Recherche

Forum Role Play » LA VIE A DC

Un au revoir pas comme les autres

Créé par Inconnu le 30 Juin 2009 à 00:09

Visible par tout le monde
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 30 Juin 2009 à 00:09 #1
[merci d'éviter le flood, seul les personnes concernées peuvent poster]

Après avoir passé un moment au parc, Lilly, arriva devant la maison de son Papy. Pour ne pas s'encombrer, la jeune femme avait juste pris un baluchon avec quelques affaires. Elle sonna à la porte et quelques minutes plus tard, elle vit la grille d'entrée s'ouvrir, elle avança jusqu'à la maison et en profita pour jeter un coup d'oeil. Elle se souvenait la dernière fois qu'elle était venu ici, c'était pour lui dire merci de l'avoir sauvé. Cela datait et pourtant, rien n'avait changé excepté une chose. Jack, il avait disparu pendant plusieurs années, la jeune femme l'avait même cru mort et un jour, alors qu'elle s'y attendait pas, il était réapparu. Il avait tellement rajeuni que sur le coup, Lilly ne l'avait même pas reconnu.

Arrivée, devant la porte, elle toqua et cinq minutes après, elle vit un colosse lui ouvrir. Ne voulant pas faire voir que quelque chose n'allait pas, elle lui sauta au cou, déposa un énorme bisou sur sa joue et lui lança un....

Salut papy. Comme tu peux voir, j'ai accepté ton invitation de ce midi. Je sais qu'il est tard mais j'avais une nouvelle important à t'annoncer.

Sans lui laisser le temps de réagir, elle s'avança dans la maison, prit une profonde respiration, se retourna face à lui et attendit sa réaction. Malgré la peine qu'elle ressentait à cet instant, elle le regarda et s'efforça de lui sourire......
jackouille~1908 Posté le 30 Juin 2009 à 10:08 #2
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Jack entendis sonner a la porte. Le robot de surveillance fit apparaitre un écran holographique faisant apparaitre la personne qui sonnait.

*tiens...la p'tite Lilly.*pensa Jack.

"Ouverture de la grille"

La grille s'ouvrit a l'extérieur et quelques minutes après, Lilly toquait a la porte. Jack alla lui ouvrit et la jeune fille lui sauta au coup en lui faisait un énorme bisous sur la joue.

Salut papy. Comme tu peux voir, j'ai accepté ton invitation de ce midi. Je sais qu'il est tard mais j'avais une nouvelle important à t'annoncer.

Elle s'avanca un peu plus dans la maison. Jack parru surpris.

"Tu as l'air troublée...Allez, viens t'asseoir a la table et tu va me dire ce qui ne vas pas..."

Il l'accompagna jusqu'a une table bien garnie en nourriture et ils attaquèrent l'entrée. Jack posa ses couvert et jeta un regard interrogateur a Lilly.
Inconnu Posté le 30 Juin 2009 à 15:49 #3
Lilly se laissa accompagner jusqu'à la table et écarquilla les yeux en la voyant remplis de bonne chose.

Hey papy, tu as fait à manger pour un régiment. Dommage, j'aurais bien aimé te voir faire la cuisine, je me souviens d'un certain tablier dit-elle en se retenant pour ne pas éclater de rire.

Elle s'assit donc et prit un peu d'entrée. Tout en mangeant, elle sentit que Jack l'observait, elle leva les yeux et vit son regard. Elle lui fit un sourire pour le rassurer et alla droit au but, de toute façon, la douceur, elle savait pas faire.


Je vais quitter la ville pour un temps, j'ai besoin de me changer les idées et je voulais te dire au revoir. Je ne sais pas quand je reviendrais peut-être dans un an, deux ou.......jamais.


La jeune femme reprit sa respiration, le regarda et lui tira la langue.

Je suis là pour t'embêter, faut bien que tu gardes un bon souvenir de la petite fille.
jackouille~1908 Posté le 02 Juillet 2009 à 08:44 #4
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
-"Le fait de savoir que tu part m'embète déja bien assez..." soupira Jack.

"Sérieusement Lilly...pourquoi partir...?" Jack attendis un moment et ajouta avec un sourire. "Qui viendra me barbouiller insolemment de tarte a la fraise ?"

Il attendis la réponse a sa première question.
Inconnu Posté le 03 Juillet 2009 à 02:15 #5
Lilly se lèva, se dirigea vers la fenêtre et contempla la vue tout en répondant à sa première question.

A vrai dire, ça fait un moment que je pense à partir, j'ai envie de bouger, d'aller découvrir d'autres horizons. Je ne l'ai pas fait à cause de Kamui, il est entré dans ma vie sans ce que cela soit prévu^^.

Elle s'arrêta un instant, soupira puis continua son petit récit.

Je m'étais dit que si un jour, je perdais Kamui, alors là, je partirais. Je suis libre maintenant, donc plus rien ne me retient ici. Il est temps pour moi de prendre la route, d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe.

La jeune femme se retourna vers Ragnar, s'approcha de lui et lui ébouriffa les cheveux en lui faisant un sourire malicieux^^

t'inquiète papy, j'ai encore le temps de te couvrir de crème et de fraises, tu sais. Je suis venue pour te laisser un beau souvenir mais avant, j'ai un dernier truc à te dire.

Elle déposa un baiser sur le front de son papy et alla s'asseoir à sa place, ce coup-ci, elle leva les yeux vers lui pour croiser son regard.

Merci pour tout, pour m'avoir amener à l'hôpital quand j'ai failli mourir, pour m'avoir accueilli chez toi. Merci aussi pour avoir pris de soin de moi à ta façon, pour avoir pris ma défense et même m'avoir protégée. Merci aussi pour tous ses moments passés à délirer avec toi. Je ne te l'ai jamais dit mais tu es plus qu'un ami pour moi, tu fais partie de ma famille. Tu vas me manquer mais ce qui me rassure c'est que maintenant tu as tes enfants, tu n'es plus tout seul. Je t'adore papy.

Lilly, qui mourrait de soif par tous ses bavardages, prit son verre et se mit à le boire d'une traite.

T'as oublié un truc, papy, le dessert !!!
jackouille~1908 Posté le 03 Juillet 2009 à 10:03 #6
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
A l'évocation du dessert Jack/Ragnar souris.

*Hmmm...je sais comment ca va finir ca !*

Il se leva alla chercher le dessert, et ramena une énorme tarte a la fraise.
Il la posa sur la table, coupa des parts et laissa Lilly se servir.

-"Tu parle d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe...Tu sais, la vie n'est pas très drole a Dreadcast, mais elle l'est encore moins en dehors...Crois moi. A peu prèt la plupart des autre monde son en guerre et sinon, "dehors" , c'est la vraie jungle..."
Inconnu Posté le 03 Juillet 2009 à 22:48 #7
Hummm....................... alors là, y a pas à dire papy, tu assures comme un chef.

Lilly prit la plus grosse part de tarte aux fraises et commença à la manger tout en écoutant Ragnar.

Au moins, y a de l'ambiance, ici c'est mortel, personne ne bouge. Enfin si, un mec se crève le cul à organiser un truc et tout le monde se défile au dernier moment. Non, faut être réaliste, c'est une ville de trouillards ici mis à part quelques un. On s'emmerde, tu vas dans la rue, c'est le désert, tu vas en taule, tu vois des boulets. Ah si j'oubliais, les personnes qui veulent entrer dans les cercles criminels et qui au final ne font que de pleurnicher. La vérité c'est que cette ville est entrain de s'endormir, de mourir même. Enfin bon, je préfère me trouver dans une autre ville en guerre qu'ici à me faire chier.

La jeune femme finit d'engloutir son gâteau avant d'enchainer.

Et puis avec tout ce que tu viens de me faire manger, j'ai besoin d'exercice, un peu de marche ne me fera pas de mal!!!

Lilly reprit une part de tarte, posa un morceau dans sa cuillère et le lança en direction de papy en criant........

A L'ATTAQUE
jackouille~1908 Posté le 05 Juillet 2009 à 14:17 #8
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Jack esquiva de peu ne s'attendant pas a une attaque aussi fulgurante.

Il pris la deuxième tarte , sa cuillère et se jeta a couvert derrière le canapé. Aussitot, il chargea sa cuillère et fit feu sur lilly qui pris deux cuillerée de fraise dans la tronche. Elle plongea a couvert derrière le mini bar.

-"T'aurais jamais du déclenché la guerre ma p'tite lilly..." gueula Jack sur un ton sérieux en se retenant a grand peine de rire.