne suis jamais en colère » aime t’elle répéter offrant le même sourire rassurant que celui de Lady Saraxielle, un soir, au Paradise. Elle se souvient de la Lady et de ses mains secouant ses épaules.
"Ninde ! "
Elle ouvre les yeux mais la vision de l’elfe élancée a laissé place à son ersatz de mâle.
" Mh ? "
Les ongles s’enfoncent profondément dans sa chair alors qu’elle cherche un exutoire à Sa Colère. Ils mordent sa peau, en petites bouches acérées comme Aeron avait mordu sa chair, entité glacée dans un autre lieu à la chute en ascenseur vertigineuse.
Bien plus bas au -7, la bête a troqué ses ongles contre des griffes et elle racle les parois tandis que le cœur de l’elfe saigne.
Remontée vertigineuse jusqu’au bureau de l’Ambassade, presque trop vite, à en avoir la nausée.
« Ironique n’est-ce pas ? »
lui demande l’Ambassadrice.
Mais Ninde ne voit plus rien d’ironique. Le Comité journalistique est vide, lui aussi et l’âme de toutes les OI a disparu en même temps que les voix d’accueil. Quelques noms font encore vibrer son âme lorsqu’elle les voit écrits sur son communicateur.
Mais pour peu de temps. Ils lui ont reproché sa Foi, que feront-ils d’elle une foi qu’elle n’y croira plus ?
" Écris-moi.
Avant que je perde le fil .. "

"Je ne saurai refuser telles attention de votre part mais attendez-vous de ce fait à en recevoir en retour à votre encontre. " "Rouge ou noir, Déléguée ?"
" Tu es dans ma tête. Je pense à toi. "
Les conversations s'emmêlement , elle suffoque tellement l’air est froid et vif.

Informations sur l'article

La Colère
28 Octobre 2015
1034√  9 8

Partager l'article

◊ Commentaires