Recherche

EDC de 49296

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 49296

Cacher

Dispute #1

Une vidéo démarre lorsque vous ouvrez la page.

Spoiler (Afficher)
Pensées du garçon : Bleu
Pensées de la fille : Rouge
Dialogue : Noir
Participants : Loki et Barheim




La jeune fille blonde était assise sur une chaise et le fourdroyait du regard. Putain, elle lui en voulait vraiment. Il alla s'asseoir près d'elle.
  • Je suis désolé, tenta-t-il alors.

Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Quel enfoiré ! D'accord, c'était un secret pour personne qu'elle adorait le sexe. Mais la faire passer pour une nympho devant son ex, c'était vraiment dégueulasse. Elle n'était pas sortie de frénésie depuis. Et même l'odeur de son compagnon n'arrivait pas à la calmer, bien qu'elle lui faisait un drôle d'effet au niveau de l'entrejambe. Et bordel, va-t-il arrêter de la regarder comme ça ?
  • Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas que tu le prenne mal et...
  • Tu ne pensais pas que je le prendrai mal ?, elle fulminait à présent. Tu voulais peut être que je ris ? Ou même que je te la suce devant lui hein? Je suis sure que c'est ce que tu voulais, espèce de...

Alors, Loki entra. Il regardait Mathilda comme s'il ne la reconnaissait pas.
  • Je vous laisse seul, annonça-t-il.

Alors, Mathilda gronda gutturalement tandis qu'il se dirigeait vers la porte : " Tu restes" . Ce n'était pas plus une proposition qu'un ordre. Il se retourna, impassible.
  • Ecoute-moi bien Mathilda, il est hors-de-question que je reste si tu ne te calme pas.

Il lui avait parlé si sèchement que Barheim eût envie de lui sauter au cou. Mais il se contenta de gratter la tête de sa femelle, sachant que Loki avait raison.
Elle fut assommée par l'aura dominante de l'humain et posa sa tête sur l'épaule de l'elfe assit à coté d'elle. Elle était stupéfaite par la puissance qu'il dégageait : il l'avait sonné en quelques secondes à peine. Ces pupilles se rétractèrent un peu, tandis qu'elle respirait fort, suffocant à cause de l'agression de l'aura. Elle finit enfin par se calmer et ses pupilles reprirent une taille normale, elle le sentait .



L'écran ferme subitement la page dans un flash aveuglant.

Informations sur l'article

Souvenirs
02 Avril 2014
897√  3 1

Partager l'article

Personnages cités

◊ Commentaires