Recherche

EDC de 30188

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 30188

Cacher

Inquisition

5:20.
Adresse cryptée
Erzebes se réveille tremblante dans son lit.
Son hurlement est là, prêt à sortir mais meurt dans sa gorge.
Elle est terrifiée et n'ose regarder ni à droite , ni à gauche.
Les ténèbres sont épaisses, collantes, comme les mèches de cheveux qui s'accrochent à son cou trempé de sueur.
"Et merde, décidément dormir ce n'est pas fait pour moi".
Le visage est pale, les traits tirés, le cœur bat, irrégulier.
Dans son ventre le cauchemar a laissé un nœud de terreur qui la suivra, quelques jours encore.
Elle n'ose toujours pas regarder autour d'elle, persuadée d'apercevoir un fantôme si elle tourne la tête, alors elle ramène ses jambes contre elle et pleure, doucement.
Puis elle l’entend. La respiration, calme, régulière. Alors elle se rappelle que ce soir elle a demandé à son ami de rester, parce qu’elle savait que ce soir, çà arriverait. Parce qu’elle savait, tout au fond d'elle que se coucher si tôt était risqué.
Mais elle se calme, respire, régulièrement, profondément.
Elle n'est pas seule.
Dans son cauchemar elle était avec lui aussi, il avait activé son traceur et cherchait "une petite Marie", mais, dans son rêve, Erzebes savait que la petite Marie était morte. Mais elle ne voulait pas lui dire. Ils étaient arrivés tous les deux près de l'Ecclesiae. Ecclesiae où dans sa folie, l'Inquisiteur avait fait construire six immenses piliers qui montaient au delà du smog, piliers monstrueux qui portaient une voûte qui ne prodiguait qu'une ombre angoissante et oppressante.
Et à l'ombre de ce ciel de pierre, reposait un charnier. Une folie avait frappé DreadCast et là au milieu son ami cherchait la tombe de la petite Marie.
Elle le voyait à peine avancer car il faisait nuit dans son cauchemar et qu'elle butait souvent dans des pierres anguleuses et coupantes qui sortaient du sol.
Arrivés à la moitié du parcours elle avait senti les regards des morts qui commençaient à se tourner vers elle, les doigts terreux gratter leur sarcophage de poussière et elle avait crié.
"Arrêtes, arrêtes je t'en supplie faisons demi tour", et s'en attendre la réponse elle était partie en courant rebroussant chemin dans la nuit devenue noire d'obsidienne, tombant régulièrement au milieu de tous les cadavres des victimes de l'Inquisiteur. Et son ami avait suivi, docile, la traçant à l'odorat.
Et même pour cet ami était venu le moment, oppressant où il lui avait demandé de ne plus bouger. Dans son cauchemar Erzebes était donc restée là, immobile sur un large plaque plate qui semblait être ... que cela pouvait il être ? une large plaque de pierre comme elle n'en avait jamais vu avant la Folie mais que maintenant elle savait, dans son rêve être une tombe. Là où les gens meurent .... définitivement.
Son ami sortit son deck et pianota quelques commandes pour savoir où ils étaient.
La réponse le fit rire, elle, non. Elle se tenait sur une tombe avec un seul nom, une tombe à part, où sur la large plaque de pierre les letrtes en bas relief formaient un nom, celui de son ami.

Informations sur l'article

Cauchemars
25 Septembre 2012
821√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire