Recherche

EDC de 46374

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 46374

Cacher

Ad augusta per angusta

Dans la vie il y a des moments ou on est tellement sûr de soit, que l'on en oublie la prudence.
Il avait décidé d'arrêter, de prendre sa retraite, il sentait qu'il avait terminé ce qu'il avait à faire en ce monde, il n'était peut être pas le plus heureux, mais il avait toujours mené sa vie comme il l'entendait, parfois il avait fait de bon choix, parfois de mauvais, mais au moins l'avait il eu, le choix.
Ce n'était qu'une simple invitation d'un vieil ami, ce n'était qu'un homme et une femelle qu'il considérait comme allié, voulant simplement tester une arme. Simple prétexte pour le maîtriser..
Il se croyait invincible, sûr de lui: "je n'ai pas de proche, on ne peut atteindre mon coeur, je suis immortel, on ne peut metuer, alors qu'est ce que je crains?" disait il il y a encore quelques jours quand on lui demandait d'être prudent..
La lame s'abattait, deux coups trop puissants pour l'orc le firent vaciller, il tomba au sol, mais il ne pensait qu'à un accident, il leur fit confiance, il les laissa faire, il se retrouva drogué, trainé, attaché, puis torturé, par elle..Elle lui injecta quelque chose, sous ses ordres, la douleur était insoutenable, mais il était paralysé, incapable de réagir, ne soufflant qu'un seul mot "faible". Et la morsure du métal se fit sentir sur sa chair, son corps s'agitant de vif spasme de douleurs, le coeur battant à vive allure, cherchant à se soustraire à cette chose qui semblait ancré à lui. Rejetant l'intrus, tentant d'éliminer l'ennemi.
"Faible" fut son dernier mot lucide, faible était le mot qu'il détestait le plus et qu'il ressentait le plus en ce moment, il était faible et incapable de bouger, elle était faible et incapable d'agir, il était faible et l'avait trahi, lui qu'il appelait "son ami".
Ses cries ne trouvèrent en réponse, que de la musique, alors il l'appela elle en criant son nom et sa souffrance, tel un animal blessé qui appellerait sa mère au secours, perdant tout contrôle sur lui, il criait son nom pour que cela s'arrête, car lui ne ferait rien pour arrêter cette douleur, mais elle aussi le trahit, il ne sentit qu'une main sur son corps tremblant de douleur, comme l'aurait fait une mère pour dire que tout va bien, alors que tout va mal, elle le laissa souffrir, et la morsure au coeur s'ajouta au mal qui le rongeait de toute part.

La douleur se fit maître, elle le domina, s'empara de chaque fibre de son corps jusqu'à faire lâcher son coeur dans un dernier hurlement..Mais on ne le voulait pas mort, la puce apm ne put se déclencher, de violente décharge le forcèrent à revenir à la vie. Les morsures de métal se faisaient plus profonde pendant ce temps, brisant son mental, brisant son "lui" intérieur, rapidement il faiblit, la douleur brisa sa volonté, les nanites brisèrent son mental, et il céda, d'un seul coup, comme un barrage qui cède..

#combines 1 Quelle est la situation?

Et c'est une voix métallique qui répondit, qui semblait avoir perdu tout ce qui fait d'un humain, un humain:
Deux individus dans la salle, Ras.

Informations sur l'article

Santo Messorem
22 Août 2014
699√  5 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires