Recherche

EDC de 35985

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 35985

Cacher

7 - Un héritage Particulier [1/2]

« Le destin mêle les cartes et nous jouons. »

Le Dark'Art était plein , la rousse observait la clientèle remuant légèrement la tête au rythme de la musique. La fumée piquait au vif ses émeraudes. Elle soupira et posa son menton sur le comptoir en observant le liquide ambré contenu dans son verre.
Quand elle n'avait pas le moral , elle avait tendance à picoler comme beaucoup dans cette ville.
 
Bonsoir Missss.
 

 Elle sursauta , levant les yeux vers l'homme en costume noir qui se tenait devant elle. De longs cheveux rouges couvraient son visage pâle, une paire de lunettes de la même couleur ainsi que ce sourire étrange orné de dents pointues et ce regard perçant rouge pourpre. Un frisson parcourait son échine.

 
Salut , on se connaît ?
Non , Nous sommes Grell.
 Nous ? Un regard à droite et à gauche , elle ne voyait pourtant qu'une seule personne en face d'elle. Elle lui répondit , clignant des yeux , perplexe.
 
Kaili'.
 Il prit place et ils passèrent la soirée à discuter , la rousse le trouvait de plus en plus étrange et excentrique mais il attisait sa curiosité, il dégageait un certain mystère.
Vous buvez quoi ?
Du sang , Miss.
Du sang ? Eurk.. vous êtes sûr ?
Oui , du Sang.. Hm.. un délice.
Elle fronça le nez et haussa les épaules sans en demander plus après tout la ville elle-même n'était pas nette. La nuit était bien avancée lorsque l'humain lui proposa un toit. Elle était Némo Intra et n'avait encore aucun travail après quelques minutes d'hésitation elle finit par acceptée après tout elle ne risquait pas grand chose , ils étaient immortels grâce au clonage. Et le danger la faisait fantasmer.
Les ruelles étaient sombres a ce cycle et calment, seuls quelques clochards interrompaient de temps à autre ce silence glacial.
Un petit crédit M'sieur !
Grell s'arrêta brusquement , la rousse se stoppa net manquant de le percuter , elle se pencha pour observer la scène , il était vraiment trop grand cet humain.
Tout se passa très vite, un vrombissement, un cri et le gobelin clochard agonisait au sol. Elle écarquilla les yeux de stupeur , semblant paralysée tout à coup, fixant Grell.
 

 Celui-ci avait une expression morbide et sadique , son visage était couvert de liquide pourpre.

Missssérable. Hinhin hinhin.
Un rire mutin sortit de sa bouche et il remit en place ses lunettes et essuya son visage , son regard se posa sur l'humaine avec un sourire non dissimulée.
Vous venez Miss ? Ce n'est plus très loin.

Une hésitation mais elle finit par hocher simplement la tête. Ils poursuivirent leurs route , la rousse garda le silence tout le long quand ils arrivèrent enfin devant un immeuble délabré. Le dénommé Grell pianota plusieurs touches d'un digicode et il la fit entrer. Celle-ci fût surprise de la luxure une fois a l'intérieur , les pièces étaient toutes dans les tons dominant le rouge et le noir. Il y'avait toujours ce coté morbide qui bisarement lui plaisait. Tout à coup la pièce se mit a tourner , sa vue se brouilla , elle fronça le nez lança un regard a l'humain qui semblait là fixé calmement.
Ça ne va pas Misss ? Auriez -vous trop bu ?
Je..hm...
Elle bascula et perdit connaissance , trou noir.
Nous allons réussir cette fois , elle est spéciale ! Hinhin hinhin.
Aie.. ma tête..
Vous vous réveillez enfin Missss.

 
 Elle cligna des yeux et elle ouvrit lentement les yeux , Grell était penché sur elle , seringue a la main.Un rapide coup d'oeil autour d'elle , des machines étaient disposées un peu partout.
Grell.. qu'est que..
Vous allez aimer Miss.
 
Son coeur s'emballa , sa conscience lui intimait de prendre ses jambes au cou. Elle tira sur ses poignets ligotés et déglutit en voyant l'humain se pencher un peu plus sur elle , les dents pointues ainsi qu'une langue hasardeuse glissant sur ses lèvres. Ses prunelles innocentes croisèrent celle de son futur bourreau. Elle avait brûlé ses cartes son destin était scellée.
Nooooooooooon !!
 Elle se réveilla en sursaut une main sur son visage en sueur , assise sur son lit , elle posa son regard ,aujourd'hui vairon sur l'humain qui dormait paisiblement à ses côtés. Ses doigts glissèrent sur son cou traçant une vielle marque sur sa peau.

Foutu cauchemar..
Spoiler (Afficher)
Non utilisable IG sauf si elle vous en parler

◊ Commentaires