Recherche

Cacher

visite

La Visite
C'était la nuit, nous avions envie de connaitre comment les chose son faite. Nos usines pullulent de choses plus extraordinaires les unes que les autres. Il doit bien avoir des machines pour les construire, les manutentionner.
Dans notre but ultime de comprendre ce que nous cachent les autorités impériales, je veux dire celui qui nous a mis ici, nous avons donc décidé de nous rendre en bas. Le temps de prendre l'ordre de marche , nous étions rendus la ou les marchandises sont entreposées. Les érudits rebelles regardaient les boîtes pendant que nous guerrier, observions perplexe le tunnel .
J'étais derrière le groupe, je serrais mon fusil hybride, quand nous avons décidé de prendre à gauche. Les murs étaient pleins de craquelure le plafond était non visible à la lumière de nos torches, un immense nuage inconnu le recouvrait. Nous avons marché des heures comme ça . Sans un ne son autres que ceux de nos pas. Nous avons débouché dans un tunnel plus large où des diodes rouges étaient allumées. Un compagnon, matelot9, s'est tordu la cheville en essayant de traverser le rail. Après une pause pour le guérir, nous sommes répartis dans un tunnel. Après plusieurs minutes de marche. Quelque chose clochait, mais la fatigue sans doute, nous avons continué à marcher. Quand tout à coup le sol se mit à trembler . Nous nous sommes retournées et on a vu un train qui filait tout droit sur nous. Il prenait tout le tunnel .
Gornald, Gotheve, Matelot9, Mik, Maly-Urueva, Sylvanas ainsi que votre humble narratrice sommes partie à la course. Je vous avoue ne pas avoir eu le temps de voir défiler ma vie que je faisais comme sploutch bruit caractéristique d'une mouche s'écrasant dans un pare-brise sur l'autoroute et des bulles ...
Voila notre visite.
Spoiler (Afficher)
inutilisable rp bien sur sauf pour ceux et celles qui y était

Informations sur l'article

Bestial butcher
02 Mars 2016
936√  6 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

• Mik~44917 (71☆) Le 02 Mars 2016
    ou :qu'est ce qui passe par la tête d'un moustique quand il percute un pare-brise .
    son cul...
    Après cet élan de poésie, étoile.