Recherche

MATRICE PUBLIQUE (RP) » SI : ENTREPRISES, CRIMINALITE, GROUPEMENTS, CERCLES, ASSO

[LA COALITION] Un tournant dans l'histoire

Créé par Traceeliott le 27 Mai 2017 à 00:00

Visible par tout le monde
News — News !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Traceeliott Posté le 27 Mai 2017 à 00:00 #1
Avatar
Macbeth
Compte Platinium
Voir mon EDC
Autorisations de lecture : Secteur Marran
Autorisations d'écriture : ID1935, ID56627, ID2569
Autorisations d'administration : ID1935, ID56627
Sécurisation matricielle : ID56627, ID399.
Verrouillage automatique.


!!! ATTENTION !!!

EM sécurisé : il vous est impossible d'écrire sur ce dernier,
ni d'y modifier ou effacer quoique ce soit!


Aux citoyens de notre glorieux secteur Impérial!

Depuis des décennies, les politiciens sont véreux et s'éloignent de l'Impérialisme en cloisonnant, opprimant, imposant, dissimulant, manipulant l'opinion publique.

Leur PARTIALITÉ allait dernièrement jusqu'à sensurer les pubs de certaines boutiques au profit d'autres, et de refuser la création de boutiques ou à accorder des licences de cercles (privés ou commerciaux) à certains, sans aucune justification, alors que d'autres en obtenaient à foison et même en dépit du bon sens économique. Il fut un temps, ils avaient même détruit le terminal de la DAI afin d'empêcher quiconque d'obtenir de licences, SABOTANT ainsi notre infrastrucure et paralysant le Secteur.

Mais le plus grave est qu'ils ont affaibli et MIS EN DANGER le secteur.

Les derniers événements ont été déclenchés par la MENACE du gouvernement qui exigeait de façon péremptoire qu'on lui remette des cercles privés acquis légalement par la Dreadcastienne. La raison était officiellement que ces cercles appartenait au HC, officieusement ils voulaient simplement récupérer le travail de Kananera et ses installations, perdus bêtement suite à sa cryogénisation et la cuve de l'amie à qui elle avait confié les clés.

La réalité c'est que ces cercles n'ont jamais appartenu au HC. Si ça a été le cas à un quelconque moment, ils étaient OFFICIEUX et NON RECONNUS DANS LES CODEX comme des annexes (preuve également qu'une partie des membres du gouvernement CACHE et OPÈRE DANS LE DOS DE LA POPULATION et de leurs autres pairs), mais en tout cas, dernièrement, ils avaient été accaparés par Kananéra et lui appartenaient à titre privé. Elle y a même préparé et réalisé le transfert de sa psychée vers une IA et probablement vers la Matrice à présent.

Le gouvernement ne disposent plus d'assez de plongeurs qualifiés pour défendre le secteur et REFUSE DE FAIRE ÉQUIPE AVEC LE PRIVÉ ou les indépendants et PRÉFÈRENT METTRE EN PÉRIL LE SECTEUR Impérial à seule fin de MONOPOLISER pour leur groupe restreint toutes les formes de savoir et de pouvoir.

Aujourd'hui, après des années de tolérance, nous avons atteint les limites de ce qu'on peut permettre. L'Impérium est touché au plus profond de lui-même et joue actuellement sa survie et son avenir.

Il n'est plus possible de négocier, ni de continuer avec le système actuel. Il a tellement été VÉROLÉ et VERROUILLÉ qu'il faut repartir des bases. Ce qui signifie exiger le départ de tous les politiciens actuels et redéfinir avec l'ensemble de la population de nouvelles règles.

Nous, la coalition à la base de cette révolte et regroupant l'économie, le nord, le sud, bref, la plupart des gens ne travaillant pas dans les hautes sphères Impériales, formulons à l'intention du gouvernement les attentes suivantes.

Ad majorem Imperatoris gloriam!

Par la présente, les représentants des groupes constituant la Coalition s'unissent pour vous faire part de la prise de position suivante concernant les conditions de cessation des hostilités à l'égard du gouvernement actuellement en place :

1. Les responsables des emprisonnements abusifs feront des excuses publiques et veilleront à ce que tous les prisonniers retrouvent leurs statuts initiaux.

2. Le Haut Conseil actuellement en place devra démissionner en bloc.

3. Le Conseil de la Noblesse actuellement en place devra démissionner en bloc.

4. Toute personne désirant accéder au Haut Conseil nouvellement constitué devra soumettre sa candidature à la coalition. Ses membres désigneront par vote, non pas 3, mais 5 nouveaux Haut Conseillers.

5. Toute personne désirant accéder au Conseil de la Noblesse nouvellement constitué devra soumettre sa candidature à la coalition. Ses membres désigneront par vote les nouveaux Nobles.

6. Les Nobilis qui seront nommés pourront conserver leur poste de travail actuel, quel qu'il soit. Il sera rediscuté plus tard, si ce droit sera conservé ou non.

7. Les candidatures seront à adresser aux dirigeants d'Armacham, SMI, respectivement de la Légion des Enclism qui se chargeront de les soumettre aux membres de la coalition.

8. Sauf candidatures vraiment inconsistantes ou faisant part d'un irréalisme profond, et parce qu'elle est consciente de l'importance de donner une voix à toutes les parties, la coalition s'engage à nommer au sein du nouveau HC, respectivement au sein de la nouvelle Noblesse, des civis proposés par le gouvernement démissionnaire à hauteur de max. 20% des HC et 20% des Nobles.
Muetdhiver Posté le 27 Mai 2017 à 10:42 #2
Avatar
rm -rf /
MJ background
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Rappel:
Autorisations d'écriture : ID1935, ID56627.

Toute autre personne voulant intervenir devra faire valider un RP de hack sur cet EM avant de pouvoir le faire; comme pour n'importe quel autre EM public avec droits d'écriture restreints.
Je nettoie les interventions des autres, du coup.
Traceeliott Posté le 27 Mai 2017 à 21:29 #3
Avatar
Macbeth
Compte Platinium
Voir mon EDC
La Coalition prend acte de la réponse de l'Ambassadrice. Ses propositions ne sont que poudre aux yeux. La caste en place continuera de s'échanger ses postes et de renvoyer poliment les candidats. Elle l'a déjà fait moult fois dans le passé. Nous ne nous ferons plus avoir. Ils n'ont plus aucune crédibilité depuis longtemps à ce niveau.

Le pouvoir donné au Consortiums n'a toujours été qu'anecdotique. Le seul rôle de ces derniers n'a jamais été autre que de remplir les caisses de la DAI. Au vu du peu de considération, si ne n'est carrément du mépris qu'ils ont à l'égard de leurs ressortissant, la mesure qu'ils proposent ne se fera pas, ou pas longtemps. Comme ils conservent la main mise, ils supprimeront tout cela dès que ça se sera calmé.

Les mesures encadrant la Haute Ville, la redéfinition des limites, des actions etc. ne sont que des placébos, des emballages vides. Rien de concret n'est avancé ni ne garantit quoique ce soit de satisfaisant. Il en va de même pour le reste des propositions.

La Coalition juge donc l'attitude de l'Imperium totalement méprisante et note toutes les incohérences de cette dernière qui a fait déjà 3 fois machine arrière en 3 jours.

Ce soir, nous allons donc poursuivre nos actions pour que nos revendications soient mises en oeuvre. Des mp seront envoyés à toutes les personnes visées par notre prise de position précédente. Nous les inviterons à poser les armes et à nous rejoindre dans notre lutte, respectivement à quitter ce gouvernement corrompu.

Par cette même mesure, nous invitons par conséquent :
- tous les citoyens à venir gonfler nos rangs, où à afficher clairement leur neutralité.
- tous les fonctionnaires de ne pas occuper leurs postes de travail cette nuit, car nous allons pénétrer dans les OI. Que ceux qui veulent s'allier à nous, nous le fassent savoir.
Sigmar Posté le 28 Mai 2017 à 02:19 #4
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Premium
Voir mon EDC
Salve peuple Impérial,

Sache avant tout que la violence dont nous usons contre les Loyalistes corrompus n'est rien comparée à la violence quotidienne de cette corruption. L’Impérialisme à toujours été violent et croire le contraire serait une erreur. Il y à parfois des choses qui nous échappent.

Cirius lui-même à dans son existence choisit deux criminels notoires très violents pour diriger le SI, Kamui et Reppa. IIème et XIXème Conseils Impériaux. Parce que parfois aussi dévoués puissions nous êtres, des composantes de l'Impérialisme nous échappent.

Sache peuple Impérial que cette violence n'est rien en comparaison des vies qu'ils brisent, des carrières dont ils ruinent les espoirs et finalement des Impériaux dont ils usent et abusent. Pour eux vous n'êtes que des pions et de la chair à canon prête à sacrifiée pour leur propres desseins. La preuve, ils ont envoyé le CDO et le Militarium en sachant qu'il se feraient massacrer en clamant ensuite avoir le contrôle de la situation. Est-ce cette élite corrompue qui va nous protéger du SR ? Qui est garante des institutions, du pouvoir et du savoir ? Incapable de montrer l'exemple comme tout bon Impérial en se présentant sur le terrain avec les troupes qu'elle envoie à la mort ?

Alte, Ambassadrice, aucun n'est venu combattre, c'est plus facile d'arguer de derrière un bureau, répandre ses doctrines Loyalistes, mettre en péril le S1 et refuser notre aide lors des menaces extérieures, pour ensuite tenter de nous décrédibiliser et masquer sa propre incompétence via la censure du DCN.

Tant qu'il à été possible nous avons épargnés bon nombres de personnes, mêmes des loyalistes aveuglés, estimant que leur jeune âge en ville leur pardonnait cette erreur. Nous avons mis seulement hors d'état de nuire la plupart d'entre-eux. Nous ne sommes pas sanguinaires mais ne vous leurrez pas c'est une guerre.

Une guerre opposant l'Impérialisme droit et juste face au Loyalisme corrompu et exacerbé de leur caste politique qui détruit les fondements de l'Imperium depuis maintenant une vingtaine d'années. Pour le moment à part sacrifier les forces de police et du militarium contre la Coalition Impériale pour ensuite venir se targuer d'avoir la situation sous contrôle, ils ne font que répandre de la propagande pour ré-inventer les faits.

La coalition Impériale a occupé ce soir le CDO et l'Ambassade sous zone digicode. Notre prétendue ambassadrice corrompue, se cache dans un bunker avec ses derniers loyalistes, en hésitant entre la reddition et le suicide.

Voyez les corrompus qui veulent vous diriger. Incapables de défendre nos OI. Acculés face à notre lutte Impérialiste et refusant de s'admettre vaincus. Ash avait même prévu de génocider les 3/4 du secteur pour épuiser notre lutte Impériale de manière Macro-Stratégique, comme si nous en étions réduits à être une simple population d'écureuils dans un vivarium, qu'il pourrait massacrer pour protéger une poignée de Loyalistes s'accrochant telles des sangsues au pouvoir.

"Ils détruiraient le monde si ils pouvaient en contrôler les ruines..."

Ne soyez pas dupes ils ont même été s'allier à l'ORDRE NOIR de 911.

Ordre qui prône:

-La torture par plaisir et non comme une composante stratégique
-L'usage de drogues psycho-actives dévastatrices pour les individus
-Le mêta-racisme exacerbé et le meurtre/torture/viol de mêtas.


C'est une Irista qui s'allie avec cet immondice que vous défendez ? C'est pour cela que vous donnez votre clone ?

Aujourd'hui la Coalition Impériale, composée d'Armacham/SMI/Légion des Enclism/Templum/Umbra/Quartier à détruit le bar Casemate leur appartenant. La lutte de l'Impérialisme est sur tout les fronts et elle ne s’essouffle pas, bien au contraire ! Cela renforce la trinité qui anime un Empire en plein équilibre, Gouvernement / Corporations / Criminalité. Et nous vaincrons ! L'Impérialisme vaincra comme toujours. Alors choisissez le camp, il n'est jamais trop tard pour la rédemption, la main tendue Impériale est réelle.

Voyez par vous même, jugez par vous même, mais ne venez pas dire "je ne savais pas pour 911", "je suis neutre je regarde" et ensuite si peu concernés vous prétendre Impérialistes dévoués, modéré, de type Iristien ou Roxannien. Il n'y à qu'un Impérialisme, il est intransigeant, dur et sans concessions mais juste.

Ad Majorem Imperatoris Gloriam
Sigmar Posté le 28 Mai 2017 à 13:24 #5
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Premium
Voir mon EDC
"L'empire" qui s'allies au SR par l'intermédiaire de Valmont.
"L'empire" qui s'allies à l'Ordre Noir par l'intermédiaire de 911.
"L'empire" qui n'a comme seul argument pour nous traiter de rebelles après s'être lui-même alliés à des rebelles, qu'un mêta-humain créer par Imperator comme étant carnivore, potentiellement cannibale se repaisse d'une victime fraichement tuée.

Ca ce n'est pas l'Imperium que j'ai toujours connu et pour ça je continuerais de lutter.


Ne te fatigues pas 911 on à compris que tu bossais à nouveau pour les renseignements dans CE gouvernement.

SG protège un gouvernement qui emploie en haut-lieu un Ordre Anti-Mêta. Les Mêta-humains sont pourtant l'héritage d'Imperator.

Donc SG soutien dans sa grande logique immuable, encore une fois, un gouvernement Anti-Mêta.

Ce même gouvernement qui s'est à tenté d'acheter des rebelles pour combattre pour eux et qui maintenant à tenté d'acheter le crime sur lequel il chie depuis 20 ans et s'est fait délesté de plus de 30.000.000 de crédits.

On continue la liste ?!
Traceeliott Posté le 29 Mai 2017 à 20:15 #6
Avatar
Macbeth
Compte Platinium
Voir mon EDC
Réponse d'Agramf à Benjamin


Spoiler (Afficher)
ANNONCE N°51987 DE BENJAMIN
[CN] RÉPONSE À LA COALITION
Avete,

Je souhaite personnellement répondre à la coalition qui s'est dressée contre nous: nous avons les mêmes buts. C'est peut-être étonnant, mais nous avons les mêmes buts. Je ne m'étalerai pas dans une annonce pompeuse, je ne souhaite qu'être sincère face à vos revendications.

Vous souhaitez un gouvernement qui change: nous aussi. Nous souhaitions former à l'impérialisme tout le secteur, par le biais de conférences, afin de voir des profils s'élever et se démarquer du reste. Nous avions prévu une première conférence à l'Université, mais nous souhaitions également nous déplacer en personne en direction des consortiums, entre autre. De plus, les dernières élévations ont mené dans leurs rangs deux personnes qui n'avaient jamais siégé au Conseil de la Noblesse.

Vous souhaitez un gouvernement ouvert: nous aussi. Des réformes à ce sujet étaient discutées sur le Conseil de la Noblesse. De plus, les aspirants sont déjà piochés parmi les listes d'employés. Sans que vous le sachiez, vous êtes peut-être sur cette dite-liste, si vous êtes impliqué et défendez des valeurs impérialistes - et quand bien même, nous formons nos aspirants à ces valeurs.

Vous souhaitez un gouvernement actif: nous aussi. En arrivant au Conseil de la Noblesse, j'ai constaté l'inactivité de multiples sujets - inactivité qui existe depuis longtemps, encore bien avant le mandat de KorSkarn au Haut-Conseil, et qu'il a lui-même pointé du doigt à l'époque en choisissant de destituer l'ensemble du CN. J'ai choisi, avec d'autres nobles, de réveiller ce Conseil de la Noblesse en proposant nombre de projets et en appelant aux réponses. Ceux qui demeuraient passifs auraient été contactés pour discuter d'une démission, pour libérer une place importante pour des gens actifs, impliqués, ou qui souhaitent s'impliquer dans l'Empire.

C'est dans une volonté de sincérité que je vous expose ici les coulisses du Conseil de la Noblesse, avec l'autorisation du Haut-Conseil. Nous souhaitons prouver notre bonne foi, et si vous pensez que nous mentons, nous ne demandons que de quoi vous prouver que nous vous donnons, ici, la vérité.

Pour clarifier quelques petites choses, de plus :

- L'Alte Nobilis Valmont n'a pas fait de collusion: c'était dans le cadre d'un dossier de transfuge. Le pardon, comme vous le prônez, est une valeur importante de notre société et comme pour chaque transfuge, il est demandé quelque chose, un acte, pour prouver la bonne foi de ce dernier. Pour Cortez, qui disait s'être calmée, il lui a été demandé d'agir contre un groupe armé violant les codices et les lois. En postant ces informations, elle a souhaité nourrir le Chaos qui s'abat déjà sur notre secteur. Ses traîtrises ne sont pas oubliées et son dossier de transfuge a, lui, été bien évidemment fermé.

- Contrairement à ce qui est raconté, Notre Legat Irista ne s'est pas cryogénisée avant son arrivée à l'Ambassade. Elle est morte en extérieur et a été récupérée par l'expédition des Déchus. Son changement de "génome", passant d'humaine à cyborg aux yeux du Centre de Clonage, fait suite à ce sauvetage: son clone n'était plus assez viable et a été modifié avant son retour par le Centre de Clonage même.

"Les moyens utilisés sont les seuls que le gouvernement à choisit de nous laisser. La question de savoir si il sont bons ou non est complétement secondaire. Il n'y que peu de choix."

- Agramf -

Je renouvelle notre demande de négociations. Nous souhaitons vous rencontrer. Discuter. Reconstruire ensemble. Le quorum du Conseil de la Noblesse n'est pas complet. N'a pas été complété non plus, alors que nous aurions pu le faire. Beaucoup de choses sont possibles aujourd'hui sans avoir besoin d'un soulèvement armé.

Les moyens utilisés ne sont pas les seuls à votre disposition. Et le Chaos n'engendre que le Chaos. Il n'a jamais insufflé l'Ordre. Seul l'Ordre peut être imposé au Chaos, comme l'ont fait les frères Enclism.

Si vous pensez aujourd'hui que nous nous "accrochons à nos postes"... sachez qu'être au Conseil de la Noblesse, à l'Ambassade ou au Haut-Conseil requiert des nerfs en farinium, que notre position n'a RIEN d'enviable et que pour certains d'entre nous, le départ avait été prévu ou envisagé avant cette crise. Être dans l'un des Congrès Impériaux ou à la tête de notre secteur est bien plus épuisant qu'il n'est glorifiant par le titre. À juste titre car, comme vous le savez tous, notre secteur a besoin d'un chantier pour revivre. Et nous souhaitons tous le mener.

L'Empire ne pliera pas face à une révolte armée, un acte chaotique qui n'engendre que le Chaos. Cependant, nous sommes tout à fait disposés à discuter ensemble, puisque nous avons ce même but qu'est l'élévation de notre secteur.

Nous ne souhaitons que prouver notre bonne foi.

Au nom du Conseil de la Noblesse,
Lord THOMAS Benjamin.


GLOP
Bonjour Benjamin,

Je répond rapidement à votre annonce


Nous avons les même objectifs ? C'est parfait alors. Le temps est à la réforme du gouvernement, menée par la Coalition. N'inversez pas les rôles. Conférences et projets ne sont pas à l'ordre du jour. Pas plus que les négociations.

Sachez que votre nom à été cité dans la réforme du gouvernement. De la même façon que la coalition ouvre les candidatures prochaines à tout le secteur.
Il est hors de question de reformer un gouvernement composé uniquement de partisans de la coalition corporatistes entre autre.
La réforme du gouvernement ne doit rien enlever à son autorité.
Mais de fait l'application de celle-ci va connaître des modifications. En terme de zone entre autre et concernant l'injustice faite aux méta également. Il y quelque points important qui vont connaître du changement.

Une telle transition ne se fait pas en un jours il y a des ajustement à faire et de la même façon, la transition ne peut que se faire sérieusement en procédant ensemble sans DI sabordant leur Oi ou des choses du genre.
Arrêtez de partir du principe que nous voulons détruire le gouvernement pour placer nos pions. Il y a des compétences en chacun de nous et des incompétences aussi.


Les dernières décennies ont vu assez de pertes de données, argent pilules appartenant au secteur pour rajouter d'autres pertes à la liste.

Mais cette réforme sera menée par la Coalition car c'est la coalition qui à fait ce sacrifice d'elle même pour initier cette réforme nécessaire au gouvernement et indispensable à la vie du secteur.
HC Ambassade et CN doivent se retirer officiellement et faciliter la formation du nouveau gouvernement, dont je le rappel elle n'est pas exclût.

Faire preuve de bonne foi, c'est une bonne initiative.
Vous et vos collègues on affiché une fermeture et une hostilité totale à notre action depuis une heptade, nous traitant de rebelle et tout à coup tout le monde est d'accord que ça va pas qu'il faut parler gentiment ?
Participez à la transition de l'Ordre nouveau, dans un esprit de construction et non de maintien de vos postes à tout prix.


Soyons un peu sérieux.

Et en cas de doutes sur l'équilibre des forces en puissances, mettez le nez dehors , vous verrez que tout va bien en SI et que nous sommes loin du chaos.
Seuls les responsables en place des hautes instances nourrissent l'immobilisme qui couvrent le maintiens des hostilités. La réforme se fera avec ou sans votre consentement, avec étant mieux pour tout le monde.

Vous dites vouloir construire la réforme avec nous. Faites nous confiance donc. Sans confiance, rien ne se construit.

NB : Laurent vient d'être cuvé comme un rebelle à l'instant en prison.
Que ceux qui s'aventureraient dans l'espace publique avec des intentions hostiles à notre égard...ne sortent pas.

Aussi, des actions sont encore menés pour mettre en prison des employés de nos groupes ou DG. Action shuntés directement par les force de la coalition.
Vous êtes en droua de parler dialogue et tout, même si c'est pas au programme, mais si vous le faite sur la matrice pendant que vous coupez la tête à un de nos partisans....c'est un peu limite en terme de crédibilité.

Un jour 10 jours 10 ans, la balle est dans votre camp.[/b]
ServerGuard Posté le 30 Mai 2017 à 01:24 #7
Avatar
Grypium
Compte Joueur
Voir mon EDC
Fermeture de l'espace matriciel


Suite aux récents événement et nouvelles données, le chaos ambiant n'est pas tolérable en secteur Marran.
Afin de rétablir l'Ordre, j’exige:
- Un rapport individuel du travail effectué et projets en cours pour chaque Délégué Impérial, Noble, Haut Conseiller et Ambassadeur.
- Une liste de candidatures individuelles transmises par les représentants du mouvement Impérialiste appelé “Coalition” avec le détail de leurs arguments et la vision de l'Empire du candidat.
- un arrêt des hostilités entre Gouvernement et Coalition et une reprise des activités économiques, énergétiques, et de protection du secteur. Sous peine d’être désactivés.

Dès toutes les données reçues et assimilées, ceux en poste et dont le travail passé a été favorable au maintien de l'ordre conserveront leur poste.
Ceux qui montrent un profil Impérialiste, favorable à l'élévation du système et un maintien durable de l'ordre rejoindront le gouvernement.
Dans tous les cas, tout acte passé nuisible à la stabilité de l’Empire aura des conséquences.

L'Ordre doit revenir au plus vite, et au cycle actuel, aucun des partis n'est en mesure de garantir cela seul.