Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[MINI-EVENT] Réplik BOOM BOOM

Créé par Front_242~57675 le 05 Novembre 2015 à 23:04

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Front_242~57675 Posté le 05 Novembre 2015 à 23:04 #1
Avatar
Citoyen (très).
Compte Joueur
Voir mon EDC
Réplik BOOM BOOM


Musique!

Spoiler (Afficher)
Ceux qui se sentent concernés peuvent écrire, ne vous inquiétez pas cela vient de démarrer depuis une semaine et la résolution n'est pas pour demain. Donc prenez votre temps pour jouer!

Je n'écrirai rien de plus que ce qui se passe en jeu, ce sujet est surtout là pour vous et je ne voudrais pas mettre plus encore le feu aux poudres, si vous voyez ce que je veux dire! smiley
«Voilà, vous avez fait vos premiers pas dans la cité de Dreadcast.

La prochaine étape sera d'aller à la rencontre de la communauté, pour des conseils, de l'aide ou la création de votre propre réseau.»
Barheim Posté le 05 Novembre 2015 à 23:29 #2
Avatar
Vieux Bougon
Compte Premium
Voir mon EDC
Depuis quelques temps maintenant, le com' de l'elfe n'en finissait plus de sonner.

Il la demandait sa retraite, mais apparemment il était écrit sur le contrat qu'il avait signé: "engagé à vie". Signer un contrat à vie dans un monde où l'on peut toucher l’éternité du bout des doigts, on ne l'y reprendrais plus. Il continuait cependant son boulot, répondant aux coms en râlant à chaque sonnerie.

Bêtes par si, réserve impériale par là... Mais ce qui lui prenait le plus de temps dernièrement était une série d'explosions... Investigation, sécurité des lieux, protections des docs sur place et à la clinique... Des cycles et des cycles pour si peu de résultats...

Ses moment libres, il les passait à réfléchir à des hypothèses plus farfelues les unes que les autres... Les cubes étaient t'ils des oeufs du mutants qui avaient déconnés... Un complot du sud et de l'ambassade pour faire tomber le nord, un goblin du centre de clonage qui en avait marre de passer sa journée enfermé et qui ce vengeait de la sorte?

Malgré les doses de skiwi qu'il consommait pour rester éveiller, et qui, ne l'aidait surement pas à trouver une théorie moins bancale, il du intervenir une fois de plus, au plaza, pour un Jukebox cette fois... Les affaires étaient-elle liées? L'elfe n'en doutait pas, et la nuit fut encore longue
Majord'elfe
Front_242~57675 Posté le 08 Novembre 2015 à 13:01 #3
Avatar
Citoyen (très).
Compte Joueur
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
À noter que «l'explosion nucléaire» relatée par annonce anonyme n'a été supportée par aucun MJ. Si une telle bombe devait exploser on vous tiendrait au courant bien évidemment et nous utiliserions normalement notre AITL!
«Voilà, vous avez fait vos premiers pas dans la cité de Dreadcast.

La prochaine étape sera d'aller à la rencontre de la communauté, pour des conseils, de l'aide ou la création de votre propre réseau.»
NeufCentÖnze Posté le 08 Novembre 2015 à 15:54 #4
Avatar
Boucher Impéri.
Compte Joueur
Voir mon EDC

Surplombant la ville, Alpha admirait les lueurs transperçant le smog. Les mains croisées dans son dos, il réfléchissait à la suite des opérations, qu'elle serait la prochaine pièce qu’il allait bouger sur son échiquier géant… telle était la question qui le taraudait.

Je n’aurai bientôt plus besoin d’eux… ces pions inutiles ne servent que de protection pour cette autre pièce…


Un sourire démoniaque s’afficha entre ses lèvres, il savait pertinemment qu’il allait détruire de nombreuses vies, de nombreux espoirs… mais le coup était trop beau pour être manqué.

Mon cher Boucher, il est bien trop tard pour commencer à avoir des remords… ces vies ont été sacrifiées depuis le début et tu le savais….


Sa main droite passa sur son crâne déformé, comme pour se rappeler ce qu’il avait subi par leur faute. C’est à ce moment même qu’il vit s’élever du smog une fumée noire, épaisse. Sans exprimer aucune émotion, il tourna le dos à la baie vitrée et quitta la pièce.
Sssniil~52256 Posté le 17 Novembre 2015 à 22:40 #5
Avatar
HE'S JUST A LIZ.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Sssniil regardait tristement la ville dans le smog.
Jamais il n'aurait pensé que les rebelles seraient aussi désintéressé par cette histoire. Il baissa la tête, penaud.
Que faire?

Il était perdu, il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il ne savait pas quoi faire... Pas comment faire...

Comment?

Les questions et les théories se bousculait:
La raison de la musique! Un besoin du passer? Un besoin de ce qui venait avant? Et que devra t il faire une fois là bas? Comment procéder ? Comment tous les sauver? Et puis il ne connaissait pas le SI! C'est où, cette adresse?

Où?

Il ne connaissait rien de ce lieu, de ce monde, de cet environnement. Tout pouvait se passer, tout pouvait arriver... Un bâtiment où résidait un DI, un piège pour les cons reconstituant la plaque, Ou alors simplement un lieux vide... Pourquoi... Pourquoi aller dans un endroit aussi dangereux pour lui?

Pour...quoi...?

Il releva les yeux. Il regarda. Naeris. Ses autres questions volèrent en éclat. Pourquoi? Pour ceux qu'il aime. Rien ne l’arrêtera, il aura ses réponses. Il arrêtera cette folie destructrice. Sssniil Dragnniil reprit espoirs et courage. Sa précédente équipe s'est désister? Il en refera une autre. Une en qui il aura une total confiance. Une sur qui baser ses espoirs... Parler de ses craintes. Une équipe soudé. Tout ce qu'il veut... c'est de protéger ce lieux qui, même a travers le chaos ambiant, mérite d'avoir une chance.

C'est l'heure de jouer.