Recherche

EDC de 54119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54119

Cacher

Trahison

Je me souviens encore de son regard, le dernier que j'aie vu avant de mourir pour mieux renaître. Personne ne savait et pour une raison inconnue c'est à elle que je m'étais confiée.
Je ne l'ai pas dit à grand monde mais je ne veux pas t'effrayer si tu me vois disparaître de la matrice.
Je vais changer de clone et de nom.
C'est un projet qui date de très longtemps et il se réalisera certainement cette nuit.
Si tu rencontres un dénommé Dreck, ne sois pas inquiète. Il ne te draguera pas et sera aussi silencieux que moi.
Bonne nuit Almeria
Vultura
Puis il y a eu ces rêves éveillés des hommes que j'avais approché de trop près en étant femme. Des images qui me troublaient mais que je matérialisais en holo.
Est-ce que j'aimerai à jamais les hommes?
Est-ce que j'avais omis ce détail en modifiant les données?
Est-ce que j'aurais pu seulement les changer?
C'était une énigme qu'elle allait vite m'aider à résoudre.
Elle sous-entendait souvent que j'aimais les hommes et que ce serait difficile de vivre si je dévoilais ce secret. Je n'expliquais pas pourquoi mais le fait qu'elle pense cela me faisait terriblement de peine. Venant des autres cela m'était pourtant égal, leur regard m'importait peu, mais pas elle. Une nuit j'ai alors compris quand c'est son visage qui m'est apparu en rêve et que mes doigts tremblaient de toucher son visage.
Elle m'a guidé sur ce chemin d'incertitude, me plaçant exactement là où je devais me trouver. mais j'avais cette promesse, j'aurais giflé Vultura si j'avais encore été elle.
Si tu rencontres un dénommé Dreck, ne sois pas inquiète. Il ne te draguera pas.
Foutue connerie de bonne femme, qu'est-ce qu'elle pouvait en savoir? Elle espérait quand même pas que je poursuive sa relation à sens unique avec Duke ou son amitié améliorée avec Ezechiel. Pourtant quelque part c'est moi qui avait fait cette promesse et je la tiendrais quoi qu'il m'en coûte.
J'ai suivi chacun de ses conseils qui m'ont apporté beaucoup durant des années. J'étais mon ombre en sa présence, ne cessant de ressasser cette promesse qu'il m'était intolérable de trahir. Deux amis partageant leur phobie, voilà ce que nous étions...deux idiots incapables de se parler avec sincérité.
Il aura fallu attendre que la mort s'invite entre nous pour que la vérité éclate enfin.
Je lui dois tout et j'ai toujours été digne avec elle...je l'étais jusqu'à cette nuit là. Cette nuit où, installé près d'elle, prêt à fermer les yeux jusqu'au smog plus clair, je reçu le com de son amie. Elle allait si mal, je ne pouvais pas la laisser seule avec cette angoisse. J'ai trouvé un prétexte et je suis parti la rejoindre. J'allais commettre la pire chose au monde, une trahison dont je ne pourrais jamais me défaire.
Dans un appartement loué pour l'occasion, afin de garder la plus grande discrétion. Je l'ai rejoint. Elle était là, docile, fragile, et joliment apprêtée comme toujours. Quand son sourire m'est parvenu, j'ai su que ce serait facile. Elle s'est allongée à ma demande, elle avait toute confiance. Elle a laissé la pièce s'envoûter d'une musique adaptée à la situation. Elle s'est abandonnée et je me suis mis au travail. La sérénité dont elle a fait preuve m'a détendu et j'ai pu apprécier chaque instant sans peur. Quand mon fluide s'est parsemé en elle, elle a poussé un soupire avant de s'endormir. je n'ai fermé les yeux qu'un instant il m'a semblé et quand je les ai rouverts, elle était partie. J'ai récupéré les enregistrements en souvenir ou en conscience, je ne sais pas puis j'ai rendu les clefs de l'appartement.
Jamais je n'oublierai cette nuit où j'ai trahi la confiance de mon entourage si infime soit-il. Elle m'a remercié de lui avoir donné ce dont elle avait tant besoin, j'ai aimé cette expérience. Les seules erreurs dans cette équation sont la culpabilité qui me ronge et le mensonge qui aimerait se révéler et m'angoisse dès qu'elles sont toutes les deux présentes dans la même pièce.
Almeria je m'en veux de t'avoir fait cela mais je ne suis qu'un homme avec des pulsions.
J'ai si souvent voulu tout t'avouer quitte à te perdre. C'est ton amie, j'aurais dû m'abstenir peut-être et tenter l'expérience avec une inconnue, ce serait moins dur à vivre tous les jours. Nous avons toujours fini par partager nos secrets, celui-ci rejoindra les autres, je me le promets.
Spoiler (Afficher)
Inutilisable RP ce sont les notes de Dreck bien gardées.

Informations sur l'article

Carnet de Dreck
03 Avril 2016
762√  13 4

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Almeria~54859 (13☆) Le 03 Avril 2016
    Ouch... t'as intérêt qu'Alme ne l'apprenne jamais smiley
  • Inori (30☆) Le 05 Avril 2016
    aaaaah la tromperie a dreadcast toute une histoire x) mais jolie texte une étoile vue qu'il se sent coupable aller smiley