Recherche

EDC de 44859

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 44859

Cacher

6° Misfit

L'entrainement et ses études personnelles l'avaient éloigné de sa première compagne. Une rousse à la peau laiteuse, au rire communicatif et aux idéaux particuliers. Une initiatrice dans bien des domaines.
Une bonne expérience, une expérience nécessaire sans aucun doute. La plupart de ses premières fois se déroulèrent lors de cette liaison.
Et bien que solitaire, Scout partageait tout.
Malheureusement, ce partage n'allait pas en s'arrangeant. Insensible à ses nombreuses passions : l'informatique, la physique appliquée ou encore simplement les mathématiques, cette rousse désinvolte était devenue un frein à son activité.
Le harcelant d'amour et le noyant de sa tendresse, le jeune homme finira par l'éviter et profiter de chaque instant loin d'elle pour 'être'. Autodidacte, Scout s'enferme pour s'entrainer. Quelques maîtres se relayent pour lui enseigner. Merci à eux. Chacun à leur niveau l'aide. Et quand Scout finit indubitablement par les dépasser, il en cherche un nouveau, avide, pressé par cette soif de connaissance.
Même ses activités criminelles sont en pause alors qu'il se concentre sur sa formation théorique et pratique. Sa liste de contact s'effile et quelques malheureux contrats lui permettent de garder la tête hors de l'eau.
C'est par dépit, et sans mesurer la conséquence de cet inaction, qu'il la laisse le quitter, trop occupé à ingurgiter des techniques et des ouvrages que personne ne lit, que personne ne va prendre la peine d'aller chercher sur la matrice.
C'est fini, il l'ignore, n'assumant pas du tout l'avoir abandonné. Il en garde un excellent souvenir, impérissable. Il l'aimait, c'est évident. Mais le destin, lui, avait planifié un changement de cap improbable...

Informations sur l'article

Première partie
11 Novembre 2013
1043√  13 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Valmont~32607 (178☆) Le 11 Novembre 2013
    Simple et efficace. Le genre de style que je n'arrive pas à avoir, moi qui en fait toujours des tonnes...