Recherche

EDC de 21853

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 21853

Cacher

Flash Gordon

J' étais peinard avec ma copine, on avait décidé de l' entraîner un peu cette nuit. Que je la tape, mais il nous fallait du bouclier.
Je regardais mon aitl ,et voyais qu' y avais quelque chose qui se passait dans le secteur, vu l' état de la rubrique nécro' et les personnes concernées.
Tant pis j' y vais quand même.
Je sors cagoule sur la tête, module activé, et me dirige vers la banque Tenpenny.
Plein de monde, le Mili, la crème, et moitié moins de rebz en combat contre eux. je re-rentre vite dire trois mots à ma rousse, lui disant que j' allais aller au baston, je pouvais pas laisser passer ça, je me serais senti mal de rester planqué.
Je ressors donc tout équipé combat, et visible au grand jour ce coup ci, m' approche de là où avait lieu la baston, mais trop tard, tous les rebz étaient tombés.
Ni une ni deux Czevak me voit et me saute dessus, je savais déjà que j' étais foutu mais je fuis. Puis les uns après les autres, Kelvin, Ethayel, Danzel, Akasha, Drix... se greffent à la joyeuserie.
Je me prends des coups, surtout des tirs, et moi je flash gordon.
Sachant déjà l' issue de cette histoire, j' en avais plus rien à foutre... Jubilant, je me gaussais à les traiter de tous les noms, me foutre de leur gueule de tarés de zimps.
ça aura duré 5 minutes, peut être 10, à les balader dans la partie Ouest du secteur, ce fut amusant, parce que je m' en foutais je savais qu' à terme j' allais crever.
Après une longue balade dans les rues du secteur des vilains rebz, ça y est, enfin, je sais pas qui mais je me prends le machin ultime dans le dos. C' est chaud ça doit être du laser. Non c' est froid..
Non chais pas, je tombe à terre, tout en sang, ouais j' ai froid.
Je vois vaguement des jambes autour de moi, je les hais, mais en même temps j' en ai rien à foutre.
Je me serais bien amusé, surtout de faire courir l' autre renoi', ce sera la deuxième fois.
Cours cours, cours Cherak'.
J' avais pas de nom jusqu' à maintenant, et j' avais pas d' raisons d' en avoir un, mais je me l' attribue.
Ce sera Gordon.
Cherak' Gordon.

Informations sur l'article

Brêves
31 Juillet 2013
1545√  23 11

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires