Recherche

EDC de 47492

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 47492

Cacher

IV° ) Mon premier mort enfin le premier que je vois mourir

Hrp : Ceci n'est pas utilisable durant le jeu, tant que vous n'aurez ps lu, IG le journal de gizmo, et ne reflète que la vision de la peluche que je suis. Bonne chance pour trouver le Journal, gizmo le cache, donc oui c'est un véritable item. Bonne lecture.
En ce jour du 4/239.1, mes pauvres yeux chastes ont vu une chose qui me traumatiseras pour un bon moment et qui s'ajoutera certainement à mes cauchemars, la soirée avait mal commencé, le "Méchant qui Crie" dormais sur le sofa de Pixelle, et personne était présent au comptoir, j'en avais donc profiter pour écrire [art=http://www.dreadcast.net/EDC/Mogwai/Article=11197]le chapitre III[/art] de ma vie, tiens sa faisais longtemps que j'avais pas écris dans mon journal, et puis pour sortir me promener dans le secteur Orion, à regarder le ciel, à imaginer ce qu'il y avais au dessus du smog, un gros nuage moche et hideux en plein jours, alors que la nuit il est sombre et imposant, il parait qu'au dessus du smog il y aurait d'autres planètes avec des villes comme nous, fin j’espère pour que c'est pas aussi ennuyeux que par ici, avec des guerres aux quatre coins de leur planète alors qu'elle serait ronde, encore un truc que seuls les outrilliens peuvent comprendre, des coins dans une figure sphériques, bref après avoir fais tout les bars, vu que c’était vide et avoir compris que je devais plus embêter Saphyra à l'uprising je retourna au cercle d'argent.
En entrant, je vis un gus dormir sur les canapé au fond à droite et une touffe de poils dépassant du comptoir, et des voix qui semblait menacer une autre qui semblait avoir peur en écoutant l'intonation, la deuxième m’étant plus familière d’où je ne sais plus, mais en tout cas cette vois là, me faisait penser à "Méchant qui crie". Je monta sur le comptoir et en effet c’était bien grisha, alias "Méchant qui crie", en train de se faire étrangler par la touffe de poil que je voyait à l'entrée mais de mon point de vue actuel, c’était Ghinzu en fin le haut des cheveux de celui la. En tout cas, le "Méchant qui crie" était bien amoché, j'aurais bien voulu le soigner, mais je l'ai pas fais, pourquoi??? Pour trois raisons, la première est qu'il n'avait pas à me jeter une canette sur le pif ce matin, la deuxième c'est qu'il n'avais pas a s'engueuler aussi fort avec pixelle au points que je l'entende, et certain clients aussi, (vive la taille de l’écran de jeu ^^ 21*21 cases) et troisièmement j'y connais rien en médecine. Ginzhu serra son cou si fort qu'un crac se fis entendre et que grisha, enfin son corps sembla tomber en poussière. Le tueur m'expliqua que grisha était mort parce qu'il l'avait super énervé, en vendu sa famille aux impérialistes, donc moi comme il me connaissait pas il n'avait aucune raison de me tuer, mais moi je bougeait pas, même si j'avais peur alors que l'autre gus endormi lui avait filer. On discuta un instant avant qu'il sorte prétextant une course à faire. Me laissant seuls avec mes pensées. Et d'autres choses dont cette odeur de pisse, surement de Grisha soit il s’était fais dessus de peur, ou alors lors de sa mort tout ses muscles s’étaient relâchés. ben j'ai du nettoyer. certaine de ses phrases résonnent dans ma tête encore
Tu es un petit courageux. il s’étonnait que j’étais resté, alors que ma peur me tétanisait
Si tu as des ennuis, préviens moi, mais cherche pas les ennuis. Il m'avait dis sa après m'avoir dis les raisons du meurtre.
T'as raison profite, la on parlait des calins que j'aimais recevoir de pixelle, gabrielle, maxine et saphyra, entre autres et que c’était la seule chose que je cherchais.

◊ Commentaires