Recherche

EDC de 27911

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 27911

Cacher

Bowling au Dark Art'

Enfoncé dans le sofa, mes paupières ont du mal à réagir a mes volontés et restent presque fermés... m'aveuglant. Je cligne des yeux lentement, ma vue peu à peu s'éclaircit, j’émerge toujours en douceur perdu encore dans mon esprit.
La réserve est vide, je suis seul dans l'espace VIP de La Moule, pas loin du bureau de Djino, le patron du bar. Je me penche sur la table basse face à moi, la surface vitrée est pleine de poudre blanche, de papier griffonnés, froissés et de mégots écrasés contre la vitre. J'étais devenu une véritable loque en quelques jours pire qu'après mes séjours en taule, sans vraiment m'en rendre compte, les cheveux longs et une barbe naissante venait cassé mon visage dégradé par l'alcool et la drogue.
Tout ça pour une nana, qui l'aurait cru, l'amour m'a fait faillir, moi un orc. Je suis tombé bien bas à me droguer et à boire pour oublier mon malheur ne faisant que l'accroitre en réalité... Lanna m'avait lâché, je me sentais abandonné.
La musique qui règne dans le bar diminue peu à peu, j'attends les gens gueuler et applaudir au comptoir pour féliciter le déhancher d'une des putes de Djino ou pour demander la tournée d'un abruti qui se laissera avoir. Alors que je me réveille d'un récent coma psychédélique, l'odeur du foutre et du skiwi me parvient encore jusqu'au narines avec celle du vomi qui ne doit pas être loin. Je renifle et me frotte le nez en frissonnant, je retombe de mes hallucinations, un autre son se diffuse dans le bar enfumée par les cigarettes en bouche ou bien abandonné au bout d'un cendrier fendu, effaçant le brouhaha venant du comptoir.
Les paroles de celle-ci me remémorent des souvenirs qui me hantent, je n'aime pas ce passé que je viens tout juste de perdre, je prends la seringue face à moi: il me faut oublier!
Je plonge celle-ci dans l'héroïne à point dans la cuillère tout juste chauffer au zippo. En peu de temps, je me serre un garrot autour du bras, mes veines ne tardent pas à grossir tout en serrant mon poing fermement, je m'injecte la dose dans le sang et desserre le garrot attifement le rejetant sur le canap' délavé.
Sa me calme, je m'évade peu à peu du monde réel à nouveau, paisiblement je m'écrase un peu plus dans le sofa, je repense à la perte de Lanna pour un autre homme sans couilles et qui me narguait depuis des jours, l'amour m'a rendu faible! Je soupire me questionnant: "Pourquoi n'a tu riens fait, rien dit ? Pour obéir à cette fille, qui se foutait totalement de toi !"
Je rouvre les yeux, il semble que j'ai dormi là quelques minutes, l'adrénaline me booste. Je prends un fusil à pompe à canon scié sur le bureau de Djino, je prends une poignée de cartouches rouge à l'extrémité dorée et les glisses dans la poche de ma veste. Un chewing-gum en bouche, je le mâche alors que j'enjambe toute la merde que j'ai laissé dans la réserve et je file de La Moule.
J'atteins enfin la ruelle, l'adrénaline montant grâce à l'héroïne qui commence à parcourir mon échine: le Dart' Art m'attend! Mais pas à pied, non, il faut que se soit rapide, je prends une de ses veilles bécanes réparés avec un trombone et une allumette par un vieux gobelin crasseux. Et me voilà parti, je trace à travers la basse ville et ses quartiers pourris fronçant les sourcils, pensif à ce que je projette de faire.
J'entre enfin dans le bar et je prends le temps de regarder l'intérieur m'avançant de quelques pas. La porte se referme derrière moi, je pose mon sac à mes pieds écoutant les rires niais et les discussions stériles. Personne ne semble me voir là, planté à l'entrée, tous sur leurs banquettes douillettes et les canapés rouges designs appuyés contre des tables aux formes originales dans les diverses salons privés. La faible lumière bleutée venant du comptoir me laisse apercevoir des silhouettes d'un groupe de personne accoudés un cocktail en main ou dînant un plat en amoureux sirotant une champkro.
Le jukebox enclenche automatiquement un nouveau morceau dans un bruit de ferraille. Je pointe du doigt, le pouce dressé en imitant un flingue, tour à tour les personnes que je vise punir.
Je m'avance encore en saisissant la poignée de mon fusil à pompe que j'avais en bandoulière, reprenant mon sac à dos sur l'épaule. J'arrive à une table duo et pointe le bout du canon sur le crâne d'un outrilien, répondant au nom de Cyrus, tapotant dessus. Il se retourne et lève les yeux vers moi et la bouche du canon scié, son sourire s'efface aussitôt lâchant les mains de Lucat', sa gonzesse. Je lui fait un signe de tête vers la sortie tout en mâchant mon chewing-gum, sans rien dire, il comprend vite, se lève et file entrainant sa nana.
Je hoche la tête un instant en rythme avec le jukebox puis je reprends ma marche vers le bar laissant mes bottes noires trempes et boueuses frappé le sol d'un son grave. C'est là que tous semblent lever leurs yeux ronds vers moi, je pointe mon fusil et appuis aussitôt sur la gâchette sans sommations ni palabres inutiles, je recharge et tire encore.
Les cartouches tombent au sol dans un bruit sourd entre les cris et les gémissements de douleurs. Les éclats de plombs volent de mon canon qui en fume, sa jailli, sa pisse comme la flotte qui dégage d'un geyser! C'est artistique.
Je tire sur le fameux Kuma, le voleur de ma Lanna, son épaule vole en éclat, son sang me parait violet. Je cligne des yeux et secoue la tête. J'aligne Kailienna, toujours son vautour dans les bras, s'écroulent tout deux à terre dans une marre de sang. Les clients autour fuit le bar en hurlant, me passant à côté, souhaitant éviter mon châtiment qui semble injuste et injustifié mais pourtant je viens ici en vengeance.
Quand tout ce petit monde arrive à fuir le bar même celui qui trébuche avant d'atteindre l'entrée pas très loin de moi c'est soudain, le silence. Je penche la tête en arrière et laisse reposer le fusil fumant sur mon épaule, je ferme les yeux la clope que j'ai au bout des lèvres est à la limite de s'échapper de mes lèvres. Je plane comme il faut. J'ai comme un air de satisfaction sur le visage, je le sens. L'odeur de la poudre se mêlant à celle du skiwi avec un fond musical débile en sourdine, autant dire que je prends mon pied.
Des gémissement me ramènent à nouveau sur terre. Je fais le tour du comptoir, entendant Kaili' et Amar gémir leur blessures superficielles, je n'ai rien contre eux. Lanna est là, pleurant au dessus du corps mutilé de son nouveau mec qui n'a plus sa tête de nounours cependant. Je la repousse contre le comptoir faisant valser quelques bouteilles.
Je plaque la gueule de Kuma contre le carrelage glacial avec ma ranger noire, j'entends un craquement sans vraiment me rendre compte que je viens de lui briser le nez. J'ouvre mon sac après l'avoir mis au sol, et j'en ressort une paire de sécateur après y avoir plongé ma paluche. Je passe le fusil en bandoulière autour de mes larges épaules et je commence à peine à m'éclater. J'ouvre son froc en une entaille précise, proche de la braguette. Je lui choppe son sexe artificiel entre les doigts et le tire pour avoir une bonne prise derrière ses bourses.
"Tu as été gâté pour ton annif' enfoiré !", lui dis-je sur un ton légèrement énervé en tripotant son engin. J'y passe le sécateur et le coupe non sans difficultés tandis qu'il se débat comme il le peut avec ses jambes dans un cri sourd contenu par ma semelle. Je lui gueule: "Tu l'as payé combien ton joujou pédé ?", tout en lui arrachant ce qui faisait de lui un homme, faisant venir les tripes avec dans une bonne giclade de sang rougeâtre.
Je balance son sexe dans le bar par-dessus mon épaule finissant sa chute dans un verre où l'impact avec le liquide laisse entendre un petit 'glop!'. Je retire mon pied, son nez ruisselle de sang et ses dents de devant semblent elles aussi avoir pris un p'tit coup. Je n'entends même plus les pleurnichement et les gémissements des personnes autour de moi, je ne me vois, qu'entre lui et moi: "Tu as pris du plaisir à me la prendre ? Tu t'es éclaté ?" Je lui donne un coup dans le bide, lui faisant cracher du sang et une marre de sang par la raie que je viens de lui faire pour qu'il réponde. Il gueule, sa m'énerve, je le frappe à nouveau.
Il commence enfin à jacter: "Je.. Nan! Écoute !".
Je reprends mon monologue, énervé de rien comprendre: "C'est curieux l'ami, j'entends rien quand tu parles...tout à l'heure quand je t'ai tiré dans l'épaule, j'ai visé un poil trop haut!". Je lui envoie une bastos à bout portant dans le bide, de quoi le faire gueuler une dernière fois et réduire son estomac en charpie. C'est vrai qu'il y a des fois où j'ai du mal à rester zen...
Je me redresse satisfait, je me rends compte que cet enfoiré m'a éclaboussé de son sang et que la moitié de sa barback est sur ma veste en cuir:
Putain, il m'aura cassé les couilles jusqu'à la fin !
Je laisse le sécateur sanglant entre ses jambes, je me redresse reprenant mon fusil et je retourne sur mes pas, mes mains, ma veste et mon visage sont souillés par le sang de Kuma. J'entends soudainement le bruit d'un revolver que l'on charge alors que je suis proche de l'entrée. Je détourne légèrement la tête tout en marchant, je regarde du coin de l'œil derrière moi, Lanna me vise.
Aussi soudainement, ma tête part dans l'autre sens. La balle m'éclate le visage et l'œil droit, une giclade violette sort de mon visage... Borgne, je me laisse tomber à terre contre le sol, respirant l'air moisi du tapis d'entrée. J'entends ma respiration s'arrêter lentement.
Je ne ressens aucunes douleurs, tout s'efface dans un blanc pur. La musique cesse, les rires, les pleurs, les joies, les souffrances, les pensées... tout.
Je me réveille enfoncé dans le sofa, trempe de sueur, mon cœur bat dans un rythme effréné. Je reprends ma respiration, haletante. J'ai encore fait un de ses putains de "bad" avec cette héroïne pas chère. Une voie raisonne dans ma tête:
Joue pas au con mec.
Après un moment à me tenir la poitrine, je m'allume une cigarette et vide le fond de skiwi d'un verre. Il temps de prendre un traitement pour me sortir de cette merde, je me croyais vraiment entrain de flinguer tout le Dark'...

Informations sur l'article

Rêves & Pensées
20 Avril 2013
1523√  10 13

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Amar (211☆) Le 20 Avril 2013
    Sympa ^^ Dommage que ce soit qu'un rêve, on se serait bien marré.
  • Medea (153☆) Le 20 Avril 2013
    Terrible, j'ai beaucoup aimé.
    Et je rejoins Amar pour le coup, huhu.
  • Night (124☆) Le 20 Avril 2013
    L'amour fait mal mais je kiff , j'ai vraiment aimé smiley
  • Djino~31724 (155☆) Le 20 Avril 2013
    Un plaisir à lire.
  • Kinchaka~27073 (1111☆) Le 21 Avril 2013
    *Aime toujours les articles accompagnés d'une sacrée musique* Pas fan de tout les passages, un peu cliché, mais c'est voulu et choisit donc étoile. ^^
  • Cyrus~8372 (20☆) Le 21 Avril 2013
    T'oserai me pointer un flingue a la gueule ? smiley
  • Kaïa~36579 (22☆) Le 04 Juin 2013
    j'aime beaucoup.. belle plume ...