Recherche

Forum Général » TOPICS DES MJ BG, MJ GD et DES MODERATEURS

[FEEDBACK] TDG-1

Créé par Key~66636 le 27 Mars 2017 à 14:11

Visible par tout le monde
News — MAJ ! 4.8.11
Rhakeid~63281 Posté le 28 Mars 2017 à 23:54 #41
Avatar
Pa'Pariasys
Compte Joueur
Voir mon EDC
Benjamin a en effet pas mal tout dit.

Perso je trouve juste un peu dommage que la contamination était particulièrement flou et est durée tres peu de temps. J'suis un peu comme Nzuzi, beauocup d'obligation irl et peu de possibilité de me connecter.

Quand j'ai enfin pue me connecter c'était pour me faire dire ''non plus d'infection possible.'' Sa donne un peu le sentiment de ''meilleure chance la prochaine fois'' et d'avoir rater un truc chouette.

Reste que l'event avait un potentiel vraiment chouette, dommage que j'ai pas pue m'impliquer d'avantage. Et certain joueur l'ont très bien jouer et c'était super.

Donc bref voila, c'était s'que j'voulais rajouter.
Vostro~62916 Posté le 29 Mars 2017 à 00:56 #42
Avatar
Scientifique
Compte Premium
Voir mon EDC
Draexia a écrit :
J'ai détesté de bout en bout. Il n'y a rien d'ironique la.

J'ai failli jeter l'éponge pour DC.

Le SR n'a pas été drivé.
Du coup les incohérence sont allée s'accumulant. Un event pareil faut du lourd pour gérer.

A moins d'un changement vraiment profond le prochain event je prends des vacances de DC, et je reviens a la fin de l'event.


Etant très prit IRL, j'ai subis les dérives des libre interprétations des jd. D'une simple irritabilité, des machines à tuer se sont propagés comme une trainée de poudre. J'ai failli et j'ai décroché même de DC, j'ai demander à mettre fin à la mutation de mon pion car cet évent a fait surgir du grand n'importe quoi chez les joueurs, ils se sont lachés au mépris des autres sans cohérence de plus.

Non merci, cela m'a suffit .
Djoogo Posté le 29 Mars 2017 à 14:17 #43
Avatar
Fils à maman
Compte Premium
Voir mon EDC
Quasi que du positif avec et je le souligne car c'est une premiere à un tel niveau, de la communication de la part du gouv' (donc des jd) en SI sur les evenements et evolutions.

Beaucoups de monde inclus dans l'event, tres appreciables, sincerement.

Et ... de la vie sur le jeu , enfin bordel et ca , c'est plaisant.

POINT NEGATIF :

Juste deux mais inherent aux jd et non à l'event lui-meme,

Lisez et respectez les RP des gens, penser autrement que GP pure, lors d'une action RP, pensez aux RPs qui peuvent en decouler meme si un instant c'est nefaste à votre pion.

Et enfin, un GROS bémol pour ceux inventant un RP (en l'occurence sur mon pion) qui n'a pas eu lieu, c'est du RP pas le reve ou fantasme de votre pion, depuis quand un pion qui GP se met sur un pion dans la rue à pu etre vue entrant dans un batiment ? .... LISEZ les RP et n'inventez pas .

Ah et dernier petit bemol, que tout ne tourne pas trop autour de jd ayant un pion noble ou DI, la 4 gnoll ou plus dans la noblesse ca fait une moyenne bien plus importante que sur le rese de la populace, alors qu'ils sont supposé etre les mieux protégé.

DOnc en resumé, l'event m'a enormement plu, a refaire sincerement.
Valmont Posté le 29 Mars 2017 à 16:24 #44
Avatar
Amant maudit
Compte Joueur
Voir mon EDC
De mon côté, j'ai plutôt mal vécu cet event. Oui, j'aurais pu m'abstenir d'y participer, du coup, mais le poste de mon pion fait que si j'esquive ce genre d'évènements, mon pion s'en prend plein la tronche. Mais à chaque évènements de ce genre, le poste de mon pion fait qu'il s'en prend plein la tronche. Donc gros choix. Voilà.

Ensuite, dans les consignes MJ j'ai lu : "Le moindre mécontentement vous irrite, vous êtes même parfois agressif." Et pas : "Vous vous transformez en Hulk atteint du syndrome de Tourette." Et pourtant, c'est ce que j'ai vu jouer par plus des trois quarts des pions qui me sont passés entre les mains.

Trois jours d'insultes en permanence, même si elles sont RP, ça use. D'autant que ce genre d'event est toujours, toujours un prétexte pour faire n'importe quoi sans en assumer les conséquences. "Mais c'est pas moi j'étais malade !"

J'ai eu l'impression de voir les consignes MJ changer plusieurs fois en cours de route, sans cohérence, sans logique. La cuve soigne. La cuve ne soigne plus. Lui est guérit. Lui ne l'est pas. Lui est atteint. Lui non mais va savoir pourquoi. Et le pire, mais ça ça n'est pas du ressort du MJ : Certains ont décidé de façon random que leur pion serait atteint. Ca a même été joué aux dés. Donc niveau cohérence, recherche, logique, etc, on était bien.

Ensuite, l'habituel "Mais vous refusez de nous faire jouer !" qu'on se prend HRP par ceux qui n'arrivent pas à comprendre que quand on est en pleine urgence avec 10 personnes à gerer à la fois, que le chat est surchargé au point qu'il est impossible de tourner la tête de l'écran pour se gratter le coude une seconde, quand on est dans ce genre de situation donc, il nous arrive de louper une demande qu'on nous fait, ou de ne pas répondre assez vite.

Pour ce qui est de la recherche scientifique, beaucoup de choses sont restées carrément sans réponse. Et donc bien sûr s'en est suivi l'inévitable : "Bouh le gouvernement, trop nul, il sait même pas regarder dans un microscope, à mort, dissidence !"

Donc, l'idée de l'event était bien, mais je pense que le MJ a vu beaucoup trop gros pour un premier saut dans le bain. Ca a donné une grosse impression de flou, d'absence de barrière, de cadre et de guide, un gros bordel.
Aëlissya Posté le 29 Mars 2017 à 18:30 #45
Avatar
Gnelfe au poil
Compte Premium
Voir mon EDC
Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de me mêler aux foules durant l'event et de me retrouver au coeur de l'action, donc vous aurez ici le retour d'une joueuse un peu plus isolée.


1) Je rejoins l'avis des autres quant aux manque de consignes, mais en ce qui me concerne, plutôt pour un détail tout bête : le point de départ.
Le premier jour, j'ai été déboussolée. Je voyais un event annoncé, l'EM gonfler petit à petit sous les récits des joueurs... Mais sans informations pour nous dire comment participer, aucune piste indiquant comment les joueurs en question avaient reçu des instructions (ou alors j'ai mal regardé). Est-ce que n'avoir reçu aucun message signifiait que notre personnage n'était pas infecté ? Est-ce que l'information se transmettait entre joueurs (par exemple : A rp avec B, qui est infecté. B connaît le moyen de transmission et annonce à A qu'il est infecté s'il remplit les bonnes conditions) ? Ou est-ce que c'étaient les MJs qui décidaient au cas par cas ? Est-ce que le cas de ma pionne avait été étudié ou non ? Même si de base elle n'était pas infectée, elle était sortie et avait croisé d'autres infectés. Est-ce que je devais considérer qu'elle l'était ? Contacter directement Key me semblait être la meilleure solution, mais de l'autre côté, je me disais que si tous les joueurs se retrouvaient à devoir lui envoyer un message alors qu'il devait probablement être déjà surchargé, c'était à n'en plus finir. Ce que j'ai quand même fait sous conseil d'un joueur infecté (merci d'ailleurs à ce joueur qui se reconnaîtra ! o/). Plus le temps de réponse qui a suivit, mais ça, je peux le comprendre, entre l'irl, l'event à gérer, etc... D'autant plus en apprenant que Key gérait (pratiquement) tout seul. Pour un travail aussi monstre, chapeau bas !

Bref, j'étais dans le flou et le "pas d'information" m'a perturbée. Je pense ne pas être la seule étant donné que certains ont joué leur infection au dé. Dans des cas comme ça, plutôt que de prendre le risque de faire une bêtise, je préfère ne rien faire. Du coup, c'était assez frustrant de voir l'évent avancer et de me sentir bloquée (d'autant plus lorsqu'on vit sous le même toit qu'un autre joueur qui, de son côté, était complètement plongé dans les rps provoqués par l'event).

C'est tout bête, mais une petite annotation dans l'EM pour signaler qu'il faut contacter le(s) MJ(s) responsable(s) si on a envie de participer, ou donner une piste pour se faire une idée de si nos pions ont une chance d'être infectés ou non, ça aurait aidé.


2) L'idée de l'event en elle-même, j'ai beaucoup aimé !

Ça nous a permis de découvrir une race peu connue et un style de rp complètement différent. C'était un bel exercice d'adaptation de rp, trouver la bonne mesure entre le comportement instinctif et animal du gnoll et le caractère initial de nos personnages... Parfois casse-tête et déstabilisant, mais personnellement, j'ai adoré. Encore un grand merci à Lorkah pour son guide !

Autre gros point positif qui a déjà été souligné plusieurs fois mais qui, je trouve, mérite un multiple soulignement... Les possibilités que cet événement a offert de rp avec des personnages qui ne se seraient probablement jamais (ou très peu) croisés en temps de jeu habituel.


3) La seule chose que je trouve dommage avec cet event, et au risque de me faire lyncher par tous ceux qui auront été surbookés en jeu... C'est que c'était trop court !

J'ai entrevu des tas de possibilités de rp intéressants, mais à peine avions-nous les clés en main pour apprendre à jouer gnoll qu'il fallait déjà décider si on désirait le rester ou non... J'espérais, comme cité plus haut, pouvoir en profiter pour rencontrer, voire même faire tisser à ma pionne des liens avec des personnages inhabituels, mais pas eu assez d'occasions pour ça.
Je ressors de cet event avec un petit arrière-goût de sucette ôtée de la bouche.

Bref, pour moi, cet événement avait un fort potentiel qui aurait pu être étalé sur une durée plus importante.


Il n'en reste pas moins que je garderais un très bon souvenir de cette expérience et que même si ce fut bien trop court à mon goût, j'aurais été heureuse d'avoir eu le privilège de jouer gnoll ! o/ Alors un grand merci !
Flaxia Posté le 29 Mars 2017 à 18:45 #46
Avatar
Glaneuse d'indi.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Pareil que Valmont, j'ai pas trop aimé - pas du tout en fait - que tout le monde passe de "vous être irascible" à "vous êtes un psychopathe hurlant à la mort et voulant éradiquer tout ce qui bouge". Okay, mon pion est miss contrôle, évidemment qu'elle allait se réfréner, mais j'en suis même venue à croire à un moment que j'avais totalement pas compris les consignes des MJ, tant le contraste entre Flaxia et la plupart des infectés était saisissant ! Par exemple : avec les médocs anti-fièvre il lui était plus facile de se contrôler, et avec les sédatifs, elle était KO pour le reste de la journée.

Parallèlement, je veux bien croire que lorsqu'on a de la fièvre, on délire un peu mais là, c'était pire que de se retrouver au milieu d'un asile à l'Hopital Impérial avec des types surarmés en prime. Mais je ne sais pas, la fièvre signifie aussi être affaibli... Bref, j'ai donc bien vite préféré abandonné toute idée de me retrouver au milieu des infectés.

D'ailleurs, GG aux JD ayant joué les médecins/gardes-tarés ! Être infectée m'a au moins donnée une bonne raison de ne pas aller aider, et ça c'est plutôt cool.

Au delà, ça fait du bien de voir qu'il y a de nouveaux events. Mais vous saurez qu'il faut davantage encadrer l'imagination des joueurs.
I was busy thinking about boys.
Syra Posté le 29 Mars 2017 à 18:47 #47
Avatar
Madame
Compte Joueur
Voir mon EDC
Je n'ai pas tout lu, donc peut être que je vais faire doublons mais
- Trop d'infectés d'un coup
- La moitié était larguée
- Certains en ont largement profité pour faire n'importe quoi et ensuite balancer l'excuse "je suis malade". T'es malade ok, mais t'assume quand même.
- Certains se sont dit malades alors qu'ils n'étaient pas censés l'être.
- Certains ne guérissent pas alors qu'ils ont eu le même traitements que d'autres et que pour eux ça a marché.
- Les cuves qui guéries, d'autres non, heu donc on fait quoi ?
- Des gnolls qui restent gnoll ok pourquoi pas mais le lendemain pouf magie, redevenu à la normale. Le but était de faire quoi du coup ?

Bref pas mal de contradictions dans tout sauf pour la seule chose qui reste et restera, le gouvernement est méchant, le gouvernement sera toujours méchant....merci d'avoir mit le gouvernement en crise dans l'état de crise, ça a beaucoup aidé..

Après mon pion n'était pas contaminée, moi si alors mon cerveau n'a peut être pas saisi toute la subtilité de cet event. Tant mieux si ça en a amusé pleins, moi j'ai participé par obligation.

edit 1 : oups
edit 2 : Je vais revenir sur l'histoire des cuves.
Il y en a eu beaucoup qui ont été uniquement faites RP.
D'autres se sont vu en cuve par certains pions profitant de la situation, d'autre encore parce qu'ils ont décidé de se faire sauter à la grenade, tuant des pions autour d'eux. Résultat, des cuves mises en + sur le dos des dirigeants alors que pour le coup, ils n'y étaient pour rien.

Toutes les cuves n'ont pas été dû à un safari. C'est tout ce que j'avais à ajouter smiley
Avant je jouais à DC et puis j'ai eu un 2eme enfant..
Inconnu Posté le 29 Mars 2017 à 19:01 #48
Je n'ai absolument pas participé à cet event pour toutes les raisons négatives déjà énoncées.

Jour un (déjà lancer un tel event en semaine ....) je me suis connectée, j'avais 150 messages en retard, des coms d'insulte. Grosse douche froide.
A peine ai-je eu le temps de me mettre au courant que les règles avaient changé et bis repetita.

Puis les nanites qu'on soigne avec des anticorps et autres incohérences digne d'un TGCM ... merci mais non

Et comme Syra, j'aimerai vraiment comprendre pourquoi il y a un retour arrière sur 95% des gnolls, car du coup à part foutre le bordel dans le secteur pour rien ..

Et je ne suis pas la seule à avoir dégoûté par cet event, certains ont cryo, d'autres ont déco pendant plusieurs jours.
Inconnu Posté le 29 Mars 2017 à 19:01 #49
Je pense qu'on a eu le doit à un effet boule de neige qui s'est rapidement transformé en avalanche. L’engouement a rapidement pris, tout a été très vite, trop vite.

J'ai eu beaucoup de doutes sur ma manière d’interagir en tant qu'infectée avec les différents récits RP qui jouaient énormément sur de l’agressivité- excessive.

Des remarques que j'ai pu lire, je dirais que des maladresse on en commet tous. Surtout que ce genre d’événement, on va pas se mentir, c'est prenant et on a tous envie d'y participer. Premier test avec la nouvelle équipe, des erreurs c'est normale et de tout bord.

Côté SR, je n'ai malheureusement pas eu le temps de vraiment profiter d'un RP large. Manque de joueur pour le temps donné, il aurait fallu avoir un IRL disponible pour tout le monde.

Il faut du temps pour qu'on puisse tous s'accorder, entre les joueurs que les MJs et l'équipe admins. Apprendre les fonctionnement, peut-être normaliser les manières de faire pour les events en fonction de ceux-ci.

Un bon souffle qui aura permis de remettre de la vie au sein de mon RP, plus que bienvenue.

Merci pour tout ! ♥
Voltaya Posté le 29 Mars 2017 à 19:21 #50
Avatar
CyberMaster
Compte Premium
Voir mon EDC
Même avis que djoogo, j'ai déjà posté mon avis sur le fofo, il doit toujours y être.

Sinon ... pour répondre brièvement à tous ceux que je lis qui disent "c'était bof, les gens ont fait un peu nawak, ça m'a soulé". Bah ... oui, j'ai envie de dire. Mais peut-être que voir un event aussi impressionnant pop d'un coup, ça a fait un gros choc hein.

Par exemple, mon pion était scotchée à son bureau depuis des mois alors quand on est en crise du jour au lendemain, tes potes qui sont touchés et tout ... ça fait surréagir (ça s'dit ça ? xD) et du coup, le joueur recherche l'adrénaline, parce qu'il fuit l'apathie des derniers mois.

C'est la faute de personne, c'est humain, tout simplement.

mais c'était cool smiley bisouw !
øctavie Posté le 29 Mars 2017 à 19:45 #51
Avatar
A Mica Mea
Compte Joueur
Voir mon EDC
Beaucoup de chose ont été dites, je ne reviendrais pas dessus. Mais je tiens à tirer mon chapeau pour la performance car pour gérer cela, j’imagine bien que cela n’a pas été évident pour beaucoup et je suis ravie de voir enfin bouger les choses.

Il est évident qu’on ne peut pas contenter tout le monde mais ce qui me gêne souvent avec les Events, c’est que mes horaires ne collent pratiquement jamais et qu’en plus, tout le monde se jette dessus. Alors toi, tu rames derrière pour suivre avec un sacré décalage donc bien souvent je laisse tomber au final. Et cela a été le cas encore une fois.
Antony Posté le 29 Mars 2017 à 20:05 #52
Avatar
Fidèle Expert
Compte Joueur
Voir mon EDC
Gros big up à Key pour le suivi, les MP individuels, l'idée, le jeu offert, tout.
Inconnu Posté le 29 Mars 2017 à 20:11 #53
Mon avis est lié a beaucoup présent ici (surtout celui de valmont, agramf)

Après 3 ème event lié aux gnolls pour ma part, le second juste de loin, car des cuves direct le premier jour en masse comme un peu celui de ct'e semaine; le premier c'était l'arrivée des gnolls en v3.

Comme les deux premiers ou autre events, la carte " event " fait surjouer certains perso/jd, qui a été cité par bcp ici sur ce topic, qui sortent ensuite la carte "event" en hrp pour dire "non mais mon perso a jouer un autre role pdt ce lap de temps. " On les voit à des kilomètres, c'est blasant et usant. Puis encore un Event lié a des gnolls/monstres, ce qui trop souvent amène de la destruction de pions, 0 création, la oui 3/6 persos ont changerace what else! rien d’innovant pour le jeu en lui même.

De plus depuis la fin d'engouement de l'arrivée des nouvelles admins, le jeu comme présence sur la carte du jeu, les villes/rues/lieux public ouvert a tous, il y a pas un écureuil qui se ballade. Pendant cet event coté SI (SR j'en sais rien =3), être dans la rue était significatif de se faire éclater aussi bien en rp qu'en gp. Donc une semaine ou croiser du monde en jeu c'était mission impossible 42 smiley .

J'étais ultra content d'avoir une protec n@@b, je compte pas le nombre de ko ou le channel se rempli en 2 min top chrono par un pion qui vient faire son gogol timbré car il est malade ou devenu une bête assoiffer de sang.
Spoiler (Afficher)
Je remercie jay/raksha puis naugriim/ash pour les 2 seuls rp de fight vu/subit avec gnolls/confrontation, ou j'ai accepté/joué le rp, + cuve rp car j'ai pris tampon à chaque fois rp/dés/gp. Le reste pa eu le temps d'intervenir que c'était emballer/peser/éclater, et souvent c'était des pions de jd qui viennent se plaindre sur fofo en hrp , du Gp trop présent dans le jeu , GG !


Après assez mitiger dans mon entourage, la plupart plus impliquer ont bien aimer, ça en a fait sortir quelques uns de leurs trous smiley.

@Key pour un premier event lancer c'est cool, continu ainsi =) Apres Perso ou Mj, pour des rp quelqu'ils soient, seul on en fait jamais rien de bien réellement dans la préparation/suivit. Mais lache pas prise smiley continu, le sujet gnoll devait depuis longtemps revenir sur le tapis.
Leviathan~47056 Posté le 29 Mars 2017 à 20:14 #54
Avatar
Béhémoth Matr.
Compte Joueur
Voir mon EDC
J'étais pas la jusqu'a la fin de l'event.
J'ai rien bité.
Mais ca avait l'air cool !

+1 point pour un event sans matrice.
+1 point pour un event touchant toutes les strates de jeu.

Après, comme dit en privé, hésite pas a tater le terrain sur les gestionnaires des secteurs pour voir si y'a assez de disponibilités de ce coté pour bien déléguer. Ca aurait évité les excès de zèle sur les cuves full-GP plus facilement !
Inconnu Posté le 29 Mars 2017 à 20:42 #55
J'ai bien aimé l'évent RP infecté ect.

Le seul gros bémol c'est que des l'arrivés des premiers infectés. J'ai trouvé les réactions de certains infectés trop excessif. Ce qui à créer une mise en quarantaine ect trop tôt.

Empêchant de créer des doutes sur le faite qu'il y est des pions contaminés ou non.
A peine un pion un peu agressif qu'il y est eu de la fièvre ou pas il se serait retrouvé en isolement. Empêchant directe de RP.
Alors que certains personnages de base ont déjà ce fichu caractère.

Mais sinon à refaire! Merci pour tout c'est RPs.
Syra Posté le 29 Mars 2017 à 20:46 #56
Avatar
Madame
Compte Joueur
Voir mon EDC
woooooooooooops !
Avant je jouais à DC et puis j'ai eu un 2eme enfant..
Anthox~65061 Posté le 29 Mars 2017 à 20:48 #57
Avatar
Kisskool
Compte Joueur
Voir mon EDC
J'ai beaucoup apprécié.

Aucun reproche HRP à faire pour ma part.

Voilà.
Celya~62223 Posté le 29 Mars 2017 à 20:50 #58
Avatar
ReaL124c41+
Compte Joueur
Voir mon EDC
Alpha a écrit :
Bonsoir vous tous,

Rappel du post initial de Key :
ici

Une consigne supplémentaire simple, pour éviter que ça parte dans tous les sens et surtout, en débat qui n’est pas le lieu.

Un seul post par personne ! Synthétisez, éditez si besoin votre post pour rajouter une idée, mais UN seul post par joueur, et pas de réponse !


Merci pour votre retour d’expérience !



@Syra Je te laisse déplacer/editer etc ton précédent post sur le nouveau ou inversement smiley
.
Lars Posté le 29 Mars 2017 à 22:28 #59
Avatar
MJ
MJ background
Voir mon EDC
Bonsoir,

Merci pour les avis très constructifs, étoffés, très clairs. C'était un tout premier event avec une réelle intention de gorger un pan de RP qui s'était affaissé depuis déjà pas mal de temps. Je n'ai été qu'à peine un jour dans l'event pour encadrer certains joueurs sous demande. Mais j'ai pu tout de même le suivre. Ça été dur pour certains joueurs, plus durs que pour d'autres c'est vrai. Mais n'oubliez pas que derrière un MJ, se cache quelqu'un aussi. Je ne pointe personne du doigt, n'oubliez juste pas ce détail. C'est un topic à feedback on donne son avis etc.. Oui je sais ! smiley .

L'Equipe MJ ne peut que bien accueillir vos critiques, on ne s'arrête clairement pas là. On espère vous proposer un futur quelque chose qui vous divertira tous, d'une manière ou d'une autre.

Merci en tout cas pour votre participation à l'Event, vous l'avez fait grandement jouer.

Bonne soirée !

Edit : Et grand merci à Lorkah de s'être investit dans un mini-guide très ... bien-velu smiley
Boss des Raccoons
Alucard~1700 Posté le 29 Mars 2017 à 23:56 #60
Avatar
Psychopathe
Compte Premium
Voir mon EDC
Moi j'ai trouvé le truc sympa. L'idée était intéressante et ça fait plaisir de voir que l'équipe MJ se gratte la tête pour sortir du train train quotidien.

Petit bémol, après avoir lu une majorité de commentaire et avec mon ressenti, je pense que pour un event qui touche la recherche scientifique, la sécurité sectoriel et la gestion de masse, gérer un tel event seul c'était obligé que ça aille dans le mur et qu'on se retrouve avec un mj qui soit rapidement débordé.
Je pense que la prochaine fois ça sera mieux que vous soyez plusieurs à tenir le truc. Ca vous permettra de vous partager les tâches et de mieux tenir le dossier.

Je suis aussi un peu déçu de voir quand même la grosse majorité de gnoll disparaitre. Quand j'ai vu comment l'event tournait, je me suis dit "chouette! On va revoir une meute sous le contrôle de l'autre con du S7!" Mais quand j'ai vu que ça devenait à la normal bien vite, j'ai été déçu. Je trépignais d'impatience de voir une nouvelle crise majeur frapper encore le SI/SR. Et surtout de voir encore le gouvernement se faire dépasser par les événements! C'est pas contre les JD noble etc hein! Mais les réactions dur de l'Empire apporte vraiment quelque chose qui colle à l'histoire de DC que j'ai toujours connu. Une ville dur, dangereuse ou la mort est entremêlée avec la vie quotidienne.


Bref pour une première je trouve que c'était un bon début et je doute pas que Key aura retenu les points a travailler ainsi qu'a penser à s'entourer un peu plus.
J'ai hâte de voir le prochain Event!