Recherche

EDC de 45651

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 45651

Cacher

Une soirée d'enfer.

Jour 1 année 237.4
L'ile de la moule, avait prévue pour ce soir-là, une soirée torride où les mâles qui c'était inscris ou d'autres volontaires, La soirée était bien partie les enchères volait assez rapidement, d'ailleurs la plus grosse enchère était de 45 000 crédit pour Junago et la donatrice était Malia.
Après moult danseurs, ce fut mon tour, je me déchaina sur scène, je fis d'abord voler mon sweat jusque Melody, Je me trémoussa ensuite faisant tournoyer mon t-shirt renforcé qui atterrit derriere le comptoir, torse nu je me déhancha à 4 centimètre de ma patronne Venusia qui elle aussi se trouvait sur le comptoir a mon avis sous le charmes de tous ces mâles qui dansaient. Une fois mon pantalon retirer je me remuais allonger sur le comptoir exhibant fièrement un caleçon, avant de le retirer et de montrer un sous-vêtement bien particulier. Junago et venusia semblait lutter sur mes enchères je fis signe à mélo de stopper, ce qu'elle fit pour 7000 à Vénusia.
Plus tard, alors que drakensang dansait pour le plaisir des femmes, il fut interrompu par un Rebelle qui en impose pas mal, disant qu'il fallait aussi penser à la nouvelle, qui était présente au bar, personnellement étant en train de servir tout les clients, j'avoue n'avoir pu passer de temps à servir la demoiselle jusqu à ce que le célèbre Jack intervienne et interrompe le show de Drak, et nous rappelle à notre Célèbre accueil Rebelle. Ayant fini mes commande je passa à la nouvelle et lui offrit un verre de skiwi pour fêter sa bienvenue. Drak dépité descendit.
Quelques instant plus tard, tandis que un mâle se dandinait après avoir faussement refusé de danser, devant sa femelle qui serrait les dents. Si lui semblait prendre du plaisir je plaignais la damoiselle. Et Lors des enchère celle ci lança une enchère qui ne semblait pas affecter le jeune mâle : Un divorce. Il n'aurait vraiment pas du tenter la danse. La soirée se terminait peu à peu. Les clients sortait un a un, tandis que je nettoyais et vernissait le comptoir. Je m’étais vraiment bien amusé et j’espérais une autre soirée comme celle la. J’espérais que la nouvelle se souviendrait qu'au secteur rebelle on sait se détendre et s'amuser, et que l'on est capable d’être sérieux et de s'occuper des nouveaux

Informations sur l'article

Journal Intime de Conan
23 Novembre 2013
905√  0 5

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Aillas~45317 (374☆) Le 23 Novembre 2013
    T'as loupé LA suite, mec.
  • Aillas~45317 (374☆) Le 23 Novembre 2013
    Héhé. Ouaip, en effet !
  • Venusia~1669 (27☆) Le 24 Novembre 2013
    Ba moi la fin de soirée et ce qui c'est passer ensuite j'ai trouvé ca pitoyable et injuste de la pare de Jack.

    Courage Aillas...