Recherche

FORUM AUTOUR ET HORS DU JEU DE ROLE » Customs

[Script] Com'back

Créé par Valion~36896 le 24 Février 2016 à 22:15

Visible par tout le monde
News — Infos !
Law Posté le 26 Février 2016 à 01:50 #21
Avatar
Gare au Gnoll
Compte Joueur
Voir mon EDC
A quoi servent les guillemets ?

EDIT : How cool
Certes
Barheim Posté le 26 Février 2016 à 01:54 #22
Avatar
Vieux Bougon
Compte Premium
Voir mon EDC
Pour foutre les liens entres, comme le scripts arrive à les afficher.
Majord'elfe
Valion~36896 Posté le 26 Février 2016 à 11:52 #23
Avatar
Papilles sensib.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Mettez un espace avant le second guillemet, par contre, sinon je pense que le script le considérera comme partie intégrante du lien. smiley
Benjamin~53404 Posté le 26 Février 2016 à 12:20 #24
Avatar
Patriote
Compte Joueur
Voir mon EDC
DarKobalt a écrit :
Mettez un espace avant le second guillemet, par contre, sinon je pense que le script le considérera comme partie intégrante du lien. smiley

Nope, j'ai fait le test.
Inconnu Posté le 26 Février 2016 à 12:23 #25
Chez moi, dans les fils de communication, dès que je cliques sur le bouton supprimer, le script est activé.
Valion~36896 Posté le 26 Février 2016 à 13:31 #26
Avatar
Papilles sensib.
Compte Joueur
Voir mon EDC
@Naugriim Le script ne fait pas la différence entre les différents boutons du fil de com', car il doit aussi prendre en compte le bouton "Inviter" qui s'est bien caché derrière le bouton "Plus". Je verrai éventuellement pour modifier ça, en même temps qu'un menu déroulant pour les inserts.
Inconnu Posté le 26 Février 2016 à 14:33 #27
C'est pas forcément gênant, mais je précise au cas ou.
En tout ca, joli boulot amigo !
Je vois des utilisations diverses, ça alimente les com', classe.
Laureline Posté le 27 Février 2016 à 03:01 #28
Avatar
Harpie Harpist
Compte Joueur
Voir mon EDC
Super boulot, merci pour ce script ♥
Zizi
Valion~36896 Posté le 06 Mars 2016 à 16:39 #29
Avatar
Papilles sensib.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Com'back, version 1.1


Avec...du texte en italique!
Honteusement pompé sur un autre script d'Odul. '^'


Le texte entre astérisques "*" est désormais transformé comme dans le chat (cf ce script), incluant donc italique et changement de couleur.
Cette fonction ne vaut que pour les utilisateurs du script, et tout comme les liens, ne nécessite pas de formatage, pour ne pas pénaliser ceux qui n'utilisent pas de script.
A ceux qui utilisent des skins, j'ai pensé à vous (♥), vous avez un paramètre au début du code pour mettre la couleur de votre choix.

N'hésitez pas à reporter tout bug, comme d'habitude.

Enjoy!
Laureline Posté le 12 Mars 2016 à 00:08 #30
Avatar
Harpie Harpist
Compte Joueur
Voir mon EDC
Laureline a écrit :
Chez vous aussi Com'Back se désactive dès que j'envoie un message, et je suis obligée de refresh pour que ça refonctionne ?

Up : en fait c'est uniquement quand j'essaie de répondre à un message/fil en cliquant sur l'enveloppe rouge qui dit que j'ai un nouveau message.
Quand j'ouvre ma liste de messages, que j'ouvre le message, et que j'essaie de répondre, ça marche correctement, je crois.

Up 2 : Com'back semble entrer en conflit avec StopMultipleMessages, ou du moins je ne vois plus le "Verrouiller" apparaître.
Zizi
Valion~36896 Posté le 12 Mars 2016 à 00:18 #31
Avatar
Papilles sensib.
Compte Joueur
Voir mon EDC
@Laureline Je préférais Logicielle. :3

Alors, je savais pas que l'enveloppe rouge permettait d'ouvrir les messages, faudra que je fouille ça (qui s'amuse à cliquer sur des trucs buggués aussi, ahlàlà).
Pour StopMultipleMessages, euh, je pense pas y pouvoir grand-chose, je regarderai si j'ai le temps (et pas la flemme smiley)
Laureline Posté le 12 Mars 2016 à 00:24 #32
Avatar
Harpie Harpist
Compte Joueur
Voir mon EDC
Elle peut encore être surnommée comme ça, parfois smiley

Bah c'est pratique c'est un clic au lieu de deux smiley
Enfin c'est pas très grave je ferai sans ça me changera pas trop

Pour SMM c'est pas un soucis je fais juste remonter !
Zizi
Valion~36896 Posté le 12 Mars 2016 à 00:37 #33
Avatar
Papilles sensib.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Je regarderai dans tous les cas quand je serai capable de gérer mon temps libre. smiley
Inconnu Posté le 12 Mars 2016 à 10:17 #34
Pourquoi y'a des mises à jour automatiques qui font que je perds le bidouillage qu'on m'a donné ?

C'est assez chiant de devoir tout C/C à nouveau.
Inconnu Posté le 12 Mars 2016 à 10:30 #35
Chaque mise à jour de version (rajout des fonctions YouTube, débug, etc) remet le code à zéro automatiquement il faut avoir tes modif en copie quelques parts
Inconnu Posté le 12 Mars 2016 à 10:32 #36
Je les ai, mais bon c'est chiant.

Y'aurait pas moyen de ne pas y mettre en MàJ auto ?
Inconnu Posté le 12 Mars 2016 à 10:35 #37
Dans tes configurations tu peux lui dire de jamais vérifier les mises à jours.

Paramètre = Mise à jour des scripts = intervalle de vérification = Jamais

En théorie ça devrais marché hm
Inconnu Posté le 12 Mars 2016 à 10:37 #38
K, thanks.
Ladoria~7869 Posté le 18 Mars 2016 à 01:06 #39
Avatar
Al Kabolde
Compte Joueur
Voir mon EDC
Quid d'une fonction pour désactiver le script chez ceux qui n'en veulent pas? Comme encapsuler puis cacher les entêtes 'depuis un [appareil]' pour les afficher/masquer facilement.

J'avoue que c'est tout joli, mais prend la place que j'ai luté à gagner ^^'

Si c'trop long je me fais le truc de mon côté :x
"La Corée du Nord, y'a pas plus fort!" -Un homme, quelques années avant Dreadcast-
function() { $('.signature').remove(); }
Valion~36896 Posté le 18 Mars 2016 à 01:45 #40
Avatar
Papilles sensib.
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'en-tête est du texte ajouté lors de l'envoi. Tu peux peut-être le manipuler avec du html.replace() mais bonne chance pour les petits malins qui ont des en-têtes custom. L'encapsulation est compliquée, tu peux pas passer du html dans un message, seulement le mettre en forme au moment de le lire. Tu peux essayer, mais tu vas galérer. x)
De mon coté, j'ai rien fait ces derniers temps...par manque de temps. Cette phrase est moche! \o/