Recherche

EDC de 51911

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 51911

Cacher

vengeance

Il est le troisième cycle horaire sur Dreadcast. le secteur rebelle est endormi les bars fermés. Seulle la lumière blafarde des rues vides éclaire mes pas. Je viens de l'autre côtée, mais je connais chaque ruelle chaque rue. Je suis née ici. le bar où je dois voir celle que je dois voir est la en face de moi. je regarde autour personne. Je m'avance vert la porte la main tendue.
L'Orion Lambic est bien sur fermé. Je vois le néon de l'enseigne clignoter. Mes pas sont sûrs. Je m'avance et crochette la serrure. J'entre pas un bruit pas une lumière. Personne ne dors à l'intérieur. Encore mieux. J'entre le digicode a l'entrée. Et je pénètre à l'arrière-boutique elle y est endormie. Avec mon ex-femme. Quelques serveurs y son aussi .
Je repete à voix basse pour chaque serveur, vous allez être purifiés. Je massacre en silence chaque serveur sans pitié ni hargne. Mes cibles m'attendent. Elles dorment collée une à l'autre. Je vais en tirer un plaisir fou à chacune des deux. je le sens. J'en suis sur. La nuit sera longue et palpitante. Mais avant tout les attacher. J'étrape la petite Syllanh et la pause sur une chaise sans ménagement l'attachant avec un fil barbelé elle se réveille je lui mets un baillion. Elle ne peut crier ni se débattre. je me tourne vert mon ancient amour. plus rien entre nous deux. Plus jamais.
j'attrape ensuite la petite orc. Vous n'auriez jamais dû me faire du mal tous les deux. Pause Yurelei sur une chaise en face de Syllanh et l'attache aussi avec de la barbelée comme son si elle se débat elle se blessera. Je la bâillonne pas. Elle voit son nouvel amour en face d'elle et me voit. la peur la gagne tout à coup. je le vois dans son regard. ce regard que je connais bien.

-Valfi...non...
-Si ... tu ma briser le coeur ... je vais t'arracher le tien et le faire bouffée par ta truie...

Je regarde Syllanh et je voie le regret dans ce regard. Elle fait non de la tête. J'ai gagné encore... mais à quel prix mon coeur est mort il est noir il est détruit.
Je sors de mon sac un sac attaché par une corde rouge. Yurelei connaît ce sac elle sait que ses les instruments de torture que je cachais sous le lit. Elle les a déjà vue je le reconnais à ses yeux apeurés. La nuit sera douce... et exquise. Je pose alors le sac sur une table que j'ai approché de mes deux victimes. je débale lentement le sac. la torture est un art et je suis un artiste dans ce domaine.
Pendant ce temps Yurelei n'arrêtez pas de dire non non non Valfi... si tu m'aimes fait pas sa...

- Il est trop tard Yurelei, ta douleur n'aura d'égale que celle de ta nouvelle flamme. C'est le traitement que je réservais à Minori et Neurine, mais je te le reserve à toi et Syllanh.
Je souris à mes victimes. Je montre chaque instrument un à un. Regardant le fil des lames, la pointe des aiguilles. Les tranchoirs, les acides ... je me tâte je ne sais pas quoi choisir ... je regarde mes victimes qui pleurent et s'encouragent ...
Je me réveille en sueur , un sourire aux lèvres mon bleu me regarde amoureusement. Je l'embrasse, je l'aime.

Informations sur l'article

Yurelei
30 Juin 2015
870√  1 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Syllanh (222☆) Le 30 Juin 2015
    Sadique ! Mais ça peut être chouette à RP.... un de ces jours peut-être
  • Joyce (136☆) Le 30 Juin 2015
    nanmého
  • Joyce (136☆) Le 30 Juin 2015
    coued
  • Ael~23566 (89☆) Le 01 Juillet 2015
    Esprit brisé et tourmenté... Intéressant, mais Valf' je te conseille bonpatron.com, surtout pour ce genre de texte à chaud. smiley

    Ah, la torture... Plus qu'une passion, un art. Pour l'amour de la science... Krkrkrkr ♫