Recherche

EDC de 39417

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 39417

Cacher

Le Fatal c'est Génial !

Un bar à cocktail, des plats mijotés, une équipe soudée, Natanaelle adorait son travail.
De son poste elle pouvait raviver un sourire, partager un silence, devancer une envie, confronter des idées, se tenir informée, et moultes choses encore.
Les balles perdues et l'ennui s'invitaient parfois mais elle avait toujours réussi à les contourner, jusqu'à maintenant.
Ce que les clients savaient moins, c'est que la brune aimait aussi les découvertes en tout genre. Un jour, un elfe, en inventant un cocktail détonnant, lui avait donné un formidable sujet d'étude, parmi d'autres.
Une âme perdue en quête de picole pour oublier, un mâle à l'égo malmené, un p'tit rigolo qui veut jouer à "c'est qui le plus fort" et v'là qu'un Fatal est commandé !
Un fin sourire se dessine sur les lèvres de la brune. Ca y est on va s'marrer !
Elle n'oublie pourtant jamais de mettre en garde ses futures victimes :
Mais si je vous assure, c'est vraiment fort. Ca n'a aucun goût, ça brûle seulement. Vous êtes sûr de vouloir boire ça ?
Évidemment que je suis sûr, non mais pour qui vous me prenez ?
Et c'est parti ! Un verre sorti, les bouteilles s'alignent les une à côté des autres et le rituel est effectué, consciencieusement :
Un fond de liqueur de Cafey, une dose de VodCast, une dose de Skiwi, une autre de Champkro, quelques gouttes d'Ura, une rasade de Pix, un soupçon de Mort'Gane et enfin, un peu de Glukoz pour donner l'impression d'adoucir le tout.
Un petit carnet discrètement posé non loin, Natanaelle observe.
- Expérience n° 1 : Sujet humain. Devient tout rouge, bafouille, zigzague, sort en s'excusant rapidement pour aller directement se coucher.
- Expérience n° 2 : Sujet humaine. Vomit puis s'endort sur le comptoir.
-Expérience n° 3 : Sujet gynoïde. Fait le tour de la pièce en se tenant aux murs pour le reste de la soirée.
-Expérience n° 4 : Sujet elfe. Devient muet, transpire abondamment, sort pour s'aérer, se tremper, hurler mais tient finalement le choc. Finit tout de même par rapidement s'éclipser, s'agrippant à la jeune femme qui l'accompagne.
Conclusion : Le Fatal c'est Génial !

◊ Commentaires