Recherche

EDC de 36259

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 36259

Cacher

Czevak, dessine moi la guerre

Spoiler (Afficher)
Article HRP c't'étais pas la tant pis pour toi, toussa toussa
Je penses que les présentations sont inutile, non?
Il reste courtois, polis en retirant patiemment sont borsilano. Il vérifie ses armes, s'harnache de fioriture et autre gadget. Vérifie encore ses armes. Et finit enfin par se placer au centre.
Affirmatif
Sec, tranchant. L'ex major ne vérifie rien, car toutes ses armes sont minutieusement préparées à la guerre chaque matin. Il jette simplement sont trench et s'arme de ses convictions.
Les deux se font face, s'avise, se jauge... S'engage!
Acte 1
Combattre maladroitement pour une juste cause vaut mieux que d’être le redoutable soldat de l’injustice.

Le premier tir est pour moi! Le premier bon en arrière pour esquiver est pour lui.
Il pense être hors de portée et s'arme avec lenteur de gant hydro... Hors de portée? Tsss.. Je sort couvert moi, et d'un mouvement d'épaule je fais basculer mon railgun sangler, j'arme, vise, tir et fait mouche en un seul mouvement.
Ma bille impact peu sur son armure dermique, mais l'effet psychologique est présent! Je le tiens, il le sent et charges poing en avant. Mon premier réflexe fut d'ajuster le sniper à mon épaule. Ma gatling utiliser pour mon premier tir était posé, canon au sol. J'entreprends de la relever avant de constater son arriver des plus rapide!
*P'tain d'sprinteur!*
Le réflexe adéquat dans ce genre de situation est l'esquive. Mais je ne comptais pas lui laisser la satisfaction de me voir reculer. Con ,mais déterminer à ne pas laisser mon adversaire gagner du terrain, j'adopte un réflexe très trollien, je lève un gros truc bien lourd pour me défendre! Pas d'agri sous la main, qu'importe! Je brandis fièrement ma gatling, la projetant vers lui en mode "masse improviser"
Le canon heurte les poings. Je vacille sous l'impact, pendant que lui tentes de briser cette défense de fortune. J'allais reculer sous le choc, mais le Lord préfères ce délester d'un gant pour brandir lui aussi une gatling. Je profite de ce mouvement pour venir heurter son épaule de la mienne, il vacille en reculant et tous deux levons nos crachoirs et tout deux visons nos cibles respective et tous deux... Pressons la détente.
Eclair bleuté, pluie de farin et odeur de chair brûler emplit bientôt la pièce.
Nous sommes proches! Nous sommes bien ancré dans nos bottes, tous les tir font mouche! Nous ne cherchons même pas a les esquiver! Non! Nous nous sommes lancé dans un duel d'acharnement, qui seras le premier de nous deux à céder? Moi? Lui?
*Mais quand comprendras t-il que je ne bougerais pas!!*
Je ne bouge pas non, je faiblis, mange sévère, ma cuirasses cristal par en lambeaux et le sol à mes pieds prend une teintes rubis. Mais je ne bouge pas! Je ne cille pas, je suis stable, entraîner à souffrir, entraîner à subir, entraîner à mourir...
Le Lord vacille dangereusement suite à une salve qui c'est ancré profondément de son flanc, il recule laissant traîner sa gatling au sol. Sa main libre se porte à sa trousse de secours. Mon visage fermé et sévère s'offre un large sourire dément. La douleurs s'évapore devant l'euphorie de le voir reculer.
Mon sens du combat reste en alerte, je traque prestement. Mon over hurle son mécontentement d'être ainsi brutaliser et utilisant mon canon comme lance de fortune je fonce sur l'ex général!
Il utilise une hyper-potion tout en subissant mon assaut de cavalerie. Je lui rentre très clairement le canon dans le buste il subit... Peine a tenir sur place. Je force! J'accélère! Mais il ne bouge pas.
Lentement il détache une main de mon arme et m'envoie un crochet du droit dans l'abdomen. Je lâche prise et retrouve bientôt ma place, un peu plus loin.
Je suffoque à mon tour, ce coup était dévastateur! Je plie le genou sous la douleur et le poids de mon arme. Mon autres mains cherchant à son tour la trousse de secours.
Et lui....
Vous savez, parfois un seul gant suffis...
*il me nargue ce con?*
Prenez quand même les deux ma victoire serait entaché sinon...
Et je me lance une super potion. Là.. Je remarque que niveau potion, ou medic-tube... L'ancêtre est quand même mieux équipé... Pour faire bien, j'en prends une deuxième d'affilé.
Et le revoilà à la charge. Gatling en avant et over hurlant, j'orchestre le même mouvement!
Une joutes entre deux cavaliers, à l'ancienne! Qui se solde par un....
N'interférez pas!!!
Je vacille et manque de me vautrer de mon over, j'étais tellement concentré sur ma cible que je n'ai pas vu arriver trois gus!
Un était déjà à mes côtés Monofilamant en main, l'air idiot ,mais menaçant, dans le doute je préfère laisser ma poigne avisé l'hoslter à ma cuisse, prêt à avoiner à l'eagle pour le calmer.
Sceptique j'avise les deux autres qui bloque la porte, un gros'bras et une diva...
*Génial...*
Aucun ne répond.. Aucun ne bouge, obéissant. Je re'centre donc mon regard sur Czevak pour m'apercevoir qu'il me fonçait de nouveau dessus!
La diversion était superbe! Et son over me percute le genou avec tant de force que je manque de me retrouver à terre. Mon over vacille dangereusement, crapote et pinaille... J'en déduis qu'il ne fera pas long feu.
Czevak se retourne me faisant face de nouveau et moi je peine très franchement à me maintenir debout. Ma fierté me fait montré aucun signe de fatigues, et pourtant.. Cela faisait déjà plusieurs minutes que nous combattions... Plusieurs minutes à me trimbaler une gatling qui fait le poids d'un orc ado.
Potion, gatling et sifflement d'over nous continuons notre joute encore longtemps! Un temps si long que la diva demandas au lord si elle devait faire son job ou prendre des chips.
Prenez des chips.
Froid, acerbe? Le vieux commençait à faiblir davantage et cela ce ressentais. Il faisait de plus en plus souvent appel à ses potions, reculais sans cesse, en brandissant ses gants hydro pour se défendre.
Euphorique devant ma futur victoire qui se dessine je continue ma basse besogne. Je traque, je tirs, je bouge, esquive, frappe.
Mes sens du combat n'on jamais été aussi aiguisé, autant en alertes qu'à ce moment! Je ne laissais aucune erreur passer! Salve et coup de masse, tout passait, tout était destiné à le faire chuter! Mais l'ancien tenait.. Encore... Mais combien de temps?

_
Spoiler (Afficher)
En deux z'actes. Le second est différent, en gras vous avez l'action présente, la fin du combat, en italique vous avez certains souvenir de S'tache avec Czevak. Il en manque beaucoup malheureusement! Trop? Mais je pouvais pas tous mettre... Alors j'ai sélectionner
Acte 2
Du combat, seuls les lâches s'écartent.

Je souffle un instant, ma mains crispé sur la poignée du crachoir. Je pose presque un genou à terre sous l'effort fournis...

E-ion bar 10 ans plus tôt
Czevak arrive en trottinant vers la table ou le jeune 'Stache est accoudé. Il dépose sur celle-ci une vieille épée aux armoiries impérial.
  • Tenez Pistache! J'espère qu'un jour vous aller la brandir pour défendre l'empire!
'Stache tentes de la lever, souffle force et s'épuise avant de regarder l'inquisiteur en secouant mollement la tête
  • Mais m'sieur Czevak Mordekhaï! J'suis pas taillé pour le combat! J'ai peur! et j'arrive même pas à soulever votre épée..
  • Un jour vous y arriverez Pistache un jour....


Je respire un bon coup et relève l'engin! Je tir dans son épaule droite et fait le fait reculer!
L'impact lui fait relever son arme bien de trop haut, il arrose les plafond comme un dément.
Message par com 9 ans plus tôt
Que diriez vous, d'être le gestionnaires des archives du Militarium.
Vous narrerez les batailles !
Vous transmettrez les histoires et les faits d'arme !
1 cycles horaire plus tard, 'Stache arborait un galon de "commemorateur"! La classe! il se la pétais grave! Soldat avant même d'être recrue! Et surtout, il pourrait passer plein de temps avec Czevak en opération!

Flanc droit, j'insiste sur le même coter, cette fois son arme heurte le sol, laissant une traîné de farin à au moins deux mètre de moi.

Message 8 ans plus tôt:
Vous avez pu contempler la médiocrité rebelle.
Mais voyez, deux rebelles en prisons.
notre contre attaque c'est fort bien déroulé.
Je suis passé en SR avec Darkdzen vers 14h.
Nous avons vidé deux organisation rebelles, et nous somme venu aidé le Militarium en dangé.
Puis ce soir, nous les avons repoussé à nouveau !
Les rebelles sont lâche, pensez y.
Et pensez aussi, que je vous aiderait a vous entraîner.
La prochaine fois vous viendrez avec moi.
Et c'est après une dur journée de 4 décès, et ce message que S'tache débutas ses premiers entraînements... Pour suivre son idole en SR!

Je fais un large pas en avant tout en brandissant ma Gatling! Plus d'farin? Pas grave! Penses Troll!!
Czevak est presque à terre... Je prend de l'élan... Arme la masse fumante... Et frappe!!!... le vide!
La cible c'est barré à l'opposé d'la pièce!
Salle d'entrainement Militarium 8 ans plus tôt
  • Repos, vous avez votre fiche de santé Pistache?
S'tache s''exécute, pianote, transfert avant de passer au repos, droit, bras croiser derrière le dos, et jambes en V inversé.
  • En une hebdate.... Je dois avouer que c'est exceptionnel...
'Stache avait du mal à calmer son ego, il rougissait de fierté à vue d'oeil. Même si le général Mordekhaï le disait d'un ton neutre et j'm'en foutiste, S'tache était content d'avoir reçus ce genre de compliment de son mentor.

L'effort de ce coup échoué ma lessiver. Et l'autre qui se carapate à l'autre bout de la pièce.
Je pose mon genoux au sol, arme mon railgun à l'épaule... Vise et tir dans sa garde. La bille frappe un gant.

Militarium 6 ans plus tôt
'Stache arborait un nouveaux galons, celui des commando franc-tireur. Il assistait à un discour quand il fut interpeller par le général.
  • Commando Arachide!
L'empaffé d'colonel ce moque... de petits rire, des messes basse. Le général faisait de l'humour? C'est nouveau... Tous le monde semblais surpris sauf Stache.
Stache ne se souviens plus de ce qu'ils s'est dit ensuite, mais "Arachide" était devenue sont surnom, puis sont patronyme.
Une boutade du général, avait crée sont nom d'famille.
J'essuie la sueur et le sang perlant mon front d'un revers de la main, vise de nouveau l'épaule droite, tir et touche!
Ma bille atteint l'épaule et travers l'armure...
Tic tac... 1 tir... 2 tirs... Avant que tu ne tombes Czevak?

Rue du S3, 5 ans plus tôt
S'tache se battait ardemment contre un orc rebelle, FI contre agri il était plonger dans une course folle à travers les rue du secteur paria.
Radio: Commando Arachide, fuyez vous n'êtes pas de tailles
S'tache s'empourpras de colère! Qu'importe sont palier ou celui de l'autre! Qu'importe les ordres il montreras aux général qu'il est devenue un p'tain de combattant!
Un combat mémorable pour le jeunes commando, un combat des plus dur aussi, il souffrait visiblement de son manque d'expérience, mais son talent inné au combat lui fit défaire l'orc rebelle!
  • Cible éliminé Général Mordekhaï
Radio: Alors la.. Vous n’impressionner Pistache...
Orgueil, fierté.. Sont mentor le voyais enfin comme un combattant?

Je le vois reculer, encore, il ce place hors de portée de mon arme, je me redresse et...
Esquive une attaque de la brutasse! Puis d'un large bon en arrière j'esquive une seconde attaque orchestrer par l'idiot à l'air mauvais.
*C'tun duel... Cassez vous bordel! C'ma victoire!!*

EM 5 ans plus tôt.
Pistache est assis en face du général, et entre deux pile de dossier un nouveau galon lui fut présenté. Un grade honorifique, sont grade! "Major"
  • Vous l'avez mériter Pistache... Mes félicitations!
  • Ouha! Il est trop beau général! Vous avez-vue y'a l'étoiles des commando! Et puis l'insigne des sergents!
S'tache avait bien du mal à canaliser sa joie, mais le vétéran ne lui en tenais pas rigueur.
  • Vous dirigez les commando franc-tireurs, vous dirigez les sous-officier, vous avez un droit de regard sur l'EM et ses affaires.

Votre première affection seras de gérer la défense du secteur pendant l'état de crise.
  • Vous pouvez me le mettre? Allez s'iouplait Général Mordekhaï!
La S'tache sentis le général s'énerver un brin... Mais il lui épinglas le galon et lui serras franchement la main.
L’avènement de ses efforts...
Le vétéran repris son chapeau aider par la Diva, et d'un pas lent s'offrit une belle fuite.
J'hurle, je me débat devants les deux gros'bras! Potion, esquive, déplacement, potion potion, je ne cherche même pas à les vaincre! Ma Cible ce casse bordel! Il fuit un duel!!! IL FUIT!!!! LUI!!!
Messagerie 1cycle horaire plus tôt
Me demandez d'être simples spectateurs de ses agissements mes impossible.
Je suis navré... Je me dresserais devant les actes barbares.
Autant Impérial que rebelle.
La guerre est un arts ou l’intellect prévaut.
Le noctambule génocideur na pas sa place dans ce tableau.
Vous n'êtes pas dans le même tableau, pistache.
Lequel pensez-vous qu'imperator regarde?
Une bandes de lâches qui étripes des endormie?
Ou l'ex soldat qui défend ses valeurs?
Pistache.
Je vous propose un duel qui ne se solderat pas par la mort de l'un de nous, mais par un geste, de l'un de nous.
Si je gagne, je vous demande d'accepter encore un peux, de m'écouter, et me suivre.
Si vous gagner, vous fixez le geste.
Si je gagne vous peignez le plus beau des tableaux, un tableau emplis d'honneur, de bravoure, de dignité.
Un tableaux belliqueux... Un tableau peint avec le sang de vrai combattant.
Après cet échanges, les deux combattants c'étais rejoins dans une pièces lourdes de souvenir pour chacun des deux. Il restèrent un long moment sans parler...

Le vétéran pris la parole

Je penses que les présentations sont inutile, non?
Il restes courtois, polis en retirant patiemment sont borsilano. Il vérifie ses armes, s'harnache de fioriture et autre gadget. Vérifie encore ses armes. Et finit enfin par se placer au centre.
Affirmatif
Sec, tranchant. L'ex major ne vérifie rien, car toutes ses armes sont minutieusement préparer à la guerre chaque matin. Il jettes simplement sont trench et s'arme de ses convictions.
Les deux se font face, s'avise, se jauge... S'engage!

Spoiler (Afficher)
Mes remerciements les plus sincère aux LJD Czevak, Qui à réellement façonné mon perso du début d'sa vie, jusqu’à... Oulah... Presque la fin!
Donc un grand merci pour tous ses moments de Rpay.
PS: tu me dois toujours 3 paquet de BN czecze! J'oublie pas!

◊ Commentaires

  • Elea~1433 (357☆) Le 11 Septembre 2013
    Reroll en prévision ou bien nouvelle facette du personnage ? ^^
  • Joyce (136☆) Le 11 Septembre 2013
    *
  • Joyce (136☆) Le 11 Septembre 2013
    Oui , pareil.
  • Hazel (363☆) Le 12 Septembre 2013
    Superbe article très bien écrit, tu ne perds pas la main 'Stache... Toujours un plaisir de te lire en tout les cas.
    Tu a su mêler beaucoup d'émotion dans ce récit qui aurait pu faire tapette si ce n'avait pas été toi qui aurait écrit... Dramatique le second acte mais si beau à lire.