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devellopement drogues et armure ?

Créé par Inconnu le 13 Février 2017 à 22:27

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Inconnu Posté le 13 Février 2017 à 22:27 #1
Bonsoir,


Je voulais éclaircir 2 points par rapport au jeu et son développement :


1 la drogue

2 l'armure


Il n'y a pas tellement d’intérêt a crafter une drogue plus rapidement en étant meilleur avec un ratio de paria/médecin, autant être un paria avec 150 de médecine et spécialisé combat, on aura d'assez bonnes chances de crafter la drogue sans être un spécialiste...


et d’ailleurs d'un point de vue RP plus que GP on cherche un bon "cuistot" non pas pour qu'il nous fournisse rapidement, il y a déjà une tonne de doses de produites. Ce que l'on peut uniquement faire par rp, c'est la pureté du produit. et c'est la ou le GP serait intéressant à suivre.


pour une drogue quelconque, il faudrait un % de pureté de produit. par exemple un NA civis a 100 de med pourrait avoir un taux de reussite d'une pureté de 1 a 8% et un outrilien paria spé med bien équipé un ratio de pureté de 50 a 90% par exemple


(prenons plutot des chiffres : tableau à 3 données :


comp med 0 à 400

scientifique 0 à 10

statut : civis/acivis/resident/paria... (convertible en 0 à 5 par exemple ou 0 à 4...)


en considérent que 400 serait un maximum (non atteignable sauf peut être stuffé et drogué ?) avec le talent scientifique à 10 et le pire statut (d'un point de vue civis), une drogue pourrait a 1% de chance d’être réussie à une pureté de 100%. car 400 en médecine signifie un cuistot compétent à 297 de médecine et un stuff au max qui pour moi équivalent au versement d'une somme conséquente pour la construction d'un labo. (qui n'est pas si importante que ça pour la construction d'un labo tout seul)


une drogue de mauvaise qualité apporterait beaucoup de malus pour peu de bonus et une drogue a 100% de pureté n'apporterait soit que du bonus soit un large bonus pour une tres faible contrepartie.


Conclusion : il serait intéressant pour finaliser le développement des drogues de tabler en GP sur sa pureté plus que sur sa chance de réussite au craft (ou les 2 smiley) )


2 armure :


L'armure sera t'elle revu dans le développement ? si oui le talent apportant 5 point d'armure pour l'équipe sera t'il oppérationnel ? l'armure est elle une priorité du développemeny ? fait elle partie du débug de la réécriture du code ?


Voila mes questions, je ne savais pas ou poser ces questions depuis le remaniement du forum, je les ai donc laissées par fp aussi, si vous souhaitez remettre le sujet à un autre endroit il y a pas de problèmes ^^ !


LJD Lenouvo