Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Matricule N°159753

Créé par N159753~56585 le 09 Août 2015 à 20:42

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
N159753~56585 Posté le 09 Août 2015 à 20:42 #1
Avatar
Citoyen
Compte Joueur
Voir mon EDC
La plupart des gens pensent que cet homme est fou. Il a juste eu la malchance pourrie d’être né au mauvais siècle. Il serait tout a fait a sa place sur un champ de bataille, fendant un crâne à coups de hache ou dans une arène romaine a croiser le fer contre d’autre gladiateur comme lui. Des filles il en aurait eu des dizaines a l’époque.
Se serait-il donné autant de mal juste pour torturer un vieux bonhomme brisés ? Dés son réveil, un mal de crâne l'essouffla, il s'appuya sur ses genoux, assis sur le lit d’hôpital. Une haleine de cigare était encore imprégnait dans ses muqueuses, des bonnes vieilles habitudes dont on s'en lasse rarement.


Encore une de ces nuits brûlantes et sèches. Une nuit sans vent. Une de ces nuits qui fait faire aux gens des trucs secrets et bien moites.

Un travail trouvé dans ce nouveau monde et un logement, de quoi satisfaire l'homme de 27 ans. De quoi l'occupé.

Il existe un mot pour ce que je suis. Mais personne ne l'utilise plus. Les gens refusent de voir la vérité. S'ils le faisaient, ils élimineraient les êtres comme moi. Mais ils ne le font pas. Ils ferment les yeux, font de grands discours imbéciles sur la psychologie et se rassurent en affirmant que personne n'est fondamentalement mauvais.

(rp à suivre)
N159753~56585 Posté le 10 Août 2015 à 19:00 #2
Avatar
Citoyen
Compte Joueur
Voir mon EDC
Dernier jour dans cette foutu banque, rester cloitré dans un bureau ne m'intéresse guère, l'Empereur à besoin d'homme armé. Cette chose, ce robot, lors de mon détour au Militarium, il était là, un géant robotique oé sa doit être sa ! Demain je postulerai.

La nuit va être brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie.