Recherche

EDC de 15754

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 15754

Cacher

Compte-rendu de la table ronde du 2/224.1

Afin de garantir à chacun le respect de ses droits et légitimes aspirations économiques, et après avoir écouté l'avis de l'ensemble des acteurs économiques concernés, la DAI, en accord avec l'Ambassade, a statué sur la question immobilière.
L’inaliénabilité de la propriété est réaffirmée, nul ne saurait être contraint à céder son bien, aucune cession forcée ne saurait donc être admise. Cependant le déni de service à l'encontre d'honnêtes citoyens ne sera pas davantage toléré.
Ces garanties s'inscrivent dans le cadre du libéralisme économique, la concurrence doit être libre et non faussée, toute entente illicite aux dépends des citoyens pourra faire l'objet de sanctions.
Aucune limite restrictive ne sera imposée aux agences immobilières quant à leurs possessions foncières, que cependant personne n'ignore que le sol n'appartient in fine qu'au seul Empire. Aussi afin de fluidifier le marché et de permettre une politique d'urbanisme dynamique, les taxes foncières frappant les agences immobilières seront triplées. L'accumulation de terrains vierges ne saurait en effet être un but en soi.
Il importe que les habitants de notre cité puissent réaliser leurs aspirations à un logement digne de ce nom pour un coût décent, comme il est essentiel que les agences immobilières puissent vivre sereinement de leur activité.
Les Autorités Impériales se montreront attentives à l'évolution des cours du marché.
Pour Sa plus grande Gloire

Lady Halinna Louvenuit,
Déléguée Impériale de la DAI

◊ Commentaires

Aucun commentaire