Recherche

EDC de 49313

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 49313

Cacher

Visita Interiorem Orbis, Occultum Locum Invenies - I

Satisfaite d'avoir rabattu le claquet de l'IA, ne serait qu'un peu, elle attendit avec patience la prochaine énigme de l'IA. Au bout de quelques cycles s'en nouvelle apparition de l'IA, elle délaissa l'espace matriciel dédié pour vaquer à ses occupations qui consistaient ces temps-ci à répondre à quelques coms et à lire.
En fin de journée, une alerte sonore l'informa que l'IA avait fini de bouder et avait enfin annoncer la suite du jeu. Parcourant rapidement le message, elle fronça les sourcils en voyant les indice
Une table de jeu, trois premiers nés et un droïde ... bizarre comme mélange.
Bon.
La première table de jeu, c'est facile, elle est au CIIC 230 rue du Secteur Un.
Reste à trouver la seconde ...
Les Premiers Nés ...
Lyra sétait une spécialiste de la matrice, Breda une pondeuse et Zagros un spécialiste des canalisations souterraines.
Ajoutons à cela le droïde de la marche de Stasset ...
Bien une idée d'IA ce bordel ... raah
Poussant un juron, elle fit défiler les informations à sa disposition
Index 2 : Lyra Stasset
Avec Lyria Hélix (ID 35) et Kender Silmerion (ID 55), elle assure le lien informatique entre le laboratoire d'Hujan et les différents pôles de recherche, les unités de production et les zones de chantiers. Elle met en place le tout premier cryptage de données utilisé ensuite par Server Guard. Les deux femmes se lancent dans un projet ambitieux de cryptage quadratique au niveau de chaque flux de donnée en mêlant des algorithmes alphanumériques utilisant le langage éprouvé des services secrets développé par Praxis Sinistra (ID 53). Le projet connaît un échec cuisant en 42 AUC et résulte en une panne généralisée de la Matrice où les deux femmes trouvent la mort. Leurs données de clonage détruites dans l'incident empêchent toute recréation. Les circonstances et les raisons précises de l'accident restent assez troubles mais entrainent une scission entre Kender Silmerion et Alastor Hélix (ID 69), l'amant de Lyria Hélix. Bien plus tard, les recherches de Kender Silmerion pour parachever l'oeuvre des Lyria donne la création de deux types de decks portant leurs noms: Lyria et Silmerion. Hélas ces prototypes non industrialisés sont détruits en 183 AUC. Seuls des plans fractionnaires restent dans les archives.
Index 3 : Breda Goradryn
Génitrice, Groupe de femmes fertiles qui étaient utilisées comme "pondeuses" pour tenter d'accroître la population, d'une grande lignée avec sa sœur Olurielle Goradryn (ID15), elles ont rapidement amélioré la qualité de vie de la Femme et surtout des individus fertiles en persuadant le peuple du concept d'égalité des sexes. Les génitrices furent ensuite traitées avec respect et non pas comme des machines ce qui généra d'autant plus de natalité naturelle.
Disparue par accident ou volatilisation inexpliquée en 62 AUC
Index 4 : Zagros Seraf
Mécanicien des fluides et expert en plomberie. Grand bâtisseur, il organise les chantiers relatifs aux égouts et toute l'architecture liée aux transports de fluides. Il meurt lors d'une explosion accidentelle en 15 AUC. Mari de Vartelle Seraf.
Il participa à la création des gants hydro.
Index 5 : droïde Tyrell
Indexation en cours ...
Après avoir envoyé un message à sa collègue pisteuse, elle se mit à la recherche de nouvelles informations
Accroche tes bretelles Hadrath, ça va secouer ...

◊ Commentaires

Aucun commentaire