Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Déboires I : Masturbation

Créé par Inconnu le 09 Juin 2009 à 14:07

Visible par tout le monde
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 09 Juin 2009 à 14:07 #1
Sujet écrit en v2 par Archibaldus

Prévisualisation du point d'entrée mémoire morte n°57



Cloitré dans son appartement depuis un paquet de jours, Archibaldus, comme à sa mauvaise habitude, se questionne sur son état de santé. Le problème d'aujourd'hui aurait été très intime, s'il avait été organique.

La con de toi et de ta race maudite!

Sa main gauche est maculée d'huile. Il la sort de son entrejambe, la scanne à l'aide de sa sonde olfactive.

Je suis SÛR que mon fêlé de créateur se sera arrangé pour que ça sente comme l'organique. Sauf que je n'ai pas de point de comparaison. Check up de la mémoire matériel, recherche d'un point de sauvegarde répondant au(x) critère(s) / / .

*Recherche terminée. Résultat approchant : 0.

Bon. Comment je peux être sûr de m'être bien purgé l'excédent d'huile? Il me faudrait... quelqu'un de serviable.

Ni une ni deux, Archibaldus sort dans la rue, la main encore grasse. La nudité est un état de fait qui ne dérange pas les constructions mécaniques.
L'avenue impériale n'a pas l'air très fréquentée. Un peu comme les autres, d'ailleurs. DreadCast est d'un triste, quand on y pense. La mémoire implantée du droïde lui avait laissé imaginer des grands espaces verts, des lapereaux qui se courent après dans des pelouses interminables, des petits oiseaux qui chantent "Vive la vie" en copulant joyeusement sur les branches des saules verts avant la saison... V'là la déception. Ici, ça sent plus le sapin qu'autre chose. De toutes façons, Archibaldus serait allergique aux conifères.

Après quelques bousculades avec des passants qui refusent de s'arrêter, un jean serré surmonté d'un perfecto cuir noir clouté et de l'immanquable banane jaune canari s'arrête. Et oui, les 30's et la loose ne sont jamais loin.


Qu'est tu veux, toi?

Le droïde lui passe sa main directrice (et donc gauche) sous le nez.

- Ouais, mais qu'est j'en ai à foutre?
- Ah bah tiens, puisque vous en parlez, dites moi. C'est ressemblant?

La réponse ne se fit pas attendre. Main gauche: Tu la vois celle là? Main droite: Et bah celle là c'est sa sur! Dans la gueule. Quoi que la première risque d'être jalouse. Main gauche de nouveau, dans la gueule de nouveau.

Archibaldus repose, un peu sonné, sur le bitume cabossé. L'huile-sperme est étalé sur le sol.
Le robot se relève, vérifie que tout marche bien.


Et voilà, j'ai le bâton d'éjection d'huile qui a court-circuité. Il crache à intervalle irrégulier et par à-coups des goutes blanches et pâteuses. A tous les coups, mon système de refroidissement central doit s'y être connecté.

Le dernier souvenir fut le visage dégouté du technicien qui a eu à réparer ça. A croire qu'il ne s'était jamais fait jouir à répétition sur les mains. Je vous jure, les organiques ont des ces minauderies...