Recherche

Forum Role Play » LA VIE A DC

Remous Matriciels

Créé par Inconnu le 24 Octobre 2015 à 20:41

Visible par tout le monde
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 24 Octobre 2015 à 20:41 #1
Spoiler (Afficher)
Plop, j'ouvre ce topic afin d'y mettre, en temps et lieu, des posts informatifs sur des évènements perturbant le calme au niveau du réseau informatique de Cité. Petits ou grands, events officiels ou actions de joueurs, tout y sera.

Merci de ne pas poster ici, afin de ne pas polluer je me chargerai du tout.
Inconnu Posté le 25 Octobre 2015 à 07:30 #2
Une vague d'infection informatique un peu plus différente que les habituelles frappe la Cité, débutant en Secteur Un puis faisant écho miroir en Secteur Trois deux heures après le début de l'évènement. Les decks faiblement sécurisés, soit ceux de la quasi-totalité de la population Dreadcastienne hormis singulières exceptions, furent infectés. 43% d'entre eux subirent un reboot, le reste un fort ralentissement avant que l'anti-virus calme l'opération. Quelques serveurs publics subirent la même manoeuvre, résistant tout de même à l'envie de reboot. Le reste para aisément l'attaque comme tant d'autres.

L'affliction se propagea exponentiellement, ne laissant aucune conséquence visible par la suite, à première vue, hormis pour les étudiants ayant perdu leur dissertation en cours de rédaction. Après six heures, plus rien, la vie repris son cours normal.