Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Chroniques d'un criminel (meta RP)

Créé par Radium le 10 Mars 2016 à 22:09

Visible par tout le monde
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Radium Posté le 10 Mars 2016 à 22:09 #1
Avatar
Progressiste
Compte Platinium
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Histoire romancée, tout n'est pas forcément comme cela c’était passé. Ce (meta)RP n'est pas utilisable IG, c'est juste pour le plaisir des LJD. Il n'est pas disponible aux personnages.






Au commencement était l’oubli. Ou peut être meme le néant, j'ai jamais su.
Je suis arrivé en ville dans le corps d'un toll, j’étais plein de bonnes intentions. J'ai travaillé comme garde au CIPE, une drole de kobolde m'a pris sous aile.. Elle s'appelait Nikea, elle etait DI. Il n'y avait qu'un seul secteur habité. Je crois qu'elle est a l'origine de tout... C'est elle qui ma corrompue, qui ma fait aimer jouer avec les limites, puis les fracasser.
Apres quelques années de bon et loyaux services a l'observée gruger le système, elle ma placée dans une OI comme vice DI, sous le mendat du DI Kmashta. Je m'en suis mis plein les fouilles, j'ai noué énormément de contacts, j'ai brillé par quelques idées originales. Puis je suis devenu orphelin.
Un jour une partie des habitants du secteurs a migré vers le secteur 2, que l'on a appelé plus tard le secteur 3. Elle faisait partie de ces gens la.
Elle ne ma rien dit, meme pas au revoir, j'etais son ombre, elle ma abandonnée. Elle etait déjà dure, elle n'a jamais césssé de s'endurcire, de me fasciner.
L'empire a alors décidé de créer une organisation pour luter contre les expatriés, que l'on appelait du coup "rebelles". J'ai posé une candidature pour le poste de DI, je suis devenu le DI du militarium, j'ai mis les choses en place, des choses bien archaïques par rapport a ce qu'est devenu le militarium aujourd'hui.
Alleria était le général, elle s'occupait du coté militaire, moi je crois que je devais m'occuper du coté administatif, j'ai alors administré, commendé du materiel, recu des rétro commissions avec les boutiques avec qui je m'arrangeais sur des devis artificiellement gonflé, fait disparaitre du matos, crée de fausses factures.
On me focait a predre tel ou tel fis de nobles aux postes clefs, des gros glands, pendant que je voyais des gens capables écartés. J'ai pété un plomb, j'ai pris la caisse, 5M, et je me suis cassé. 24h plus tard j'etais en taule. Alleria etait furax... Elle ma dit que je ne sortirais jamais de taule avant d'avoir rendu le fric. J'ai attendu 1 jour, 2 jours, 3 jours... Putain, j'allais passer combien de temps en taule? Nikea me disait par com de ne pas craquer, de tenir bon. 4 jours.. Tenir bon... A l'époque Il n'y avait pas vraiment de prison, f'in je crois... cette peine me semblait inédite... Combien de temps j'allais moisir ici... 5 jours, la folie... Puis alleria est entrée dans ma cellule et ma collée une balle dans la tete.
Je suis mort...
Je suis ressuscité par le clonage.. enfin je crois, ou peut être j'etais mort pour de bon, et il ne restait de moi qu'un logarithme au Centre de clonage servant a créer la copie la plus proche possible de ce que j’étais vivant. Peut etre j'etais déjà mort avant...
.
Radium Posté le 12 Mars 2016 à 16:54 #2
Avatar
Progressiste
Compte Platinium
Voir mon EDC
Un Vautour m'a rejoint dans ma folie, Il s'appellait, f'in s'appel Yagamiraito, ce fut le premier a me rejoindre, f'in ou c'est moi qui l'ai rejoint, en tout cas on c'est capté. Avec lui on a tenter de créer une organisation criminelle, je me souviens, c'est lui qui a eu l'idée du nom : Le Quartier.

Nous avons acheté un bar dans l'est de la ville, pas loin du militarium, 40 rue jumellet je crois. On l'a appelé : La moule qui saoule. On avait encore de l'humour a l'époque.
On en a fait une sorte de tripot. Je me souviens de soirées incroyable, d'un nain qui nous avait rejoint. Un NI en tallons, putain qu'est ce qu'il nous a fait marré celui la. Puis pas mal de monde nous a rejoint. On c'est bien marré dans ce bar.
J'avais un contacte dans la police, une elfe étrange, dur comme l'acier, mais a la fois si douce. Elle c'etait Lanonobaffe. C'est elle qui m'avait choppé et mis en taule pour Alleria afin que je restitue le fric du militarium. Elle m'a servie de guide quelque part, un jour m'avertissant, un autre me traquant. J'etais jeune, elle a fait fondre mon coeur de troll, elle a crée une faille dans mon gras et c'est logée plus profond de mes entrailles.

A l'époque je connaissais encore chaque noble, chaque DI, chaque fils de, je trouvais facilement des contrats, pour moi et mes amis, Lanonobaffe m'aidait beaucoup sur l'obtention de jobs, et quand il n'y avait pas de travail, je réglais mes comptes avec le CDO a grand coups d'agri dans la gueule. Puis j'allais boire des coups a la moule, et je me réveillais en taule encore ivre pour 50, 70, 120h de taule. Bonjour la gueule de bois.

Nous dérangions à vouloir nous établir dans l'est de la ville. Alleria ma contacté, ou je l'ai contacté je ne sais plus, avec l'ambassadeur Thor, et avec la complicité d'une corporation aujourd'hui disparue du secteur : les Sins, il nous a été offert contre un arrangement une agence immobilière bien nommée "le Quartier". Nous devions quiter l'est de la ville et dégager dans le Sud. Ils nous on donné notre chance comme élément structurant de la ville.
Nous avons rouvert la moule qui saoule dans le sud, et occupé l'espace la bas. Lanonobaffe a quité le CDO et a rejoint le noyau dur de l'organisation.
.
Inconnu Posté le 12 Mars 2016 à 17:44 #3
Ma première cuirasse.
Je devais être élevé au niveau dit 20, ou 25, par là.
C'était il y a 40 ans, j'étais jeune, j'étais militaire, je voulais envoyer du steak au combat.

Un troll fait une annonce aitl en SR, c'est un dissident forcément. Je m'arme de courage, je le contacte. J'ai peur mais ça se fera...
On se rencontre dans les souterrains. Je lui file le fric et il me donne la cuirasse cristal en échange.
J'ai flippé, j'ai vraiment flippé... je me suis forcé à ne pas trembler devant lui.

L'échange étant fait, ce fut rapide. On se saluai puis retournai chacun chez soi.
J'avais ma cuirasse. Mon premier item de guerre.

Plus tard avec Radium on allait se re-croiser... Mais ça, c'est une autre histoire.