Recherche

EDC de 50259

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 50259

Cacher

Ecce homo

Elle apprenait un nouvel art, celui-ci demandait d'autres implications, objets. L'éthique était souvent absente, elle n'arrivait pas cependant à mettre de côté sa morale et ses valeurs. Vouloir ressembler aux aînés faisait partie de ses projets, l'Empire s'était construit grâce à eux,
 

 
Pierre par pierre.
À la sueur de leurs fronts.

Avec du sang sur leurs mains.


L'héritage leur permettait d'être éternel, la mort ne régnait qu'un très bref instant, des accidents arrivaient, mais ils restaient moindres. Les morts se faisaient vivant, la copie était conforme sans la moindre imperfection. Cependant, l'âme, elle semblait se déchirer un peu plus à chaque clone comme vidée d'émotion repoussée par l'humanité.
Parlons-en, pour qui est ce monde ? Pour nous ? Mais à peine arrivés, nous ne songeons qu'à nous distraire, qu'à nous arracher au poids des heures éternelles. Pour l'Empereur ? Mais quel est-ce cet individu, qu'un tel spectacle amuse ?

Elle était entrée dans une citée inconnue, l'humanité avait le droit à une seconde chance. Ne pas vivre dans la destruction,la désolation, les vices et le sang, mais tout n'était qu'illusions. L'homme ne change pas, ses gênes sont bien encrées jusqu'au plus profond de son âme.
L'histoire était sale, voir nauséabond, le sang, ce liquide qui se déverse à la moindre occasion, n'a plus aucune valeur aujourd'hui.

Il ne fallait pas que les erreurs se répètent, l'humanité n'avait-elle pas droit à un peu de répit ? Un avenir plus lumineux ?

 
Ne soyez pas un génocide.
Soyez une noble lame, un chevalier...
Comme elle aimait me voir... Avant.
 
Garde à vous !
Soldat Warner
Moi Ash Primus Arachide, général impérial, et plus grand combattant de l'ère 3
Vous interdit de tuer.
Vous interdit d'envoyer à la mort
Vous interdit de torturer, physiquement ou moralement.
Cet ordre est intemporel. Osez me trahir, et je vous chasserais jusqu'au Renovamen.

 
 Son but était fixé, jamais plus elle ne voudrait ressembler aux aînés, Cirius, lui-même semblait avoir baissé les bras devant la nature humaine. Pourquoi elle, une simple méta-race devait-elle combattre celle-ci ? Pour quelques âmes qui sentent et pensent contre celles réduites à l'hypocrisie et l'hérésie. La balance n'était pas de son côté. Mais elle devait essayer, pour ses quelques hommes, qui vraiment représentait l'idéal de l'humanité dans ce monde sombre et ou l'ignorance persiste.

 
Spoiler (Afficher)

Je me suis inspirée d'Henri Cazalis, un excellent poète.
"Pour qui est ce monde ? Pour nous ? Mais à peine arrivés, nous ne songeons qu’à nous distraire, qu’à nous arracher au lourd ennui de vivre, au poids des heures monotones. Pour Dieu ? Mais quel est le Dieu, qu’un tel spectacle amuse ?"

Informations sur l'article

Majores Pennas Nido
16 Janvier 2015
984√  7 2

Partager l'article

◊ Commentaires

  • L-X~19531 (1540☆) Le 17 Janvier 2015
    La lame de titane n'a pas besoin de sortir de son fourreau de dentelle pour s'imposer...