Recherche

EDC de 46956

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 46956

Cacher

Le silence Bleu.

238.1, le 7.
Secteur 3.
Quadrant 2.
Chère Elyse ;
Alors que j'avais fini mon travail aux AAs, je sortais pour m'en aller retrouver ma promise.. Je venais de fermer toutes les portes menant au bureau principal du complexe.
Ce qui est bien là bas, c'est que lorsque j'y arrivais il y avais des livres et quand je quittait le lieu il y en a toujours plus.. Mais ça tu t'en contrefiche bien..
Alors en partant je saluai les deux gardes, là qui restaient contre le mur : l'arme fixe, le regard plongé dans le vide, sans aucune émotion. Ils restaient stoïque, ils ne répondaient pas au même langage que moi, pourtant ils avaient l'air si distrait, je ne sais ce qui les attirait..
Je me suis pas plus attardé sur leurs distractions, que je m'en été déjà sortis dehors. Et là j'avais beau regarder sur la droite ou bien la gauche, il faisait un noir de cuve.. J'étais tout seul, le vent se brisait sur ma joue, je sentais bien qu'il allait faire froid de nouveau.
Mais je fus attiré par un bourdonnement sourd et métallique, un objet à vitesse non constant fendait l'air. J'entendais des débris crouler à terre, et des lumières qui scintillaient dans ce noir de rien. Les rats fuyaient en groupe puis de façon non-logique les bruits qui bourdonnait un peu plus, provocant des embêtements auditifs.. Comme si j'avais des trucs dans les oreilles.. J'avais peur, je voyais les lumières de façon si écarlates et vives.. Que au lieu de les voir de face je me suis couché sur le sol, mains collées aux niveaux des oreilles.. Mais mon regard effrayé était attiré par l'inconnu. Quatre overboard, chevauché par des kobolds, parcouraient, où plutôt slalomaient les poteaux sous les spots de lumière, tout en les écorchant. L'un était passé, se tenant d'une main sur la planche et les pattes en l'air, l'autre lui le suivait tenait un deck à la main.. Surement en train de filmer son action qui ressemblait bien à de la démence ; le troisième lui était allongé sur le dos, sa tête du côté des propulseurs, il se balançait de gauche à droite, il semblait être bercé par son monstre métallique.. Et le quatrième lui semblait distrait et peu maniable, percuta un spot lumineux, et fit tomber de sa poche un petit objet très lumineux, mais il s'en était surement pas rendu compte, qu'il était déjà parti avec sa bande en direction de la bibliothèque Rebelle.. Mais tandis que je regardais cet objet très petit et pourtant d'une lumière bleutée, mes mains se retiraient de mes oreilles mon regard lui était figé dans la trajectoire de chute de l'objet, sur le moment, je n'avais pas pensé à tendre la main pour le récupérer, non loin de là, cette lumière dans ce corps immatériel m'attirait beaucoup, alors je le regardais peu à peu chuter jusqu'à finir sur le sol : intact.
Je relevais mes membres antérieurs et me suis ainsi approché de ce ... Cette source de lumière constante, j'ai pris cette sorte de pierre entre mes doigts qui après l'avoir fait tourné bon nombre de fois entre mes doigts impropres , j'ai pu remarquer son informité, mais pourtant cette bleutée écarlate.. Était encore si subjuguant que la trempée divine de mes lèvres dans le skiwi, là était la source de lumière la plus réconfortante que j'ai pu voir.. Dans cette pierre où les façades étaient transparentes, d'un bleu.. Un cœur brillait, mais tout différemment qu'avec le skiwi.. La source était visible.. Je n'avais pas besoin de lécher.. Je regardais..Tout simplement..
Le Bleu, cette couleur si suprême, venait de gouverner mon esprit, me faisant oublier le bourrage visuel que je supportais chaque jours.. Le rouge venait de se faire illuminer.. Marre de voir tous ces drapeaux rouges.. Ce sang rouges goulument coulé d'un corps inconnu sur le sol.. La peinture des murs.. La viande et sa cuisson sanglante..Le rouge flamboyant qui donnant peine à voir et m'invitait à vomir.
Tout cela serait déjà servit sur un poêle à frire, les bulles de sangs, les croutes d'hémoglobine vulgairement collée au métal..
Mais cette pierre si coquine, brillait d'innocence..
Le bleu est une couleur chaude, là est l'innovation du concept..
Après avoir senti mon coeur palpiter, comme sous les premiers délice d'un baiser interdit.. Je voulais m'empresser de courir au 125 rue insomniaque.. En gardant cette pierre si précieuse entre mes doigts..Là sur ma paume au chaud aussi..
J'ignore encore aujourd'hui ce que cela est ou représente..Je voulais lui offrir autre chose que ma dérision..
Saph... Ça lui aurait fait plaisir oui..
Mais elle ne verrait rien..Oui que nenni, car elle est aveugle, tous sont aveugles..
Sauf moi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
> Mention HRP
~ Si des incompréhensions vous traversent l'esprit , entre autre sur le catégorie ou les textes. Je vous invite pour ceux qui se reconnaissent : soit à créer un FP soit m'envoyer un message hrp IG. Merci bien.

Informations sur l'article

Lettres pour l'Elisa.
10 Décembre 2013
643√  2 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires