Recherche

EDC de 36259

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 36259

Cacher

Commemorateur Officiel de l'armée Impériale (2)

Rapport sur l'opération du 2/228.1
A l'aube du cinquième cycle, un groupe de l'armée impérial mener par le général Czevak Mordekhaï se lances dans une attaque du SAS rebelle.
Ainsi le général, accompagné du Sergent Ethayel Clot, de Lady Alleria Windrunner, et des civis Khan Pilare et Darkdzen on peut franchir le SAS rebelle.
Ce passage s'explique notamment par la rigueur et la discipline des hackers impériaux.
Une technique de sape omniprésente et attentive, des sergents à l'écoutes et expérimenter, ainsi qu'une réserve talentueuse et organisé.
Le groupe porté par l'élan patriotique du général mis peu de temps à prendre et tenir le centre militaire paria. Et pendant plus de deux cycles il parvinrent à repoussé nombre d'assaut rebelles.
Comment ont ils réussis cet exploits? Du talents? La hargne? La volonté? Ou une foi inébranlable envers l'imperator? Le général nous éclaires:
« Les combats furent sanglants, et les ennemies nombreux... Mais rien ne peut abattre ou repoussé l'empire! Nous tinrent la position.. En son nom! »
C'est avec cette dévotion et seulement armé de leurs convictions que le groupes parvinrent à garder le contrôle de la position.
Fichier annexe:
Spoiler (Afficher)


Le général Czevak Mordekhaï tenant le centre militaire, face à une hordes de rebelle.

Plus tard dans la mâtiné, ils durent cependant battre en retraite. Les vagues rebelles toujours plus nombreuses et toujours plus impie déferlèrent contre le bouclier impérial.
L'équipe pris position dans le bidonville qui sert de secteur rebelles. Et de taudis en taudis réussirent à distancer les paria.
« Nous profitâmes de ce moment de répits pour réaliser notre objectif principal:
''Tentez de ramenez les brebis égaré vers l'imperator.'' [...] Nous ne sommes pas des rats stupide et écervelé comme les rebelles, notre objectifs n'étais pas de tuer dans un élan de barbarie grotesque, mais bien de porter la paroles impérial dans se secteur stéril. «
C'est vers le 11ème cycles que le général et ses hommes repassèrent le SAS rebelles. Ils étaient poursuivis par une hordes rebelles.
Les pauvres gueux tombèrent un à un devant le mur impérial qui c'était former pour accueillir les héros.
Une fois encore les sous-terrain prirent l'allure d'un champs de bataille, remporter une nouvelle fois, par les hérités de Cyrius Enclism

Fichier annexe:

Spoiler (Afficher)


Fier soldats impérialiste tenant fermement les sous-terrains.
L'hérésie fut non seulement vaincus, mais le général leurs offrit une lueur d'espoir, une sainte paroles en ces terres obscurs.
Nous garderons à l'esprit et dans nos mémoires, qu'une fois encore, en ce jours l'impérialisme vainc les parjures, tout en offrant la lumière et une rédemption possible envers le secteur barbare.
Dernier mots général?
"victoire total.
les rebelles fuient.
J'ai abbatut Zarah et hellrogoth.
Les rebelles on eu peur, et nous avons récupérer un maximum d'information.
Nous avons aussi tuer les traites L-x et arcanta. "

Informations sur l'article

Boulot rpay
10 Février 2013
1038√  3 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • L-X~19531 (1540☆) Le 10 Février 2013
    oh c'est beau... ! On y croirait...
  • Baldog~31377 (0☆) Le 10 Février 2013
    On oublie une partie importante ici... il y avait aussi un autre soldat avec eux. Mais il est pas encore revenu...