Recherche

EDC de 50470

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 50470

Cacher

Journal de Kéra Kalista Molotov

JOURNAL DE KERA
Journal audio/visuel de kéra.
"Huum, je... euh essais, essais... On m'entend? " Grande inspiration.
"'key, je n'ai rien accomplit d’exceptionnel . Comparé à certain mon histoire fut courte, mais elle a été riche. J'ai toujours été celle que j'avais envie d'être, je n'ai envié aucune vie.. J'ai aimé la mienne et je n'en aurai pas voulu une autre"

##########
"Tout à commencé par la rencontre de Grysha. Mon premier lien affectif.
Je savais pas ce que je foutais la, je m'étais réveille dans cette salle étrange, puis j'ai erré plusieurs heures dans les ruelles, jusqu’à tombé sur lui.
Il parlait de façon étrange, un peu comme si il était fou, je sais que son regard m'avait particulièrement marqué. Ses yeux ressemblaient à un trou noir, une sorte de matrice flou et opaque. J'avais envie de m'y plonger , connaître ses pensées et son vécu.
Finalement, bien que intense, cette relation fut brève. Tout dérapa très vite, mais il fut le lien déclencheur de ma vie. Il m'avait confié à celle qui deviendra ma mère, mais il m'avait aussi transmit le plus sombre de son être.."
"Je le haïssait car de doute évidence, plus le temps passait et plus je lui ressemblait à l'exception près que contrairement à lui qui s’était laissé envahir, moi je combattais cette maladie."
##########
Pixelle ...Je .. tu sais.. J'y arrive pas à te le dire.
J'ai des maux sur le coeur, je suis effondré que tu sois avec Teträm.. Je suis effondré d'avoir perdu ma fille, je suis effondré d'avoir echoué.
"L'échec était inévitable me direz vous?
Sans le savoir, il me confia à plus dangereux que lui. Cette femme qui'il a tant aimé. Cette humaine au cheveux violet.. Aussi douce que cruelle, peut être était elle , responsable à sa manière d'une partie des souffrances de Grysha. Aussi belle que cruelle, sa façon d'aimer n'est pas des plus simples à comprendre. Si vous tombez entre ses mains, la souffrance sera inévitable. Ne vous mesurez pas à elle, ne pensez pas que vous, oui vous..... serez un jour capable de la retenir à jamais.
Nul ne peut la posséder à long terme. Tôt ou tard, peut importe qui sera amené à prendre la décision, cette femme ne restera pas dans votre vie indéfiniment. Une femme qui n’hésitera pas à vous poignarder dans le dos pour plaire à d'autre... "
##########
J'ai toujours eu une profonde affection pour lui
Le gnoll qui partageait la vie de ma mère à cette époque, j'ai tout de suite senti quelque chose avec lui. Un lien, une admiration, il était le père que j'avais toujours rêvé d'avoir.
Et que j'ai eu d'ailleurs. Il était vieux déja ce gnoll, et comme tout être ayant dépassé un certains ages dans cette cité : il dormait beaucoup.
Son absence me brisait parfois. Je ressentais souvent le manque de ne pas pouvoir partager mes journées avec lui. De ne pas pouvoir lui raconter mes exploits, je voulais qu'il me regarde, qu'il soit fière de moi.
Il est une des personnes qui... me donna envie de devenir une grande combattante.
##########
Oshean, Meyna

Que dire, Oshean mon parrain puis un pere de substitution, un meilleur ami, c'est lui qui m'a réellement élevé, entrainé, il a fait de moi celle que je suis aujourd'hui.
Il m'a appris à me relever quand j'etais au plus bas.
C'est une des personnes la plus cher à mon coeur. Sa disparition me hantera à jamais.
Quant à Meyna, se fut la mère que je rêvais d'avoir. Douce, gentille et généreuse. Une femme d'honneur qui jamais ne trahira ses principes. Elle me manque souvent. Elle était d'une classe incontestable
##########
Ma moitié
J'ai eu la chance de croiser la route, de celui qui deviendra la plus grande partie de ma vie. Rage Molotov.. Même si nous avons vécu certaine période de nos vies éloignés l'un de l'autre.. nous étions toujours liés lui et moi.

##########
Jay
Mon idiot de frère, un des plus grands echec de ma vie. Je resterai à jamais persuadé que quelque part je suis un peu responsable de son depart en si. Meme si je pense que m'man est plus coupable que moi.
Ce ptit nigot essais tout de même de devenir quelqu'un , meme si je n'aime pas la voix qu'il a choisit ... je reste fière de lui pour son courage et son acharnement.
##########
Perle

Belle mère, puis demi soeur.. Elle a partagé ma vie sous différent lien. mystérieuse et secrète, je l'ai toujours beaucoup aimé.
##########
"Ces personnes fût les plus importantes dans ma vie. Un peu les acteurs principales de mon monde..
Bien sur il y en a eu d'autre, certains ont disparût tragiquement tandis qu'avec d'autre je n'ai pas eu l'ocasion , le temps ou le réel besoin de me rapprocher d'eux, de les connaîtres d'avantage?
Ou tout simplement que si je devais vous parler de toute les personnes qui ont été présente dans ma vie, il me faudrait bien plus de temps.. Malheureusement, il ne m'en reste que très peu hmmmrffff "
##########
"... plus que quelque jours avant notre départ. Le silence m'entoure.
un dechirement.. celui de laisser ma partenaire de toujours : Neurine.
Celle a qui je pouvais tout dire, tout dmander.. J aurai voulu faire tellement de chse avec elle, mais le sommeil m'a trop vite emporté. je suis tellement fiere d'elle, de ce qu elle est devenu! je me souviens encore qu'on allait jouer dans les st ensemble, on rêvaient d'aider le secteur, de ddevenir forte, grande.... j'aimerai parfois repartir dans le temps.
Jamais je ne l'oublierai "
##########
"Depuis bien longtemps, le temps des mascarades était révolu, les illusions s'étaient toute une à une comme envolés.
Ceux qui autre fois, bien que détesté par certains brillaient sans retenu, se sont presque tous retiré, Mort, Cryo ou d'autre qui aujourd'hui se sont plongés dans les silences profonds , noir et macabre de l'ame."
Une lueur parcourt le smog et mes yeux contemple son visage... La mélodie berce nos nuits ...l'histoire s'écrit.. En silence pour certain, pendant que d'autre tous aussi grossier les un que les autres cherchent a redoré une nouvelle fois leur égo aussi démesuré que pourri. Certain se cache sous des masques pensant ainsi ne jamais avoir a assumer cette partie d 'eux même... Seulement l'éternité n'est pas l'amie de nos secrets ; le temps fini toujours par les dévoiler.
Il se querelle encore et toujours pour les mêmes problème, La vie n'est qu'une boucle sans fin ou chaque personnage se déchire une part du scénario. Tous, veulent le même grade, la puissance, la reconnaissance, l'argent, le respect.. C'est un combat de longe haleine ou seul les pls pourris restent sur le devant de la scène.
"J'ai toujours voulu me battre pour mon secteur, pour sa survie, pour sa gloire . Aujourd'hui il ne reste rien.. rien a sauver, il ne reste que des ruines ou quelque prétencieux essaient desespérement de sauver les miettes pour s'auto branler. "
- Fin de transmission.
Spoiler (Afficher)
Utilisable IG par ceux qui y ont accès. Simple hommage au personnage, tout le texte a été écris par Kéra elle-même, je n'ai strictement rien fait.

Informations sur l'article

Pierres précieuses.
13 Juillet 2016
1145√  7 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires