Recherche

EDC de 20754

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 20754


CentreDeClonage@matrice DonnéesdeCuve
I.D. : 20754
Premier signal d'éveil : 5/215.3 (19/01/2012)
Sujet: Humain
Type: Mâle
Groupe Sanguin : O+
Intitulé: Stilicon Oakenshield
Taille: 1, 90m
Age: 25 ans. Mise à jour des données au 1/234.5 : 30 ans.
CentreDeClonage@matrice Activation du clone
Insertion des données mémorielles enclenchée.
Transmission sensorielle activée.
Sujet stable. Stimulations en cours.
Etat 1-1-1-1. Ouverture de la cuve dans 5...4...3...2...1...
Sujet Stilicon Oakenshield opérationnel

*********************
Rapport médical du Dr. Shivah relatif aux spécificités du sujet S.O. :
Le sujet est un humain de carrure moyenne, plutôt svelte. Aucun problème cardio-vasculaire, vue de qualité standard. Il présente toutefois une anomalie rétinienne due à une production de mélanine continue et fluctuante: des variations de couleurs sont perceptibles au niveau de l'iris, ses yeux pers oscillant entre de multiples nuances évolutives, tantôt sombres, tantôt claires. Pour cette raison, les yeux du sujet semblent stimuler plus que d'ordinaire le système limbique de ses interlocuteurs.
Conclusion de l’expertise: aucun handicap physiologique ne justifie une inaptitude au service militaire.
Rapport psychologique du Dr. Shivah:
Sujet stable, peu enclin à l'étalage de ses sentiments. La sévérité de l'attitude et de son expression, le maintien de soi et l'impassibilité du visage sont caractéristiques de sa personnalité. Le corps originel du sujet a été éprouvé par un virus contracté dans une opération de type 2-A dans les souterrains. Il en a gardé une répugnance au contact direct, qui suppose un port constant d'un casque et de gants. Un lien de causalité semble à établir avec sa propension à la distance et à la prudence. Le sujet semble toutefois plus disert lorsqu'il est question de l'Imperium ou de sa fonction. De toute évidence, sa retenue n'est que la façade de convictions bien ancrées, et je discerne un tempérament passionné bridé par la nécessité de la discrétion et de l'obéissance.
Conclusion du rapport psychologique : le sujet ne semble présenter aucun symptôme de trahison potentielle, et ses stimulations pulsionnelles ne peuvent que servir l'Imperium. Je le classe en catégorie C.
Aperçus du sujet Stilicon Oakenshield :
Années 215-216 : le sujet, atteint d'un mal non-répertorié lors d'une opération souterraine qui fut enregistré par erreur dans ses données de sauvegarde, porte continuellement un masque retroviral, indispensable à tout effort physique :
Années 216-219 : Soins du docteur Shivah et insertion des remaniements génétiques. Le sujet est guéri mais semble garder des réflexes psychologiques. Il porte continuellement casque et gants.
De l'an 219 à l'an 229 (disparition) : Le sujet semble s'être départi peu à peu de son casque au fur et à mesure de son ascension sociale et de ses fonctions civiles. Ses vêtements sont sombres (bleu impérial, à coutures rouges, noir...). Port des gants constant.
229-234 (Réapparition de Stilicon) : Le sujet semble avoir vieilli, comme s'il n'avait pas bénéficié du clonage durant plusieurs années. Les témoignages indiquent que le sujet portait une barbe non taillée de plusieurs jours, des cheveux en bataille. En dehors d'une saleté contredisant son apparence passée, le sujet semble parfois s'exprimer avec un accent rauque et guttural d'origine inconnue, que certains ont relevé être proche du phénotype gnoll.
Les jours passant, Stilicon retrouve peu à peu l'apparence qu'on lui connaissait.