Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Lexis Brown, l'elfe bio.

Créé par LexisBrown~55861 le 16 Juin 2015 à 22:45

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
LexisBrown~55861 Posté le 16 Juin 2015 à 22:45 #1
Avatar
Gros bosseur
Compte Joueur
Voir mon EDC
(Bonjour à tous ! Etant donné qu'elle est assez parlante, je me permettrai de poster simplement la description de mon espace DC, en espérant qu'elle convienne.)

Du haut de son mètre quatre-vingt, Lexis Brown est un elfe aux visage doux mais assez carré pour ne pas trop attirer l'attention des racistes. D'ailleurs, si ses oreilles ne le trahissaient pas, il passerait pour un beau jeune scientifique humain sans difficulté parmi les autres races. Autre particularité physique peu répandue chez les elfes, il a une légère pilosité sous le nez et au niveau du menton, dont il est très fier et qu'il ne rasera pas même pour le job le plus haut placé dans la plus haute tour de cristal. S'habillant généralement de grands manteaux dans les tons noirs, verts, mauves et rouges, il a un look quelque peu entre le scientifique illuminé et le compte vampire, en plus abordable et amical.

D'un naturel calme et souriant, Lexis Brown est un grand curieux. Tout, et c'est bel et bien tout, attire sa curiosité. Si un gadget tombe entre ses mains, il voudra comprendre son fonctionnement, le démonter et le modifier. Si il rencontre une nouvelle race ou culture, il voudra connaitre toutes ses particularités et originalités. D'une manière générale, si il rencontre quelque chose digne de son intérêt, il s'y intéressera jusqu’à ce que la dite chose n'ait plus de secrets pour lui. Éternel perfectionniste, il trouvera toujours quelque chose chez lui à améliorer ne s'accordera aucune pitié avec ses propres erreurs et faiblesses.

Doux rêveur, il fait partie de ces trop rares personnes qui ont préférées devenir des parias pour tenter d'améliorer les choses, d'utiliser ses capacités, acquis et le pouvoir de la science pour tenter de faire revenir la nature, unir les êtres vivants dans la protection et le développement de la vie et tenter de faire de Dreadcast le centre de recherche qui produira les plantes et formera les artisans de la terre qui se réapproprieront le monde en y plantant les graines fertiles de l'avenir.

En amitié, le jeune homme applique les mêmes méthodes que pour le reste : il apprendra à lire vos émotions, cherchera à vous comprendre et utilisera ces informations pour vous protéger émotionnellement et physiquement de ce qui pourrait vous menacer. Si vous vous en faites un ennemi, il utilisera les mêmes techniques pour percer à jour vos défauts et faiblesses afin de les utiliser pour vous contrecarrer avec la même volonté inébranlable qu'il utilise pour faire le bien.