Recherche

EDC de 27993

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 27993

Cacher

Un bar, un job

Je postule donc à se bar, et je m'y rend à l'aide de ma carte.
Je marche dans des rues assez larges, à peine éclairées, je continue mon chemin, sans m'arrêter, passant devant plusieurs boutiques encore ouvertes malgré l'heure tardive. Je suis ma carte, et j'arrive devant le fameux bar.
J'entre dans le bâtiment, au même moment, mon petit appareil recommence à faire de la lumière, je regarde, il m'informe que je suis embaucher, un numéro bizarre s'affiche avec le message, ainsi que le récapitulatif du contrat.
Je reporte mon attention sur ce qui m'entoure, l'endroit est calme, plusieurs tables et chaises sont disposés ainsi que que des canapés, l'endroit est gigantesque, après quelques pas,
j'aperçoit sur ma droite une grande salle avec pas mal de chaises, surement une salle de réception.
Je continue d'avancer, m'approchant du comptoir, l'endroit semble désert, aucun signe de vie, je contourne le comptoir, laissant traîner ma mains au fur et à mesure de mes pas, je jette à se moment un coup d'oeil derrière, regardant rapide les bouteilles de divers liquides qui me sont encore inconnus.
Je me retourne et observe les deux portes blindées, un petit boitier électronique se trouve non loin de chacune des portes, je m'approche de l'une d'entre elle, et regarde le petit boitier, hésitant.
Je réfléchie un court instant et décide de composer la série de chiffre reçue un peu plus tôt, la porte s'ouvre, laissant apparaître une petite salle, un bureau, un canapé où se trouve un homme endormi et une grosse machine bizarre.
Je sens la fatigue fermer mes paupières à se moment, je décide de faire marche arrière et de tenter la deuxième porte. Je recompose le code, la porte s'ouvre à nouveau, sur une salle moins chargé en meuble, deux canapés vides et une petite table. Je décide donc de poser mon sac sur la table, et de m'allonger sur le canapé.
La fatigue me gagne rapidement, mes yeux se ferment, ma respiration se fait calme. Je crois que je dors... J'entends du bruit, j'ouvre les yeux, de la lumière m'éclabousse le visage, je me frotte doucement les yeux et me lève, laissant mon sac où il est. Je sort de la pièce dîtes sécurisé et je regarde l'heure sur mon appareil, c'est le matin, je regarde en direction du comptoir mais personne.
Ai-je rêvé? Non... je ne pense pas. Je décide d'aller voir dans le bureau, je tape le code sur le boitier, la porte s'ouvre, je passe doucement la tête. L'homme est toujours endormi sur le canapé, la salle est cependant vide. Je secoue ma tête, comme si ça pouvais remettre mes idées en place ou quelque chose qui s'en rapproche et je décide suite à ça de commencer mon service.
Je me dirige vers le comptoir et je me baisse pour examinre les bouteilles de plus près. Je peur lire leurs nom dessus:
"Skiwi.... Champkro...Glukoz... Pixelienne...."
Soudain, je sens une présence derrière moi, une main étrangère vient se loger sur mon dos accompagnée d'une douce voix féminine:
"Bonjour !"
Je me relève et sourit légèrement à cette femme:
"Ah, bonjour."
Une discussion s'engage:
-"C'est moi qui ai accepté votre candidature..."
-"Merci beaucoup dans ce cas... Mais vous êtes?"
-"Je m'appel NyoO, je suis la DG de ce bar, votre patronne en gros."
-" Ah! Enchanté , je me nomme Child Crawling."
-"Si vous avez des questions sur le métier ou la ville, n'hésitez surtout pas à me le dire !"
-"Merci beaucoup, à vrai dire, j'en ai une... ou deux... Pleins en faite, mais je commence sur le métier. Je dois faire quoi?"
-"Ouvrir le bar, servir et remplir la vitrine."
-"C'est noté..."
Pendant la discussion, j'ai commencé à la juger du regard, mes yeux parcourent entièrement son corps puis je reviens plonger mon regard dans le sien, par politesse. Elle esquisse un sourire, elle a compris ce que je venais de faire. Elle commence à me poser des question sur ma personne et pendant que je réponds, elle me dévisage à son tour.
Elle s'arrête sur le haut de mon corps, regardant visiblement mes frêles muscles. Elle sourit et déclare:
"Je vais devoir vous entraîner mon petit serveur. Mais ne vous inquiétez pas, je vous protégerai tant que vous n'êtes pas capable de le faire seul."
Je regarde mes mains, puis serre les poings, je me demande si j'ai l'air si faible que ça. En tout cas, elle avait raison, je suis loin d'être au top...
"Ah? Et bien... Merci..."

Informations sur l'article

Une arrivée
27 Juin 2012
838√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire