Recherche

EDC de 26960

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 26960

Cacher

Aide Inter-OI

En entrainement comme cela devait coutûme, je discutais avec Tharios. Il reçu un message, moi aussi et je regarda mon communicateur, c'était mon frère, Kelvin. Soldat au Militarium.

Jania,
Le militarium demande le renfort de tous personnel capable de se battre, le militarium demande à ce que vous abattez les prisonniers afin d'éviter que les rebelles les libères, que vous prenez vos meilleurs gardiens de prisons et que vous venez prêter main forte au mili, c'est la situation d'urgence critique, faites attention à toi ma soeur, tu es tout ce qui reste pour moi dans cette ville...

Suite à un petit échange de message, j'appella tout mes gardes à la Prison Impériale. Sath, Folkner me répondirent, Tharios étant avec moi, il me suivit donc.
Cessant ainsi l'entrainement, j'appris à mes gardes la situation. Ils devaient démissionner, rester sous mes ordres et nous allions aider au Militarium.

Le Sergent Czevak nous accueillit, souriant à la vue des renforts d'une autre Organisation Impériale. Pendant une heure je resta à aider comme je pouvais.. Mais je fûs dans l'obligation de m'absenter, s'ensuivit un ordre.

Ce jour 01082012 au 18ème cycle je lègue la commande des Gardes de prison au Sergent Czevak.
Sath contre hackera, Tharios et folkner aussi, mais ses deux derniers pourront combattre.
Ad Majorem Imperium Gloriam

A mon retour, la situation était maitrisé, aucun de mes Gardes n'avaient été tué à mon grand soulagement. Un rapport était de mise.

Grâce à l'aide conjointe donné, les rebelles ont finis par cesser de hacker. Qu'il soit vue que l'Union à belle et bien fait notre Force à tous.
J'attends Tharios, Sath et Folker pour leur donner une prime de 15k chacun pour les remercier par leur acte de bravoure et leur acceptation de l'aide inter-OI ainsi apporté.
Pour Sa Plus Grande Gloire.

Informations sur l'article

Contributions
02 Août 2012
732√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire