Recherche

EDC de 51911

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 51911

Cacher

Le Plan

Le plan

Elle pensait avoir un bon plan, oui prendre un message fictif et tout inventé d'A à z. De la photo jusqu'au message ainsi que les dates elle avait pensé à tout . Presque a tout. Son message était parfait . Elle avait reusit à le faire accuser de collusion . Elle était fière elle avait offert à son homme la déchéance de Frïone. Son plan était parfait elle avait reusit ... sauf que ...
Elle se fait tuer dans la prison en se réveillant. Sortant de cuve on lui demande de retourner en prison. Elle voit son amour quelques minutes. Elle est faible fatiguer tremblante. Le nain Frïone l'ayant battu à mort avec une arme passée par un gardien.
Le CDO vient l'arrêter, de toute manière elle est trop faible. On l'amène à la prison, une lady est là, lady Hazel . Elle me regarde et me dit je ne parle pas au sale traitre. Je commence à me douter de ce qui sa passe.
Les Matos sont trop gentils . Tu veux une belle chambre on va te donner à manger . Tu veux une cigarette .
Il me pose beaucoup de questions sur mes messages . J'ai des réponses toutes prêtes . Paf il me montre une image d'expertise avec des remarques sur la transparence. Tout s'écroule j'avoue tout . Mais ils avaient tout prévu pour eux j'étaient une traitresse rebelle. Il me renvoie en fosse. Le nain est là une barre de fer a la main, il me saute dessus quelques coups. Les Matos disent stop dans l'arène.
Je suis non armée faible de mes deux cuves sous-alimentées . Il me fracasse le crâne à plusieurs reprises à coups de pied de biche. Je ne voie plus rien mes yeux se ferment et lentement je sombre dans la douce torpeur de l'inconscience. Durant tout ce temps ma caméra interne filmait montrant à mon homme ce qui se passait. Le nain me brois les os du bras gauche .
Il disparaît de ma vue. De toute manière je ne voie plus rien . Un matos me force à me lever. Je n'ai même pas conscience d'obéir. Il me bande le bras dans un linge je ne sais pas ce que sait. J'ai mal mais la douleur est lointaine trop . Mon bras est dans une position anormale. il me lance, mais pour l'instant mes sinapse son trop griller . On me jette sur une paillasse. Du sang synthétique me sort par la bouche, le nez . Je respire à peine.
Le nain revient, il essaye de me faire parler. Ses mots son t'es une saleté d'hosties une putain de suceuse de rebelle .
Je réussis à dire quelque mot: pas... rebelle.
S'ensuis une discussion . Bien sûr il se monte la tete, il a réussi à me cuver et me battre quasi à mort.
Moi mon système tombe en aret complet. On me transfère quelques minutes plus tard en isolement. Le gardien Valmont lui-même qui m'avait intérogée m'injecte dans le cou quelque chose, mon système redémarre. J'ai de plus en plus mal au visage à la tête et au bras. On m'apporte à quelque part je suis aveugle j'entends des voix en sourdine . Je ne sais pas c'est qui . Une Lady que je reconnais mais je ne me souviens plus de son nom.
On me prend, je sens le smog autour de moi j'ai mal, je marche faiblement mon bras pendant, l'autre agripper par un agent.
On me traine jusqu'au CDO, je ne voie rien ne sait même pas ce que je fait là. Pied nue dans la crasse j'avance malgré tout mon système menaçant à tout moment de lâcher sous la douleur. On me couche finalement par terre. On m'injecte un antidouleur et on me fait boire une mixture dégueulasse. j'optempere. On me pose des questions.
La majeur parti de l'interrogatoire était si j'avais donné des renseignements à la LRQG Neurine. Bien sur que non . On me dit que si j'avoue ma peine seras réduite. Mais je n'en ai pas, je n'ai même pas des preuves ou de message de Neurine. J'ai tout inventé falsifier, user d'un correcteur pour les messages de Neurine . Tout est inventé de copier et coller. On ne me croit pas on me traite d'espionne rebelle . Puis après plusieurs heures d'interrogatoire le verdict tombe:
60 heures de prison. Citoyenneter perdu , 300 000 crédit. En plus de ses 47 heures faite et du 150 000 crédit et de ses deux cuve ainsi que toutes les blessures imposée.
On me renvoie en prison non guérit non nourri. Le bras enfle et prend une teinte noirâtre. l'infection gagne la synthétique. La douleur la fait délirer. La mort approche à grands pas. L'infection gagne peu à peu la partie vitale et la puce ...
Si elle n'est pas guérie ou cuvée ce sera le néant éternel pour la droïde.
Son plan était si parfait si beau si... ...

Informations sur l'article

début de la fin
04 Septembre 2015
969√  3 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires