Recherche

EDC de 53250

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 53250

Cacher

Dix ans

Nous y voila ... dix années que j'erre dans cette cité ou dix années que j'oeuvre dans cette cité .. de chacun choisiras ce detail de vocabulaire qui pourtant change tout.
Cette cité marche à l'envers quand j'entend certains me dirent "Vous etes peu, tres peu apprécié Djoogo ..." et qu'au meme moment moment je recois des coms venant de bien plus haut que cet indicidu, qui me disent apprecier mon travail et mon engagement, meme si, comme me l'a précisé la rouge, je ne suis pas assez patient et j'utilise des moyens pas forcement "loyaliste"
Marcher à l'envers ... une banalité dans cette ville ... contrairement à la franchise ou à la capacitée à assumer ses dires.
L'ont m'a reproché de dires tout haut ce que tous au militarium pensaient tout bas, le Nouveau général en tete, qui, en y reflechissant bien à eu ce qu'il souhaité ... la chute du militarium pour en reconstruire un fort, solide sur ses bases. ... Comment lui reprocher quand on a assisté à l'abandon total de la batisse defendant notre SAS ... "nous voulions tester qui se montrerait digne de confiance" .. voila la seule connerie que la general fut capable de mettre en avant pour son absence totale d'ingerance d'un evenement .. tout cela pour quoi ?
Partir avec pim pam poum en expedition coute que coute, ne cherchant pas meme à remplacer les deux absent de dernieres minutes, alors que les volontaires, maitre d'armes et rompu aux combats ce proposé, pour finir par ce voir sauvé par .. des hostis .. quelle honte mais quel soulagement de revoir nehemias et max' revenir parmis nous.
Et apres, l'ont me reproche les departs du militarium, ouais j'ai ouvert ma gueule , ouvertement, certe, mais le mal, il fut causé par l'ingerance, non par ma voix, et les departs avaient précédé mes paroles, mais ca, ils preferent l'ignorer que de l'admettre, technique de l'autruche.
Enfin ... Naugriim semble vouloir changer tout ceci et j'espere qu'il y parviendras, il à vecu cet episode, il sera ne pas repeter cette .. ces erreurs.
Oh .. puisque l'on parle de marcher à l'envers, que dire de cette blague organisé par Ethayel, une "cérémonie" pour arreter les ... ma famille ... elle ne cherchait qu'une chose, ce mettre en valeur, montrer qu'elle agit contre les "hostis" ... montrer que meme si les agents de SON CDO ne luttent jamais contres les hostis du secteur Orion, ils justifient tout de meme leurs paies et l'investissement dans leurs matériels en arretant les derniers a avoir repoussé les hostis un soir au plaza, eux de simple civis. Et la blague de cette soirée de ceremonie ? Ils nous accuserent, suite à l'envahissement du SI par les hostis le soir meme, de leurs avoir demandé de venir nous liberer ! "rit" .. biensur, je vais y repenser la prochaine fois, je demanderais aux trois hostis que j'ai buté ou mis à terre de venir me sauver .. sur qu'ils apprecieront Gecko, Alucard ou Lou qu'apres leurs avoir botté le cul je leurs demande de me sauver ....
Enfin, je reconnais qu'elle a eu raison sur un point, nous n'aurions pas du faire appel à Xaios pour stopper l'Ordre Noir du boucher ou l'Umbra de Ninde et Azael, bien moins agile et subtil que 911 tellement ce fut facile de les pieger "ce travail n'est pas officiel mais il sert l'empire" qu'ils disent aux NI. Deux organismes declaré criminel ou non souhaité ... hmm ... trop préssé et mauvaise methode employé, en cela La Lady délégué avait raison ... et en cela, je lui en suit limite reconnaissant.
Me voici donc enfermé dans ce lieu souillé de rare fois par des hostis et souvent par des gardiens immoraux.
Marcher à l'envers ? Meme en ce lieu ou les hostis passent leurs sejours sans manger, sans eau ou autre, et à juste titre, ont tente de ramener un acivis vers sa lumiere de facon plutot ... maladroite dirons nous.
Quel homme hormis le délégué Valmont peut croire qu'en infligeant une marque au fers rouge sur mon front il me montre comment l'empereur pardonnes "ricanne un peu amusé"
Et que dire de cette gardienne ..qui ce plait a frapper mais est incapable de contenir sa rage quand on refuse de lui montrer son sexe .. le miens en l'occurence ... formé par ash a vouloir du cul en prison au detour d'une douche ? ... rendez nous Kananera à la prison, la, celle-ci avit une valeur de redemption et de deuxiemes chance, sans viol ou agressions gratuites.
Enfin, ma reinsertion fut faite et avec elle un nouvel espoir d'un avenir unit, La legata, le commandant de reserve Aklass et d'autres, plus moins haut placé et qui, apres divers deconvenus de notre beau secteur mélé a l'exemple venu d'un SR unit, font tous un effort commun pour enfin , unir les gens de tout bord sous une meme banniere ... ma famille, mes amis s'y joindront, les reformes sont en marche deja au sein d'armacham .. et j'en suis fier, aussi fier que d'etre le temoin de ma bleu et son argenté.
La marque n'est plus, ma loyauté vers notre empereur est intact et l'amour pour ma famille n'est que plus renforcé ..tout comme cet amour naissant, dans cette heptade d'acivisme, en ce lieu qu'est la prison ... quand je dis que cette cité marche à l'envers ..... moi y compris, mais ... je sais que je n'ai toujours pas decu cette femme ... la femme à qui j'ai promis qu'un jour elle serait fier de moi ... ou .. devrais-je dire maintenant pour .. les femmes, qu'elles soient mere, ange ou princesse.

Informations sur l'article

Joyeux anniversaire
11 Octobre 2015
2579√  26 17

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires