Recherche

EDC de 40840

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 40840

Cacher

Le Commencement

La blonde sort de chez elle se rendant comme a son habitude dans un des bars de la ville pour boire son Cafey. En chemin, elle se fait la réflection de se dire que la journée va surement être comme toutes les autres calme... trop calme....malgré le grabuge de la veille au soir avec l'escouade qui était partie en mission pour repéré les plongeurs. Elle avait passé sa soirée et une partie de sa nuit en alerte au Militarium a patienter.
Elle passe la porte du bar, va se poser en observant les gens présents puis passe commande. Son Cafey arrive rapidement , elle sort son deck le temps qu'il refroidisse et pianote dessus.

Hummmm....
La jeune femme plisse les yeux en voyant un message s'inscrire sur l'écran de son deck:
"La matrice est actuellement en maintenance. Si vous voulez jouer, cherchez les 5 puces de crédits disséminées dans la ville ce jour, elles contiennent 10.000.000 de crédits chacune.
A.C."
Certaine personnes dans le bar avaient du remarquer l'incompréhension qui se lisait sur le visage de la blonde car ils lui dire que pour eux aussi c'étaient pareil.
Son com vibre et rapidement elle le consulte...C'est Elle... qui lui indique une adresse.Sitôt lit qu'elle se lève précipitamment et s'y rend. Le bâtiment lui est totalement étranger , elle arpente les couloirs indiqués et finit par passer la porte de l'appartement en question.
Salve !
Des réponses fusent en retour de la part des trois jeunes femmes présentes. Elle lui demande de s'approcher ce que la blonde fait sans hésiter s'asseyant près d'elle écoutant cette dernière lui murmurer quelques mots. Shasys acquiesse simplement au début puis se crispe légèrement par la suite.
Quoi? mon père....
L'échange se poursuit un instant... de manière un peu plus houleuse. La jeune femme a peur que la blonde fasse une bêtise suite a cette nouvelle, elle cherche a lui faire promettre de ne pas se rendre en SR , chose que Shasys ne peut promettre a cet instant.
Je dois y aller a présent , je suis attendue.
Elle se lève après un baiser sur la joue et s'en va le coeur lourd, songeuse.

Informations sur l'article

[EVENT] FLUCTUUM INCUSSUS
22 Octobre 2013
663√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire